Le spin est infini!Campoozmstnz a écrit : ↑29 mars 2021 21:43 « On veut aller prendre notre place dans le marché » : https://lp.ca/vFX1ZC
J'aimerai vraiment savoir qui sont ces fameux supporters dont gilmore dit qu'il a consulté.
Le spin est infini!Campoozmstnz a écrit : ↑29 mars 2021 21:43 « On veut aller prendre notre place dans le marché » : https://lp.ca/vFX1ZC
On ne gagnera pas le tournoi, mais c'est claire qu'on passe à la ronde suivante contre Milan à mon avis.montrealyonnais a écrit : ↑30 mars 2021 9:09 Rayonnement international https://fflose.com/le-pire-blason-les-1 ... Fzwo-Zq_ks
Calvaire...ça leur arracherait le coeur de reconnaître au minimum qu'ils auraient pu mieux faire les choses?!Campoozmstnz a écrit : ↑29 mars 2021 21:43 « On veut aller prendre notre place dans le marché » : https://lp.ca/vFX1ZC
Lorsqu’on regarde les différents groupes définis dans cette figure, les « civics » semblent être des gens qui sont fiers de leur ville mais qui n’aiment pas le soccer ou le sport en général.imfc132 a écrit : ↑30 mars 2021 15:19 Il va chercher 1.x millions de civics ? WTF ?! Si ces civics (c'est quoi ce mot à la con déjà, il ne peut pas parler français par exemple?) n'avaient rien à foutre de l'Impact pourquoi ils vont subitement s'intéresser et dépenser de l'argent pour le Club de Flocons ? Ils disent une fois de plus que les supporters de l'Impact ne les intéressent pas à cause de plus d'un million de clients potentiels sans aucune preuve tangible. Peut-être que Saputo devrait les payer en argent potentiel aussi?
Plus j'y réfléchis, plus je vois les choses en deux volets.joe a écrit : ↑30 mars 2021 15:47Lorsqu’on regarde les différents groupes définis dans cette figure, les « civics » semblent être des gens qui sont fiers de leur ville mais qui n’aiment pas le soccer ou le sport en général.imfc132 a écrit : ↑30 mars 2021 15:19 Il va chercher 1.x millions de civics ? WTF ?! Si ces civics (c'est quoi ce mot à la con déjà, il ne peut pas parler français par exemple?) n'avaient rien à foutre de l'Impact pourquoi ils vont subitement s'intéresser et dépenser de l'argent pour le Club de Flocons ? Ils disent une fois de plus que les supporters de l'Impact ne les intéressent pas à cause de plus d'un million de clients potentiels sans aucune preuve tangible. Peut-être que Saputo devrait les payer en argent potentiel aussi?
Une telle définition, expliquerait donc leur stratégie avouée de cibler la visibilité via les influenceurs sur Instagram. Leur logique semble être : si la vedette Instagram X nous aide à rejoindre X millions de clients potentiels on est dans la game, car 1% de 1,000,000 ça te donne 10,000 clients potentiel pour ton gear.
Leur coup de circuit serait que Kim Kardashian fasse un post sur Instagram en disant : « Wow CFM c’est tellement cool, regardez la belle casquette ». Ça ça te donnerait au moins 10,000 casquettes de vendus dans l’heure suivante. Multiplie ça pour chaque influenceur et ils pensent sortir gagnant avec cette approche... Ça pourrait être ça leur stratégie marketing.
Ils pensent peut-être que le CFM sera comme les Yankees au point de vue esthétique dans la population pas intéressée par le sport. Combien de gens ont des casquettes des Yankees et ne savent même pas ce qu’est les Yankees… En Chine il y a plein de jeunes avec des casquettes des Yankees, je suis certain que même pas 1% d’entre eux ont regardé 5 min d’une partie de baseball dans leur vie. Je me trompe peut-être mais je pense que c’est une partie de leur stratégie. Ils rêvent en couleur selon moi si c’est leur stratégie, mais cela étant dit je ne suis pas un pro du marketing.
PS :En passant un des leaders des 1642 vient d’annoncer sur Twitter qu’il a annulé ses billets de saison…
Salut, La discussion me fait beaucoup penser à l'histoire des Rhinos de Rochester. Regarde ce mini documentaire...https://www.youtube.com/watch?v=uWUCyZJ_F8ECampoozmstnz a écrit : ↑15 mars 2021 13:49 Envoyer ce club auquel de moins en moins de gens s'identifient à Sacramento. Laissez-nous PIette (ou pas), et le nom Impact, et on repart en CPL. Rendus où on en est, je crois qu'un tel projet viendrait plus me chercher ce qui se passe en ce moment autour du club.
Sauf qu'ils mettent la charrue avant les boeufs. Personne va acheteur leur vieux merch si c'est pas hype de supporter l'Impact. Sont tellement amateurs que je ne pense pas qu'une (immense) perte de popularité soudaine était envisagée dans leurs projections.penz a écrit : ↑30 mars 2021 16:47Plus j'y réfléchis, plus je vois les choses en deux volets.
1) Le volet commercial axé sur la vente de produit dérivés. Un type qui achète une casquette mais ne vient jamais au stade est pour eux un client. Là-dedans, il y a aussi tout le côté corpo, chose un peu invisible pour nous, mais qui doit à mon avis peser lourd dans l'équation.
penz a écrit : ↑30 mars 2021 16:47
On voit vite que tout revient à victoires = popularité = vente de billets et de toute évidence, ils ont pris le pari de remanier tout le reste avec le rebranding, pour bâtir une source fiable de revenus qui ne variera pas en fonction de l'équipe du moment sur le terrain. Après, ça ne change pas le fait que le nom est débile et le logo plutôt nul, mais si on nous avait présenté la chose comme je viens de la décrire, je crois que ce serait mieux passé chez beaucoup de monde.
