Selon Yannick St-Germain, le directeur de la billeterie de l'Impact, à 10h00 ce matin, il y avait tout près de 5000 billets de vendus. Donc, avec la vente au stade, on devrait avoir une salle comble pour le premier match de la saison!
«le 18 mai, que le fun commence!»
Près de 5000 billets de vendus dimanche!
- François
- Champion national
- Messages : 4961
- Inscription : 28 janvier 2003 1:00
- Club préféré : Real Madrid
- Localisation : Laval
- François
- Champion national
- Messages : 4961
- Inscription : 28 janvier 2003 1:00
- Club préféré : Real Madrid
- Localisation : Laval
le communiqué...
UN STADE PLUS ACCUEILLANT, DES CONCESSIONS DOMINOS PIZZA, SUBWAY PARMI LES NOUVEAUTÉS AUX MATCHS
MONTRÉAL, le 16 mai 2003 — Près de 5000 billets ont été vendus en vue du match d’ouverture locale que l’Impact de Montréal disputera dimanche contre les Kickers de Richmond (16h, en direct à CKAC et CJAD), mais peu importe combien de gens franchiront les tourniquets, les amateurs remarqueront quelques changements au complexe sportif Claude-Robillard cette année. C’est ainsi que plusieurs nouveautés permettront aux amateurs de vivre un après-midi plus agréable et ce, avant, pendant et après la rencontre.
«Cette année, nos partisans constateront la différence du moment qu’ils arriveront au stade jusqu’à l’instant où ils quitteront», a déclaré le président de l’Impact Joey Saputo.
Pour la première fois, des concessions alimentaires d’entreprises privées seront sur place. C’est ainsi qu’il y aura deux points de vente de Dominos Pizza et deux des Restaurants Subway à chacun des matchs à domicile.
De plus, la Ville de Montréal ouvrira un plus grand nombre de ses propres concessions; des rafraîchissements seront en vente dans les gradins; les détenteurs de billets en admission générale auront accès à un plus grand nombre d’installations sanitaires.
En se rendant au match, il y aura plus de places de stationnement, notamment grâce à une entente avec le Collège Ahuntsic, et le temps d’attente à l’entrée du stade devrait diminuer grâce à un nombre accru de points de vente des billets. Après les matchs, les policiers du poste de quartier 28 veilleront au bon déroulement de la circulation autour du stade.
«Notre philosophie pour la saison 2003 et pour l’avenir est simple: s’assurer que le soccer soit un divertissement amusant pour toute la famille, et que nos partisans veuillent revenir à plusieurs matchs, a ajouté M. Saputo. Nous espérons que toutes ces mesures contribueront à faire des matchs de l’Impact l’une des activités de loisir préférées des amateurs de sport.»
FOULE RECORD DIMANCHE ?
L’Impact a attiré une moyenne d’assistance de 5178 spectateurs par match l’an dernier, un record d’équipe, et avec près de 5000 billets vendus à deux jours du match d’ouverture locale, le onze montréalais semble plus populaire que jamais.
«On semble poursuivre là où on a laissé l’an dernier, a déclaré le directeur de la billetterie Yannick Saint-Germain. Et de la façon dont les ventes progressent en ce moment, on pourrait s’attendre à une foule record pour notre match d’ouverture.»
L’an dernier, l’Impact avait établi une autre marque d’équipe en attirant 5821 spectateurs lors du match inaugural au complexe sportif Claude-Robillard.
De plus, l’Impact avait attiré plus de 7500 spectateurs à ses trois derniers matchs de la saison régulière, et plus de 6000 personnes lors de chacune des deux rencontres des séries.
On peut se procurer des billets à 15$, 10$ et 5$ au Réseau Admission en composant le (514) 790-1245.
MONTRÉAL, le 16 mai 2003 — Près de 5000 billets ont été vendus en vue du match d’ouverture locale que l’Impact de Montréal disputera dimanche contre les Kickers de Richmond (16h, en direct à CKAC et CJAD), mais peu importe combien de gens franchiront les tourniquets, les amateurs remarqueront quelques changements au complexe sportif Claude-Robillard cette année. C’est ainsi que plusieurs nouveautés permettront aux amateurs de vivre un après-midi plus agréable et ce, avant, pendant et après la rencontre.
