Cournoyer

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
Invité

Cournoyer

Message par Invité »

Pk Vincent Cournoyer na jamais été invité en équipe national?



J'ai entendu dire qu'il avait eu des petits problèmes avec Rudy Doliscat du NTC et que ça n'avait pas aidé ses chances d'aller avec l'équipe U-20.

Pour le moment les U-20 ont 3 gardiens dont Begovic qui est l'incontestable #1, Monsalve qui s'entraîne avec TFC et un autre qui est en try out avec Feyenoord je crois (Kalthoff son nom).

Je ne connais pas Cournoyer mais p-ê qu'il mériterait un essai mais il commence à se faire tard.


invité

Re: Cournoyer

Message par invité »

Invité a écrit :
Pk Vincent Cournoyer na jamais été invité en équipe national?



J'ai entendu dire qu'il avait eu des petits problèmes avec Rudy Doliscat du NTC et que ça n'avait pas aidé ses chances d'aller avec l'équipe U-20.

Pour le moment les U-20 ont 3 gardiens dont Begovic qui est l'incontestable #1, Monsalve qui s'entraîne avec TFC et un autre qui est en try out avec Feyenoord je crois (Kalthoff son nom).

Je ne connais pas Cournoyer mais p-ê qu'il mériterait un essai mais il commence à se faire tard.

En effet M. Doliscat a suspendu injustement Cournoyer pour une absence en 4 ans de participation au C.N.H.P., de plus cette absence avait été autorisé par l'entraîneur des gardiens.

Je crois également qu'il mériterait un essaie avec l'équipe Nationale.
Cournoyer n'a certaineent pas eu droit a de chaudes recomamndations de la part de M. Doliscat.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Je me demande si tu veux pousser Cournoyer ou régler des comptes avec Doliscat, courageux invité anonyme...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :Je me demande si tu veux pousser Cournoyer ou régler des comptes avec Doliscat, courageux invité anonyme...
Mon intervention se voulait un complément d'information à l'intervention précédente qui fait allusion à ce que Cournoyer avait eu de petits problèmes avec M. Doliscat.


Répondre Sujet précédentSujet suivant