Story Fifa 13

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

JaY a écrit :
94,04,09,? a écrit :ENFIN!! Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment. Plus de 'Montréal' dans FIFA depuis 96 si ma mémoire est bonne.
Le nouvel entraîneur Brian Monet met l'Impact au 4-4-2 pour insérer Wenger dans la formation, droppe Arnaud, titularise Nyassi à sa place et se cherche un ailier rapide pour remplacer Mapp. Ce move sera financé par la vente de Rivas ou de Ferrari, donc titularisation de Brovsky. 1er match préparatoire: Impact 2-1 Dinamo Moskva (Bernier 73, pen 90)
Quelques noms intérssent dans la MLS :

C. Cato de Seattle
J.Villareal de LA
R. Teilbert de Vancouver
B. Leyva de Dallas
Merci, mais en fin de compte, Neagle fait la job. Sprint speed 85 + acc. 85, ça marche pour moi.


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Story Fifa 13

Message par Stljmf »

Question d'un joueur de Football Manager depuis des lunes, comment fonctionne le système d'échanges (réaliste ou non?), les innombrables draft de la ligue, l'aspect gestion de l'alignement (plafond salarial, DP, joueurs étrangers) ou les transferts (split MLS/club sur vente, budgets pour acheter des joueurs).

Bref, est-ce assez réaliste pour ne pas avoir un alignement équivalent à celui du Barca après 3 saisons d'échanges et transferts alors que ça ne fitte pas avec les contraintes MLS?


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Story Fifa 13

Message par viva_diego »

Stljmf a écrit :Question d'un joueur de Football Manager depuis des lunes, comment fonctionne le système d'échanges (réaliste ou non?), les innombrables draft de la ligue, l'aspect gestion de l'alignement (plafond salarial, DP, joueurs étrangers) ou les transferts (split MLS/club sur vente, budgets pour acheter des joueurs).

Bref, est-ce assez réaliste pour ne pas avoir un alignement équivalent à celui du Barca après 3 saisons d'échanges et transferts alors que ça ne fitte pas avec les contraintes MLS?
Si tu veux comparer à Football Manager pour la MLS tu seras déçu. Ils utilisent pas mal les règlements européens pour la MLS. Pas de draft, pas de cap salarial, pas de limite DPs, date limite de transactions des ligues européennes, etc. Mais tu auras quand même beaucoup du fun, le gameplay est fantastique.

Pour ceux qui ont commencé un Career Mode avec l'impact, est-ce qu'on commence la saison en 2011-2012 ou 2012-2013? J'aimerai commencer à partir de la saison prochaine.


Kad66
Junior
Junior
Messages : 359
Inscription : 09 mai 2012 0:59
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK
Localisation : Acadie

Re: Story Fifa 13

Message par Kad66 »

viva_diego a écrit :
Stljmf a écrit :Question d'un joueur de Football Manager depuis des lunes, comment fonctionne le système d'échanges (réaliste ou non?), les innombrables draft de la ligue, l'aspect gestion de l'alignement (plafond salarial, DP, joueurs étrangers) ou les transferts (split MLS/club sur vente, budgets pour acheter des joueurs).

Bref, est-ce assez réaliste pour ne pas avoir un alignement équivalent à celui du Barca après 3 saisons d'échanges et transferts alors que ça ne fitte pas avec les contraintes MLS?
Si tu veux comparer à Football Manager pour la MLS tu seras déçu. Ils utilisent pas mal les règlements européens pour la MLS. Pas de draft, pas de cap salarial, pas de limite DPs, date limite de transactions des ligues européennes, etc. Mais tu auras quand même beaucoup du fun, le gameplay est fantastique.

Pour ceux qui ont commencé un Career Mode avec l'impact, est-ce qu'on commence la saison en 2011-2012 ou 2012-2013? J'aimerai commencer à partir de la saison prochaine.
On commence en février 2012 avec les matchs pré-saison.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Story Fifa 13

Message par JaY »

Je Commence bien ma saison avec des victoires de 4-0 contre Vancouver et 2-0 contre Chicago. :D

Avez vous mit quelques vidéo de vos buts avec l'Impact en ligne, on pourrait se faire un petit top 10?


@JayTybo
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Story Fifa 13

Message par Danny Boy »

Shegan a écrit :Quelqu'un a un club interessant?
Moi. J'ai un bois 1 qui corrige les slices... :D


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
AF1991
Minime
Minime
Messages : 170
Inscription : 21 juin 2012 22:10
Votre vrai nom : Cayer

Re: Story Fifa 13

Message par AF1991 »

Vous jouez à quel niveau ? Moi je joue à Pro mais je devrais passer à International d'ici peu.


Avatar de l’utilisateur
Dedette
Poupon
Poupon
Messages : 73
Inscription : 01 août 2012 19:49
Votre vrai nom : David Audet
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Localisation : Longueuil

Re: Story Fifa 13

Message par Dedette »

International pour moi, niveau Pro vraiment trop facile...


