Explosion de joie à Montréal

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
BoubouZahroune

Explosion de joie à Montréal

Message par BoubouZahroune »

Dès la fin du match Algérie-Egypte avec la victoire des Verts, les supporters de l’équipe nationale Algérienne ont envahi la rue Jean Talon dans le quartier Saint Michel au nord de Montréal.


Tous ceux qui étaient dans les cafés de ce qui est appelé Le petit Maghreb, pour suivre sur Canal Algérie le match de football, sont sortis brandissant des drapeaux aux cri de vive l’algerie. S’en est suivi un cortège de voitures claxonnant et volume à fond sur des chansons à la gloire de l’équipe nationale. Des familles, des jeunes et des moins jeunes se sont joints à cette fête spontanée. La rue a été littérallement bloquée. On se serait cru dans les rues d’une ville algérienne.

Les policiers de Montréal qui ne sont pas habitués à tant d’expression de joie ont appelé en renfort la brigade anti-émeutes. Celle-ci n’a finalement fait que superviser la manifestation qui a duré jusqu’en début de soirée (heure de Montréal) ! les média avides de sensations fortes , et déjà échaudés par les émeutes de Montréal Nord, se sont rendu à l’évidence : ce n’était que l’expression de joie d’Algériens qui ont été longtemps déçus par leur équipe nationale.

vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=oiLpfnBRYPM


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Napule »

Who cares!!!


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Moutinho28 »

napule a écrit :Who cares!!!

Voila. On s'en fou.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par gbagrami »

Inutile de poster dans quarante topics pour nous le dire...


Ancien abonné en 126
O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par O LIMIANO »

we don't give a f**k!!!!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par penz »

Ben là les amis... un peu de respect, bordel.
Super, l'image que vous donnez des fans de l'Impact. Bravo.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Napule »

Mpenza a écrit :Ben là les amis... un peu de respect, bordel.
Super, l'image que vous donnez des fans de l'Impact. Bravo.

Mais à quoi sert ce forum? À quoi il veut en venir? C'est ça la question.Si on le sais qu'ils ont gagné pourquoi essayer d'envahir le site avec le même sujet 6 fois? Che cazz....
Dernière modification par Napule le 09 juin 2009 1:55, modifié 1 fois.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Moutinho28 »

Super l'image qu'on me donne des supporters algériens! "Allez, on va inonder le forum". :roll:


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par MastaK »

Bah c'est correct qu'il en parle, c'était un match important pour eux. Personne est obligé de venir répondre si ça l'intéresse pas...un peu de respect.

La question que je me pose par contre, c'est : Quand allons nous voir ces mêmes algériens au stade Saputo pour encourager l'Impact?


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Avatar de l’utilisateur
Politoto
Cadet
Cadet
Messages : 207
Inscription : 24 mars 2009 21:41
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Politoto »

Mpenza a écrit :Ben là les amis... un peu de respect, bordel.
Super, l'image que vous donnez des fans de l'Impact. Bravo.
100% d'accord avec Mpenza
je suis vraiment en crisse de vos commentaires les Boys et y a pas une maudite excuse valable de votre part. Un peu de respect criss,

Si on veut attirer des arabes, des haitiens, des latinos, des hindous et des asiatiques au Stade Saputo , va falloir être davantage accueillants.
MastaK a écrit :...La question que je me pose par contre, c'est : Quand allons nous voir ces mêmes algériens au stade Saputo pour encourager l'Impact?
peut être qu'un effort publicitaire de l'impact peut être fait dans les petits cafés ''ethniques'' de Montréal ( envoyer une affiche de nos joueurs avec le logo de l'Impact ça peut faire plaisir) ? je sais pas où ces gens se rencontrent pour discuter de foot ... peut être ont ils leurs liques amateurs avec leurs équipes de quartier ? y a surement quelque chose à faire et qui coute pas cher.

Pour l'instant quand ces gens viennent sur le forum comme hier pour parler de leurs équipes nationales , faudra changer nos attitudes, être accueillants et montrer qu'ils sont les bienvenus ...

Bravo à l'Algérie pour sa belle victoire
et Bienvenue sur Impact Soccer.com avec des supporteurs de l'Impact


allez tabernak vive le foot et l'amitié entre les gens


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par mephistau »

Politoto a écrit : Bravo à l'Algérie pour sa belle victoire
et Bienvenue sur Impact Soccer.com avec des supporteurs de l'Impact


allez tabernak vive le foot et l'amitié entre les gens
Bien parlé! Et non à la violence et au flood.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par xdukex »

Un morceau de robot pour Politoto!

Peace, love, unity

arrêtez de faire les cons.

S'il y a "flood" ou quoi que ce soit qui soit réellement dérangeant, je crois qu'il y a des administrateur qui sont là pour corriger la situation. Nous sommes sur un forum de foot, alors je vois pas ce qui a de mal à avoir quelques topics sur un sujet.

Seule chose, ceux qui veulent bien venir afficher leur joie et commentaires, prenez-la peine de vous inscrire au forum comme il se doit.
Dernière modification par xdukex le 09 juin 2009 8:14, modifié 1 fois.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par xdukex »

Message idiot qui a été effacé
:ROUGE:


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Alqueb »

Politoto a écrit :
Mpenza a écrit :Ben là les amis... un peu de respect, bordel.
Super, l'image que vous donnez des fans de l'Impact.
100% d'accord avec Mpenza
je suis vraiment en crisse de vos commentaires les Boys et y a pas une maudite excuse valable de votre part. Un peu de respect criss,.
D'accord avec Politoto et Mpenza. Pour une fois, ce ne sont pas les ultras qui sont accusés. Je tiens à dire que les gens qui ont répondu n'ont à ma connaissance rien à voir averc la tribune 114.
Politoto a écrit :Si on veut attirer des arabes, des haitiens, des latinos, des hindous et des asiatiques au Stade Saputo , va falloir être davantage accueillants.
Y en a moins qu'avant (années 90) dans le stade, sauf dans la tribune 114 (et oui les origines ethniques sont diverses). Depuis 2002, l'Impact a préféré attirer les familles locales avec enfants qui jouent au foot avec le pour et le contre que cela peut amener.