D'abord mettons de côté que c'est la première fois depuis que je supporte l'impact que je vois une tel solidarité chez TOUT les groupes de supporters, et concentrons-nous sur le bout ''ils auraient été contre'': C'est une présomption de mauvaise foi et une arrogance envers ta clientèle existante abhérrante. C'est faux.« Un groupe de supporters a publié un communiqué de presse avant qu’on dévoile notre nouvelle image en annonçant qu’ils étaient contre. On aurait pu leur présenter n’importe quoi et ils auraient été contre. »
C'est ça leur challenge.imfc132 a écrit : ↑30 mars 2021 22:41penz a écrit : ↑30 mars 2021 16:47
On voit vite que tout revient à victoires = popularité = vente de billets et de toute évidence, ils ont pris le pari de remanier tout le reste avec le rebranding, pour bâtir une source fiable de revenus qui ne variera pas en fonction de l'équipe du moment sur le terrain. Après, ça ne change pas le fait que le nom est débile et le logo plutôt nul, mais si on nous avait présenté la chose comme je viens de la décrire, je crois que ce serait mieux passé chez beaucoup de monde.
"bâtir une source fiable de revenus qui ne variera pas en fonction de l'équipe du moment sur le terrain" - je me demande comment cette source de revenus restera constante, si la clientèle est faite essentiellement des influencés et autres civics qui ne viennent pas ou peu au stade mais qui achètent de la marchandise. Grâce aux partenaires corporatifs ? Mais comment ?
Il va avoir des chants mémorables?italianboy a écrit : ↑31 mars 2021 9:23 https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... -anticipee
D'abord mettons de côté que c'est la première fois depuis que je supporte l'impact que je vois une tel solidarité chez TOUT les groupes de supporters, et concentrons-nous sur le bout ''ils auraient été contre'': C'est une présomption de mauvaise foi et une arrogance envers ta clientèle existante abhérrante. C'est faux.« Un groupe de supporters a publié un communiqué de presse avant qu’on dévoile notre nouvelle image en annonçant qu’ils étaient contre. On aurait pu leur présenter n’importe quoi et ils auraient été contre. »
Là si ta définition d'être contre c'est les supporters existants doivent accepter n'importe quoi qu'on leur garroche sinon il ne sont pas des supporters, bah là c'est clair qu'on serait contre. Tu changes l'identité d'un club autour duquel plusieurs se rassemblaient, pas un toaster.
Bref, je te souhaite un stade vide après le premier match ou on t'envoi te promener à haute voix.
La couverture médiatique ceci, les médias cela...koulifoufou a écrit : ↑05 avril 2021 8:44 la couverture médiatique n’a jamais été aussi nulle depuis les changements.....
c’est juste une constatation.... prend ton gaz égal!penz a écrit : ↑05 avril 2021 12:06La couverture médiatique ceci, les médias cela...koulifoufou a écrit : ↑05 avril 2021 8:44 la couverture médiatique n’a jamais été aussi nulle depuis les changements.....
On est ici sur un forum de discussion de supporters qui roule depuis 17 ans et en ce moment, c'est le néant total.
Le seul sujet qui génère encore un peu d'action par moments est celui sur le rebranding.
Il y a quelque chose de brisé.
C'est juste une constatation. Prends ton gaz égal.koulifoufou a écrit : ↑05 avril 2021 12:31c’est juste une constatation.... prend ton gaz égal!penz a écrit : ↑05 avril 2021 12:06La couverture médiatique ceci, les médias cela...koulifoufou a écrit : ↑05 avril 2021 8:44 la couverture médiatique n’a jamais été aussi nulle depuis les changements.....
On est ici sur un forum de discussion de supporters qui roule depuis 17 ans et en ce moment, c'est le néant total.
Le seul sujet qui génère encore un peu d'action par moments est celui sur le rebranding.
Il y a quelque chose de brisé.
Gavino De Falco (IMFC Radio) a avancé que Couche Tard serait annoncé comme partenaire et que le stade serait renommé.MadMax a écrit : ↑05 avril 2021 15:05 On avait mentionné la semaine dernière dans La Presse qu'il y aurait une annonce d'un nouveau partenaire le 8 avril, mais je n'ai rien vu passé depuis ce temps (je ne suis pas sur les réseaux sociaux, donc je ne suis peut-être pas le plus à l'affût).
À Loin de s'en foot on avance que le nom du stade pourrait être commandité.
Sur le twitter de Nilton Jorge, jai vu les échanges sur le sujet et il avait un émoticône de poisson et tout a commencé le 1er avril ...penz a écrit : ↑05 avril 2021 15:16Gavino De Falco (IMFC Radio) a avancé que Couche Tard serait annoncé comme partenaire et que le stade serait renommé.MadMax a écrit : ↑05 avril 2021 15:05 On avait mentionné la semaine dernière dans La Presse qu'il y aurait une annonce d'un nouveau partenaire le 8 avril, mais je n'ai rien vu passé depuis ce temps (je ne suis pas sur les réseaux sociaux, donc je ne suis peut-être pas le plus à l'affût).
À Loin de s'en foot on avance que le nom du stade pourrait être commandité.
Par contre, il a publié ça le 1er avril (mais sans démentir ensuite), alors je sais pas.
Ceci dit, si le stade changeait de nom, ça sentirait fort la vente à mon avis.
P! (stade répond P)