«Cette année, nos partisans constateront la différence du moment qu’ils arriveront au stade jusqu’à l’instant où ils quitteront», a déclaré le président de l’Impact Joey Saputo.
Pour la première fois, des concessions alimentaires d’entreprises privées seront sur place. C’est ainsi qu’il y aura deux points de vente de Dominos Pizza et deux des Restaurants Subway à chacun des matchs à domicile.
De plus, la Ville de Montréal ouvrira un plus grand nombre de ses propres concessions; des rafraîchissements seront en vente dans les gradins; les détenteurs de billets en admission générale auront accès à un plus grand nombre d’installations sanitaires.
En se rendant au match, il y aura plus de places de stationnement, notamment grâce à une entente avec le Collège Ahuntsic, et le temps d’attente à l’entrée du stade devrait diminuer grâce à un nombre accru de points de vente des billets. Après les matchs, les policiers du poste de quartier 28 veilleront au bon déroulement de la circulation autour du stade.
«Notre philosophie pour la saison 2003 et pour l’avenir est simple: s’assurer que le soccer soit un divertissement amusant pour toute la famille, et que nos partisans veuillent revenir à plusieurs matchs, a ajouté M. Saputo. Nous espérons que toutes ces mesures contribueront à faire des matchs de l’Impact l’une des activités de loisir préférées des amateurs de sport.»
FOULE RECORD DIMANCHE ?
L’Impact a attiré une moyenne d’assistance de 5178 spectateurs par match l’an dernier, un record d’équipe, et avec près de 5000 billets vendus à deux jours du match d’ouverture locale, le onze montréalais semble plus populaire que jamais.
«On semble poursuivre là où on a laissé l’an dernier, a déclaré le directeur de la billetterie Yannick Saint-Germain. Et de la façon dont les ventes progressent en ce moment, on pourrait s’attendre à une foule record pour notre match d’ouverture.»
L’an dernier, l’Impact avait établi une autre marque d’équipe en attirant 5821 spectateurs lors du match inaugural au complexe sportif Claude-Robillard.
De plus, l’Impact avait attiré plus de 7500 spectateurs à ses trois derniers matchs de la saison régulière, et plus de 6000 personnes lors de chacune des deux rencontres des séries.
On peut se procurer des billets à 15$, 10$ et 5$ au Réseau Admission en composant le (514) 790-1245.
- Alqueb
- Réel espoir
- Messages : 1170
- Inscription : 06 février 2003 19:59
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
- Localisation : Montréal
Re: le communiqué...
François a écrit :
De plus, l’Impact avait attiré plus de 7500 spectateurs à ses trois derniers matchs de la saison régulière, et plus de 6000 personnes lors de chacune des deux rencontres des séries.
.
Oui mais il n'y a pas eu de matchs à guichet fermé. Donc le CCR n'est pas encore trop petit. Il faut remplir le stade. La finale de 1994 a prouvé que le CCR était trop pour une finale. Donc la finale devrait être au Stade Molson si jamais il y en a une.
Des billets à plus bas prix sont en vente par les ultras www.ultrasmontréal.com . En passant, dans le compte-rendu du match des ultras on indique bien le site impactsoccer.com Au début, j'ai fait pression pour qu'il y ait un lien vers le site de l'impact. Dans les prochaines semaines je ferai pression pour qu'il y ait un lien vers impactsoccer.com
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- François
- Champion national
- Messages : 4961
- Inscription : 28 janvier 2003 1:00
- Club préféré : Real Madrid
- Localisation : Laval
Re: le communiqué...
Merci pour tes efforts. Après tout, on est tous des supporters de l'Impact, Ultras ou pas...Alqueb a écrit :Des billets à plus bas prix sont en vente par les ultras www.ultrasmontréal.com . En passant, dans le compte-rendu du match des ultras on indique bien le site impactsoccer.com Au début, j'ai fait pression pour qu'il y ait un lien vers le site de l'impact. Dans les prochaines semaines je ferai pression pour qu'il y ait un lien vers impactsoccer.com