Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par hoyas2008 »

J'ai été voir sur le site Ticketmaster et le haut du stade n'est pas ouvert pour le match. Seulement les sections 100 et 200 et il reste beaucoup de billets pour ces sections. Bref, je ne pense que l'on va avoir une assistance en haut de 30 000, à moins que les ventes augmentent rapidement lors des prochains jours.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Napule »

Van Basten a écrit :By the way, j'ai l'impression que la performance d'hier n'a pas eu vraiment le retentissement espéré point de vue de développer l'intérêt pour l'équipe , oui les fans acquis ont été revigorés mais j'ai peur que pour les "casuals" la rencontre a passé au dessus ou en dessous (pu certain ?) de leur radar. Au boulot personne ne m'a parlé de la rencontre même chez ceux qui connaissent mon intérêt pour l'équipe. L'heure tardive n'a pas aidé mais bon .

Est-ce que de votre côté le son de cloche est plus agréable à entendre ?
Non,au travail dans la cafeteria le JDM n'a fait aucune mention de la partie en premiere page...Surprised? :( . Personne au travail n'a ouvert le sujet non plus.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Napule »

hoyas2008 a écrit :J'ai été voir sur le site Ticketmaster et le haut du stade n'est pas ouvert pour le match. Seulement les sections 100 et 200 et il reste beaucoup de billets pour ces sections. Bref, je ne pense que l'on va avoir une assistance en haut de 30 000, à moins que les ventes augmentent rapidement lors des prochains jours.

Fucker comme situation...En 2009 on avait une equipe de plombier et une assistance de 50 000+.


:|


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

Napule a écrit :
hoyas2008 a écrit :J'ai été voir sur le site Ticketmaster et le haut du stade n'est pas ouvert pour le match. Seulement les sections 100 et 200 et il reste beaucoup de billets pour ces sections. Bref, je ne pense que l'on va avoir une assistance en haut de 30 000, à moins que les ventes augmentent rapidement lors des prochains jours.

Fucker comme situation...En 2009 on avait une equipe de plombier et une assistance de 50 000+.


:|
Cette fois-ci c l'équipe marketing qui fait office de plombier...30k me surprendrait amplement. Btw, pu capable de lire Philippe Cantin de la Presse qui répète à chaque début de saison que pour l'IMFC que le temps presse, y faut qu'il y ait foule. Même quand il essaie d'être positif, la phrase d'après est toujours teinté d'un négativisme.écrire que les deux matchs pré-saisons de baseball sont plus important au niveau international pour Montréal que ce quart de finale manque tout simplement d'ouverture de se qui s'écrit à l'international. Une nulle et les mexicains en parlent dans leurs journaux, la mls fait des articles et une vidéo sur mls now, on en parle en Belgique, en France et en Angleterre. Ici, niet. Il faut qu'IMFC trouve un moyen d'inverser cette tendance. Pas normal que les gens de Portland commentent plus que les gens d'ici sur mls soccer.com ....


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

Bon ben ça fait vraiment dur. Des messages laissés à l'IMFC depuis 48h sur différents moyen de communication et pas de retour de leur part (l Impact) pour savoir si je peux m'acheter un billet samedi soir. Y doit y avoir trop de monde qui communique avec eux...


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Polio »

Les gens sont au courant mais ils n'accrochent pas. Premier résultat de la saison après une grande période de misère. Faut-il s'étonner que le hype prendra du temps à créer ?

Hier, pas de chandail, pas d'écharpe. J'arrive au boulot a 9h30 et au cours de la journée, quand les gens se montrent surpris de mon arrivée tardive inhabituelle, j'explique que le match d'hier était trop bon(sans spécifier lequel). C'est drôle, j'ai pas mal eu la même réponse pour tous : "Ah oui hein, on en parlait tantôt à la pause. Il ont joué au Mexique hein ?". Et bien sur ils me demandait si j'allais au stadeO mardi prochain... tout en étant surpris que j'aie déjà des billets.