Abonné en 132
Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

World class. J'ai de la grosse misère à gagner...1-6-3 après 10 matchs. J'ai donné le 1er but à chaque match et j'ai fait 6 matchs nuls de 1-1!

Edit: Felipe me signale qu'il veut renégocier son contrat après 6 matchs. Je lui en propose un nouveau, il refuse et m'informe qu'il part à la fin de la saison! FML. Vivement le transfer window...

2e edit: Après la panique médiatique, Felipe a finalement signé mon offre bonifiée. Il bluffait pour du cash! Ah les athlètes d'aujourd'hui...
Dernière modification par 94,04,09,? le 28 septembre 2012 10:03, modifié 1 fois.


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Story Fifa 13

Message par bibibanax »

Habituellement, je jouais à Legendary avec sliders modifiées (prises sur Operation Sports) et ce qui donnait des résultats similaires à ceux de l'Impact.

Est-ce que le niveau de difficulté ressemble à celui de FIFA 12? J'ai seulement joué 10 minutes depuis que je l'ai acheté. J'aime bien la petite modification dans la course du joueur lorsqu'il arrive près du poteau de corner. Est-ce qu'ils ont ajouté l'option «se plaindre à l'arbitre avec les deux bras dans les airs» quand tu joues avec Davy Arnaud?

Bien hâte de jouer avec le vrai Impact et les chants des Ultras en trame sonore!


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

bibibanax a écrit :Habituellement, je jouais à Legendary avec sliders modifiées (prises sur Operation Sports) et ce qui donnait des résultats similaires à ceux de l'Impact.

Est-ce que le niveau de difficulté ressemble à celui de FIFA 12? J'ai seulement joué 10 minutes depuis que je l'ai acheté. J'aime bien la petite modification dans la course du joueur lorsqu'il arrive près du poteau de corner. Est-ce qu'ils ont ajouté l'option «se plaindre à l'arbitre avec les deux bras dans les airs» quand tu joues avec Davy Arnaud?

Bien hâte de jouer avec le vrai Impact et les chants des Ultras en trame sonore!
Est-ce que ça se trouve quelque part ça ou faudrait que je rip tout ce que je trouve sur youtube?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Story Fifa 13

Message par gbagrami »

JaY a écrit :Je pense pas faire de sorty, mais je vais vous tenir au courant de ce qui se passe dans ma carrière avec l'Impact.
T'es resté chez toi finalement? :mrgreen:


Ancien abonné en 126
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Story Fifa 13

Message par bibibanax »

94,04,09,? a écrit :
bibibanax a écrit :Habituellement, je jouais à Legendary avec sliders modifiées (prises sur Operation Sports) et ce qui donnait des résultats similaires à ceux de l'Impact.

Est-ce que le niveau de difficulté ressemble à celui de FIFA 12? J'ai seulement joué 10 minutes depuis que je l'ai acheté. J'aime bien la petite modification dans la course du joueur lorsqu'il arrive près du poteau de corner. Est-ce qu'ils ont ajouté l'option «se plaindre à l'arbitre avec les deux bras dans les airs» quand tu joues avec Davy Arnaud?

Bien hâte de jouer avec le vrai Impact et les chants des Ultras en trame sonore!
Est-ce que ça se trouve quelque part ça ou faudrait que je rip tout ce que je trouve sur youtube?
J'ai pris les extraits Youtube...coupé les débuts (le petit jingle introductif). Assure-toi de bien doser tes volumes car ils ne sont pas enregistrés de la même façon...


Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Story Fifa 13

Message par Doinbiznis »



SVP supprimer ce compte/Please delete this account
SchalkeImpact
Minime
Minime
Messages : 146
Inscription : 28 septembre 2011 17:12
Votre vrai nom : Marc-Antoine
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Localisation : Québec

Re: Story Fifa 13

Message par SchalkeImpact »

Déjà rendu au mercrato :D J'ai vendu Perkins et Arnaud, j'ai prêter Wenger car il me servais à rien. J'ai obtenu en prêt un MD. Et un Striker Canadien que j'ai sortit de l'Académie.


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Story Fifa 13

Message par Odinok3000 »

Jai overt le ultimate team... J'aurais pas du. Je suis accros.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
brosnan
Messages : 5
Inscription : 20 septembre 2012 9:11
Votre vrai nom : Brosnan

Re: Story Fifa 13

Message par brosnan »

bibibanax a écrit :
94,04,09,? a écrit :
bibibanax a écrit :Habituellement, je jouais à Legendary avec sliders modifiées (prises sur Operation Sports) et ce qui donnait des résultats similaires à ceux de l'Impact.