Le Stade Saputo est relativement plein. Le prochain défis sera plus d'amener les gens qui y vont à supporter l'équipe avec les couleurs de l'Impact. D


Alexis (Québ)écois, Montréalais
O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par O LIMIANO »

Je doit dire que mes commentaires ont etes exaggerees mais je suis pas completement d'accord avec se que vous dites. C'est un forum sur l'impact...ok c'est correct de parler de la victoire mais quand le forum as 6 topics qui disent "vive l'algerie"...whoa!

Je presente mes excuses pour la forme que j'ai repondu mais je ne suis pas d'accord. :non:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par penz »

Pour en rajouter un peu, il y a eu quelques messages postés par des gens qui d'une part, voulaient rectifier les propos selon lesquels il y avait eu une émeute, et d'autre part, étaient heureux de leur victoire contre l'Égypte. Déjà pour commencer, c'est deux sujets différents, mais dans un même contexte.

Par ailleurs, répondre 12 fois "on s'en crisse"`à un même message, c'est du spam, en soi.

BoubouZahroune a peut-être pas vu les autres messages, qui ont été postés dans un topic relatif à la CM 2010. Il a aussi pris le temps de le mettre dans hors-jeu, pour éviter de tomber hors-sujet dans un autre forum. Alors svp, l'excuse du "c'est un forum sur l'Impact", dans le cul, s'il vous plaît.

Vous avez vraiment eu une réaction imbécile, rien de moins. C'est la honte. Si vous en avez rien à crisser, lisez pas, point.


O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par O LIMIANO »

Pas de trouble...Mpenza...au moins j'ai les couilles pour m'excuser et d'avouer une erreure.

Toi reste tranquil...t'est pas le moderateur de ce forum a ce que je sache.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20332
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Bxl Boy »

Disons que quand dans le sujet sur la CM, on dit au monde “restons sur le terrain, il y a une section hors-jeu pour parler des manifestations de joie à Montréal et de tout ce qui s'en suit”, faut pas aller ensuite taper sur les doigts du type qui poste dans la section hors-jeu.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par penz »

O LIMIANO a écrit :Toi reste tranquil...t'est pas le moderateur de ce forum a ce que je sache.
Non, je suis un simple utilisateur, et à ce titre, je vais tout faire pour éviter que le forum devienne merdique à cause de réactions comme celle d'hier.

Bref... vu que ça vous a fait réfléchir sur votre comportement, le message est passé. Passons à autre chose.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par MastaK »

Bien dit Politoto :D


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Moutinho28 »

Politoto a écrit :Si on veut attirer des arabes, des haitiens, des latinos, des hindous et des asiatiques au Stade Saputo , va falloir être davantage accueillants.
Euh, pourquoi toujours viser telle ou telle ethnie? Tout ce que je veux au stade, c'est des amateurs de foot qui viennent supporter l'Impact.

Ouais, c'est peut-être pas la bonne chose à faire que de réponde "On s'en fou". En tout cas...


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Napule »

O LIMIANO a écrit :Je doit dire que mes commentaires ont etes exaggerees mais je suis pas completement d'accord avec se que vous dites. C'est un forum sur l'impact...ok c'est correct de parler de la victoire mais quand le forum as 6 topics qui disent "vive l'algerie"...whoa!

Je presente mes excuses pour la forme que j'ai repondu mais je ne suis pas d'accord. :non:
IDEM...


Avatar de l’utilisateur
Politoto
Cadet
Cadet
Messages : 207
Inscription : 24 mars 2009 21:41
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Politoto »

Sincerement y a de la place pour tout le monde au stade Saputo, Le foot c est pour faire des liens entre les gens , d'autant s'ils sont de cultures différentes à Montréal. Y pourrait même y avoir plusieurs groupes de supporteurs avec plusieurs kops

si je me met a rever, je pourrais meme fonder le groupe des grands-papas supporteurs de l'Impact. On nous reserverai une section gériatrique au stade ....(en avant au milieu car nos cataractes nous empechent de bien voir le jeu :langue:) un kop geriatrique à tete blanches ''les classels'' (je délire pour faire sourire tout le monde)

imagine quand il y aura l'agrandissement avec la nouvelle tribune ouest, tous ensemble pour supporter notre club


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Moutinho28 »

Exactement, il y a de la place pour tout le monde au stade. Seulement, pour faire des liens, faut se "mélanger". De la façon que je te lis, ça serait un groupe de supporters sud-américains, un autre africain, un autre haïtien, etc... "Ghettoïser" le stade? Enfin, il y a de la place pour tout le monde, peu importe leurs ethnies, leurs origines et il y en a toujours eu.


Avatar de l’utilisateur
Politoto
Cadet
Cadet
Messages : 207
Inscription : 24 mars 2009 21:41
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118
Localisation : Montréal

Re: Explosion de joie à Montréal

Message par Politoto »

oui t as raison Moutinho.


Répondre Sujet précédentSujet suivant