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par ATN_LR »

Arsenal a écrit :Bon ben ça fait vraiment dur. Des messages laissés à l'IMFC depuis 48h sur différents moyen de communication et pas de retour de leur part (l Impact) pour savoir si je peux m'acheter un billet samedi soir. Y doit y avoir trop de monde qui communique avec eux...
Vas sur ticketmaster direct.

http://www.ticketmaster.ca/impact-de-mo ... 7C7CB83222


Tout pour gagner
Whatever it takes
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Bxl Boy »

Avant d'aller me coucher hier soir, je suis allé sur le site des Sports de la RTBF
La RTBF, en Belgique, c'est comme un mélange de Radio-Canada (car c'est le service public) et de RDS (car c'est la chaîne historiquement n°1 en sport)
Le match de l'Impact était le troisième article de la page ! Alors que deux clubs belges jouent ce soir en Europa League, et que plusieurs Diables plus haut dans la hiérarchie que Ciman jouaient en Ligue des champions.
Les journalistes québécois sur place publiaient (avec stupeur pour certains) la une des pages sportives des journaux mexicains, avec évidemment le match en manchette


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par bibibanax »

Est-ce qu'on sait il y avait combien de spectateurs finalement?


Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Catcheur en bobettes »

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment le moindre chanteur québécois de troisième zone qui sort un nouvel album ou n'importe quelle pièce de théâtre à l'Espace GO (!) a le budget pour tapisser toutes les stations de métro avec ses annonces, mais que l'Impact se contente de posts commandités sur Facebook qui rejoignent des gens comme moi, ciblés en raison de leurs intérêts, pis qui ont déjà acheté 10 billets.

« Y'a pas de buzz ». As-tu pensé à faire de la publicité au lieu d'essayer de forcer les journalistes à parler de toi gratos?

Quoi qu'il en soit de mes récriminations personnelles, je crois qu'on va annuler 1-1 devant 36 428 spectateurs exactement!


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par gbagrami »

J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi.


Ancien abonné en 126
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

gbagrami a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi.
Tous semblent ligués contre l'imfc, mais y font rien pour inverser la tendance


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

J'y vais d'une hypothèse : Dans l'éventualité ou la foule serait décevante le 3 mars (on ne le sait pas encore), est-ce que Joey et sa sortie négative lors de la fameuse table ronde serait en partie (j'ai bien dit en partie) responsable?

Personnellement, je suis de ceux qui crois que cette sortie n'était pas une bonne idée - une vrai crampe au cerveau marketing. Qu'il soit finalement au courant de la situation est positif en soit, mais ce n'était certe pas utile de l'affirmer avec autant de négativisme devant tout les médias. Oui, ca a fait parler de l'Impact pendant 2 jours, mais je ne crois pas que d'avoir donner une image de looser a notre produit est très vendeur...

On jase la... parce que peut-être on va être surpris rendu au 3 mars.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

Arsenal a écrit :
gbagrami a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi.
Tous semblent ligués contre l'imfc, mais y font rien pour inverser la tendance
La seule chose que je remarque, c'est que l'effort marketing semble être concentré uniquement sur les médias électroniques. Google AdWords, médias sociaux, etc. On ne veut pas ouvrir le portefeuille semble-t-il.

En même temps, c'est quand même triste qu'une équipe pro a besoins de publicité pour un grand match. Mais bon c'est la réalité actuel, faut croire.


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Croblochon »

Phil7777 a écrit : En même temps, c'est quand même triste qu'une équipe pro a besoins de publicité pour un grand match. Mais bon c'est la réalité actuel, faut croire.
En même temps, il faut que les gens sâche que c'est un grand match. Parce que s'ils ne voit rien pour leur apprendre ou personne ne leur en parle, et ben il vont pas le deviner tout seul. Il pourrait aller chercher, mais c'est pas le genre de gens dont on parle ...


lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par lpfoot »

Sérieusement je ne comprends pas ce qui se passe avec cette équipe marketing. Y'a absolument rien nulle part, excepté Facebook et Twitter. Dans les années passées c'était pas incroyable, mais au moins on voyait quelques pubs à la télé et des panneaux publicitaires sur le bord des routes et dans le métro. Cette année, nada... C'est quoi, ils se sont dit fuck that shit on va se plaindre à la place.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

Olivier Brett : Déjà 3000 billets ont été vendus depuis mardi soir pour le match retour le 3 mars! #IMFC #marquonslhistoire #RDS

On en serait donc a 23,000, si je ne m'abuse. Aller Montréal, on a besoin d'un ostie de sprint final!