Est-ce que le niveau de difficulté ressemble à celui de FIFA 12? J'ai seulement joué 10 minutes depuis que je l'ai acheté. J'aime bien la petite modification dans la course du joueur lorsqu'il arrive près du poteau de corner. Est-ce qu'ils ont ajouté l'option «se plaindre à l'arbitre avec les deux bras dans les airs» quand tu joues avec Davy Arnaud?

Bien hâte de jouer avec le vrai Impact et les chants des Ultras en trame sonore!
Est-ce que ça se trouve quelque part ça ou faudrait que je rip tout ce que je trouve sur youtube?
J'ai pris les extraits Youtube...coupé les débuts (le petit jingle introductif). Assure-toi de bien doser tes volumes car ils ne sont pas enregistrés de la même façon...
Mon dieu!


Image
viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Story Fifa 13

Message par viva_diego »

J'ai joué 16 matchs de la saison jusqu'à maintenant. Je ne suis pas encore arrivé au Mercato. Je suis en 5ème position dans l'Est.

Je vais probablement vendre Rivas car il ne veut pas resigner avec l'Impact.

Dès les premiers matchs j'ai immédiatement re-signé Felipe pour 4 ans.

Pour la première année je pense je vais garder l'équipe telle quelle, je vais apporter des changements à la fin de la saison. Mais j'ai remarqué que j'ai un budget d'un million de dollars pour les transferts seulement. Ce sera très difficila d'aller chercher des bons joueurs.


Arokz
Messages : 12
Inscription : 03 juillet 2012 11:53
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Story Fifa 13

Message par Arokz »

Odinok3000 a écrit :Jai overt le ultimate team... J'aurais pas du. Je suis accros.
Idem, je joue presque juste a ce mode en ce moment! Les joueurs de l'impact sont des bons deals sur le marché, j'ai acheté :
Ferrari 150Credit
Divaio 350C
Nesta 750C
Corradi 150C

Di Vaio - R.Keane (Remp. Corradi)
Galli - Poli - Beckham - Donovan/Pepe
Barron - Nesta - Bonucci - DD Italien pas trop cher

Cette équipe est 4 étoile, je gagne la plus part de mes matchs pour le moment, mais je compte changer le coeur de l'équipe lorsque j'aurai plus de crédit. Genre équipe national du brésil ou des pays-bas pour un bon qualité/prix :bave:


AF1991
Minime
Minime
Messages : 170
Inscription : 21 juin 2012 22:10
Votre vrai nom : Cayer

Re: Story Fifa 13

Message par AF1991 »

Mon Ultimate Team est rendu à 4 étoiles et demi, avec entres, Mexès, Dzagoev, Di Vaio et Bellamy. Le plus beau là dedans c'est que j'ai encore 50 000 crédits. J'ai été chanceux j'ai eu successivement dans mes packs Pique, Cassano et un gardien belge dont le nom m'échappe qui était une carte rare.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Story Fifa 13

Message par Frankinho »

Wow, vous me donnez le goût d'acheter le 13! Encore avec le 10 et le 12 chez moi :P


Image
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Story Fifa 13

Message par arseniq33 »

AF1991 a écrit :un gardien belge dont le nom m'échappe qui était une carte rare.
Thibaut Courtois?


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Story Fifa 13

Message par JaY »

SchalkeImpact a écrit :Déjà rendu au mercrato :D J'ai vendu Perkins et Arnaud, j'ai prêter Wenger car il me servais à rien. J'ai obtenu en prêt un MD. Et un Striker Canadien que j'ai sortit de l'Académie.
L'invertissement vaut la peine pour les joueurs de l'Académie contrairement à FIFA 12?


@JayTybo
AF1991
Minime
Minime
Messages : 170
Inscription : 21 juin 2012 22:10
Votre vrai nom : Cayer

Re: Story Fifa 13

Message par AF1991 »

arseniq33 a écrit :
AF1991 a écrit :un gardien belge dont le nom m'échappe qui était une carte rare.
Thibaut Courtois?
Oui exactement. Quelqu'un me l'a acheter 10 000 crédits.


SchalkeImpact
Minime
Minime
Messages : 146
Inscription : 28 septembre 2011 17:12
Votre vrai nom : Marc-Antoine
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Localisation : Québec

Re: Story Fifa 13

Message par SchalkeImpact »

JaY a écrit :
SchalkeImpact a écrit :Déjà rendu au mercrato :D J'ai vendu Perkins et Arnaud, j'ai prêter Wenger car il me servais à rien. J'ai obtenu en prêt un MD. Et un Striker Canadien que j'ai sortit de l'Académie.
L'invertissement vaut la peine pour les joueurs de l'Académie contrairement à FIFA 12?
Oui! Mon joueur que j'ai sortit est 59 Overall. Mais il progresse tellement vite, à son premier match il marque un but! De plus, Di Vaio veut partir à la fin de son contrat. Je pense jouer avec Corradi-Montaño-Ricketts(Académie) pour la deuxième saison ou vendre Corradi et acheter un autres.


Répondre Sujet précédentSujet suivant