Au Stade Molson d'ici 2 mois et demi???

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Au Stade Molson d'ici 2 mois et demi???

Message par Daniel »

J'ai participé aujourd'hui à la pose des panneaux publicitaires pour l'Impact. Yannick et Joey Saputo y étaient, mettant la main à la pâte.

Selon les dires de Saputo, l'université McGill installe un terrain vierge - donc on pourra y présenter des matches de soccer!

Je disais à Yannick qu'il vendra des billets dans un autre stade en 2004, mais il ne semble pas vraiment le croire...

J'ai parlé avec Saputo de la possibilité de voir des matches des séries là, et il a avancé la finale de la Coupe CanAm (si on se qualifie), le 30 juillet.

Pour ce qui est d'un déménagement en 2004, il ne dit pas non et j'ai l'impression qu'une moyenne autour de 6,500 personnes avec une ou deux salles combles rendront cette décision inévitable...


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

terrain vierge...

Message par François »

C'est vraiment une bonne nouvelle. Si effectivement, le terrain installé est vierge, et bien, nous pourrons voir le club au stade Molson d'ici à 2004. D'ici là, il faut voir régulièrement des foules de plus de 7000 pour pouvoir espérer un changement de stade...


Répondre Sujet précédentSujet suivant