Je viens de recevoir ceci…

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Je viens de recevoir ceci…

Message par Y »

Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses.
Une question vous est posée à la fin. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez ...

La situation:
Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par le pire des épisodes de terrorisme.
Reporter-photographe pour CNN, vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants.
Soudain, vous apercevez G.W.Bush courant de toutes ses jambes, tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit.
Il est sur le point d'être rattrapé. Mais vous avez juste le temps d'utiliser votre portable pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours OU de prendre LA photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du monde, la photo à chaud de la mort d'un homme politique célèbre ...
En fonction de vos principes éthiques et moraux et de votre conception de la fraternité et la solidarité humaine, répondez SINCÈREMENT :
Vous feriez la photo en couleur ou en noir et blanc ?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Je prend la photo car comme le terroriste est sur le point de rattraper Georges W. Bush, un appel au FBI ne changera rien. Il est trop tard. Alors aussi bien avoir un souvenir.


Christian


Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bonne réponse !


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Invité

Message par Invité »

Y -


Je viens de réaliser que je n'avais pas lu la dernière phrase. Pas fort de ma part.


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Anonymous a écrit :Y -


Je viens de réaliser que je n'avais pas lu la dernière phrase. Pas fort de ma part.
C'était moi!


Christian


Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Hmmm, Christian, tu es très distrait ce soir
Ca me fait penser à l'école où on nous ressassait sans cesse (avec raison) : lisez l'énoncé jusqu'au bout
Peut-être dans l'énoncé des règles du foot la partie qui explique qu'il faut marquer des buts est-elle à la fin ? Alors, j'en connais au moins un autre qui ne lit pas ses énoncés comme il faut...
Hmm, bon, non, on est dans la rubrique hors-jeu
Alors, je répond à la question : je garde mon doigt sur le piton de l'appareil pour prendre le plus de photos possible
Le choix de la couleur, je pourrai bien le faire après, on est à l'ère du numérique.
Si je suis loin, j'ai une bonne excuse pour ne l'avoir pas secouru
Si je suis près ? Je tend la jambe


Répondre Sujet précédentSujet suivant