soccer montréal

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
barth
Messages : 3
Inscription : 25 août 2009 4:12
Votre vrai nom : bartoli

soccer montréal

Message par barth »

bonjour a tous, je suis français et compte venir m installer au quebec....j aimerai si possible que quelqu un puisse me guider et me donner des renseignements pour trouver un bon club de soccer là bas... Car en france j ai joué a un bon niveau et je compte persister au QUEBEC...merci d avance Barth


hrab

Re: soccer montréal

Message par hrab »

bonjour a tous, je suis belge et compte venir m'installer au quebec.... j aimerais savoir à quelle heure passent les élans près des panneaux de passage ? Car en belgique j ai un bon niveau et je compte persister au QUEBEC...merci d avance


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: soccer montréal

Message par Bxl Boy »

T'entends quoi par bon niveau ?
Le mieux est de tenter ta chance dans un club de Ligue élite (= championnat du Québec)
Quel âge as-tu ? Où vivras-tu au Québec ?
Avec les réponses à ces quelques questions, on pourra déjà te donner des pistes


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
barth
Messages : 3
Inscription : 25 août 2009 4:12
Votre vrai nom : bartoli

Re: soccer montréal

Message par barth »

selection equipe de france militaire...
nivo CFA / National en france
contact avec clubs pro OGC NICE ET AUXERRE
j ai 25 ANS 1M77 72 KG et poste occupé millieu et attaquant

je compte venir du coté de Montreal


grandsisi

Re: soccer montréal

Message par grandsisi »

coment sa se fait kan japel se numero (514) 328-3668 jarrive pas a parlé au dirigent de limpact est ce que quelqun aurai les numero des dirigent ou pas ?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: soccer montréal

Message par penz »

Tiens, un autre champion...


barth
Messages : 3
Inscription : 25 août 2009 4:12
Votre vrai nom : bartoli

Re: soccer montréal

Message par barth »

je ne suis pas un champion , je demande just un renseignement sur les bons clubs de soccer au quebec et savoir quand est ce possible de faire un essai...c


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: soccer montréal

Message par penz »

Pas toi, l'autre... :wink:


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: soccer montréal

Message par Bxl Boy »

Pour l'Impact, le mieux est d'écrire directement au club à info@impactmontreal.com
Tu peux aussi leur parler de leur équipe réserve, si ça t'intéresse
T'as quand même un niveau intéressant, tu pourrais te dégotter un essai, sûrement en janvier ou février

Sinon, ça commence au championnat du Québec, et là c'est amateur. La saison y commence vers le 1er mai, tu peux passer des essais en mars/avril

Lis cette page, tu trouveras des infos utiles sur la structure du foot ici : http://www.impactsoccer.com/faq.php


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Alejandrinho

Re: soccer montréal

Message par Alejandrinho »

Bonjour à tous :)

Je suis un jeune français de 19 ans, et depuis mon voyage au Québec, je suis attentivement les résultats les résultats du club Montréalais. J'ai lu sur internet qu'un club de soccer, le FC Québec Cruz Azul venait d'être crée. Cependant j'aurais aimé savoir dans quelle league ce club évolue. En effet, j'evolue en CFA 2 en France et j'ai peur que mon niveau soit trop faible pour évoluer en USL, notamment à L'Impact.

Merci d'avance.

Alejandrinho


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: soccer montréal

Message par Daniel »

Ce club n'a jamais été créé, finalement.


Alejandrinho

Re: soccer montréal

Message par Alejandrinho »

Ah ok merci bien :wink:

Et donc il n'y a définitivement plus de projet de création de club de soccer à Québec ?


Eric71
Junior
Junior
Messages : 352
Inscription : 24 mars 2009 12:59

Re: soccer montréal

Message par Eric71 »

Alejandrinho a écrit :Bonjour à tous :)
En effet, j'evolue en CFA 2 en France et j'ai peur que mon niveau soit trop faible pour évoluer en USL, notamment à L'Impact.
Selon le Club, à 19 ans, en CFA, c'est tout de même bien. Tu aurais possiblement le niveau pour l'Équipe réserve et continuer ton développement. Il te faurait toutefois un autre emploi, car les budgets sont limités.


Alejandrinho

Re: soccer montréal

Message par Alejandrinho »

Ah d'accord. L'équipe réserve, c'est à dire L'attak des Trois Rivières ? Vous entendez quoi par "salaire peu élevé" ? Par exemple, un emploi à mi temps pourrait être complémentaire ?


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: soccer montréal

Message par chaman »

Alejandrinho a écrit :Ah d'accord. L'équipe réserve, c'est à dire L'attak des Trois Rivières ? Vous entendez quoi par "salaire peu élevé" ? Par exemple, un emploi à mi temps pourrait être complémentaire ?
Le mieux c'est de communiquer avec

Philippe Eullaffroy, Entraîneur-chef : peullaffroy@attakfc.com

Christophe Dutarte, Entraîneur-adjoint : cdutarte@attakfc.com

Attak fc
6455, Notre-Dame-Ouest, bureau 1
Trois-Rivières, QC
G9A 5A6

Tél. : 819-374-0044


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Eric71
Junior
Junior
Messages : 352
Inscription : 24 mars 2009 12:59

Re: soccer montréal

Message par Eric71 »

Alejandrinho a écrit :Ah d'accord. L'équipe réserve, c'est à dire L'attak des Trois Rivières ? Vous entendez quoi par "salaire peu élevé" ? Par exemple, un emploi à mi temps pourrait être complémentaire ?
À mi-temps penant la saison, et à temps plein pendant l'entre-saison.