Edit : Philippe Germain ‏@PhilGermainFR 47s48 seconds ago View translation
RT @DaveJdeM: #IMFC a vendu 3000 billets depuis le match nul de mardi soir à Pachuca et dépassé le cap des 20 000. #CCL #MLS

J'ai dit 23,000 car il me semble avoir entendu juste avant la game de mardi qu'on avait atteint les 20,000. Bref on peut présumer qu'on est quelque part dans les début des 20,000.

Edit 2 : Philippe Germain ‏@PhilGermainFR 5m5 minutes ago View translation
MT @j_filosa: @impactmontreal indique que 3000 billets ont trouvé preneurs dans les 24 dernières heures, approx. On est donc à 23 000. #CCL

Ok, c'est ce que je pensait.
Dernière modification par Phil7777 le 26 février 2015 15:43, modifié 1 fois.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

Donc pour reprendre mon raisonnement un peu plus haut par rapport aux effets de la sortie de Joey il y a 3 semaines :

Juste avant la table ronde : 15,000 billets vendus (si on présume que 5,000 abonnées étaient inclus : 10,000). Durant les 3 semaines qui ont suivi (moment ou les ventes auraient dû accélérer), il n'y aurait eu qu'environ 5,000 billets de vendus!!! Sans affirmer que c'est une science exacte, on peu au moins confirmer que la sortie de Joey n'a rien apporter de bon en terme de vente. A mon sens, c'est plutot le contraire... je crois que ca jeté une douche d'eau froide sur les "casuals".


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par RB105 »

Jean Charles Lajoie as m'entionné voila quelques minutes que L,Impact as franchis 20,000 billets vendu , 1,500 hier et il sen vend environs 200 a l'heure aujourd'hui


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

Pas pire. On peut espérer que le rythme va augmenter au fur et a mesure.

Il en parlait encore tout récemment - c'est appréciable ce qu'il fait. Seul malaise : quand il a dit que l'Impact va bien défendre "en plus avec les deux blacks de chaque coté de la défense".

:S
Dernière modification par Phil7777 le 26 février 2015 16:30, modifié 1 fois.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par fmfranck »

Si on peut ouvrir l'anneau supérieur déjà je serais heureux. Je crois que c'est ce qui se déroulera justement... Peut-être d'ici samedi ou dimanche. Il va falloir vendre ça dirt cheap en haut et faire un peu de pub putain.


Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

fmfranck a écrit :Si on peut ouvrir l'anneau supérieur déjà je serais heureux. Je crois que c'est ce qui se déroulera justement... Peut-être d'ici samedi ou dimanche. Il va falloir vendre ça dirt cheap en haut et faire un peu de pub putain.
Ouai. Il vont vouloir remplir le bol inférieur, mais comme tu dis, ca serait bien si on arrive a un point ou, un peu avant le match, il peuvent ouvrir le bol supérieur et vendre les billets a 10$ chaque premier arrivé premier servi. Pour 10$, y'a ben des casuals qui vont se déplacer.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Van Basten »

On revient dans le fond avec la discussion qu'on a eu sur la couverture de l'Impact avec F. Lord, oui c'est beau les twitter pour les hardcores, les professionnels de l'information mais la réalité est que la classe moyenne et populaire est pas mal plus conservatrice dans son utilisation des médias et dans sa façon de s'informer. Outre le bouche à oreille , d'un point de vue corporatif la télé, la radio et les journaux demeurent le Corn Flakes de la classe populaire et ça vaut encore la peine de s'afficher sur la boîte de céréale médiatique


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Napule »

Si on arrive a 30 000 pour mardi ca serait pas pire et le reste c'est un bonus. Regardez bien le monde venir tous en meme temps le jour du match.

On marque le premier gol et c'est arrivederci chupa cazzo FC.

:diablotin:


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par bad seed »

On peut commencer a se stresser avec le risque de neige? Meteomedia nous annoncent 5cm mardi.


Répondre Sujet précédentSujet suivant