Alejandrinho

Re: soccer montréal

Message par Alejandrinho »

D'accord, merci beaucoup pour vos infos.

J'aurais juste une dernière question à vous poser en ce qui concerne les équipes universitaires de soccer, comme par exemple celles de Laval à Québec et de Montréal. Le soccer universitaire pourrait il convenir à mon niveau ?

Merci d'avance


Eric71
Junior
Junior
Messages : 352
Inscription : 24 mars 2009 12:59

Re: soccer montréal

Message par Eric71 »

Alejandrinho a écrit : J'aurais juste une dernière question à vous poser en ce qui concerne les équipes universitaires de soccer, comme par exemple celles de Laval à Québec et de Montréal. Le soccer universitaire pourrait il convenir à mon niveau ?
Oui


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: soccer montréal

Message par chaman »

Alejandrinho a écrit :D'accord, merci beaucoup pour vos infos.

J'aurais juste une dernière question à vous poser en ce qui concerne les équipes universitaires de soccer, comme par exemple celles de Laval à Québec et de Montréal. Le soccer universitaire pourrait il convenir à mon niveau ?

Merci d'avance
Oui
7 équipes universitaires Québecoise évoluent dans le championnat Canadien universitaire à l' automne et une saison de championnat Québecois intérieur à 11, de janvier a mars

Montréal
Université de Montréal. UQAM, Concordia et McGill
Sherbrooke
Université de Sherbrooke et Bishop’s
Trois-Rivières---UQTR
Québec---Université Laval

Voir le bottin clique sur les universités mentionner ci-haut et tu tomberas sur les coordonnées des dirigents du programme de soccer masculin.
:arrow: http://www.sportetudiant.org/bottin_uni/index.php


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Alejandrinho

Re: soccer montréal

Message par Alejandrinho »

Je vous remercie pour toutes ces informations, vos réponses m'ont bien éclairées.
Vous parlez d'une saison intérieure qui se déroule de janvier à mars, cela veut dire que les games se déroulent dans des terrains indoor c'est ça ?
Et est ce que le championnat universitaire est médiatisé et suivi par des recruteurs de clubs ?

Merci encore.

Alejandrinho


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: soccer montréal

Message par chaman »

Alejandrinho a écrit : Vous parlez d'une saison intérieure qui se déroule de janvier à mars, cela veut dire que les games se déroulent dans des terrains indoor c'est ça
Alejandrinho
Oui sur des terrains de dimension FIFA comme celui-ci.

Image
Alejandrinho a écrit : Et est ce que le championnat universitaire est médiatisé et suivi par des recruteurs de clubs ?
Alejandrinho
Plus ou moins ??????? :help:


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Alejandrinho

Re: soccer montréal

Message par Alejandrinho »

Merci pour tous ces conseils.

J'èspère atterrir très bientôt dans votre magnifique province.

Merci encore.


Eric71
Junior
Junior
Messages : 352
Inscription : 24 mars 2009 12:59

Re: soccer montréal

Message par Eric71 »

Alejandrinho a écrit :Et est ce que le championnat universitaire est médiatisé et suivi par des recruteurs de clubs ?
Même si la Ligue n'attire pas foule, les meilleurs joueurs retiennent tout de même l'attention. J'ai vu à plusieurs reprise l'hiver dernier, Marc Dos Santos, actuel entraîneur de l'Impact lors de match de la Ligue Universitaire.

Bravo pour ton approche sans prétention. Ça change des européens qui pense venir ici et tout casser. Tiens nous au courant.

Bien sportivement


Alejandrinho

Re: soccer montréal

Message par Alejandrinho »

Oui j'ai pu constater le comportement de certains européens. A vrai dire, le soccer canadien est plutôt méconnu en France et en Europe en général. Mais vous savez, il y a un très bon niveau général en France grâce aux centre de formations et aux structures des clubs amateurs qui sont vraiment excellentes, alors il ne faut pas leur en vouloir de penser qu'ici ils pourraient être des professionnels.

Mais cela ne les excuses en rien, et en plus de cela, c 'est facile de montrer un CV, mais ça l'est beaucoup moins quand il faut prouver sur le terrain :wink:

Merci pour votre écoute. Sportivement.


mimo

Re: soccer montréal

Message par mimo »

bonjour tot le monde, voilà je ss entraineur de foot ( soccer) Algérien avec une expérience de preceque 20 ans en Algerie et en france , actuellement j'entraine la catégories -18 ans , j aimerais bien me metre en contacte avec des clubs ou centre de formation au canada pour travailler dans la formations

salutations


Répondre Sujet précédentSujet suivant