Ferguson reconnaît avoir blessé involontairement Beckham

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Ferguson reconnaît avoir blessé involontairement Beckham

Message par François »

Ferguson reconnaît avoir blessé involontairement Beckham

Lundi 17 février 2003 - LONDRES (AFP) - L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a reconnu lundi avoir blessé le capitaine de l'équipe d'Angleterre de soccer David Beckham dans les vestiaires, mais a assuré qu'il s'agissait d'un "hasard malheureux", qui "ne se reproduirait pas".

David Beckham, milieu de terrain de Manchester United, n'a pas cherché lundi à cacher l'entaille à l'arcade sourcilière gauche provoquée par l'entraîneur irascible, mais s'est refusé à faire des commentaires sur leur dispute dans les vestiaires.

Beckham, un passionné de mode qui a notamment un contrat de promotion avec une marque de lunettes, avait choisi de ne pas porter de lunettes de soleil, de chapeau ou de bandana, comme il le fait souvent, en se rendant lundi sur le terrain de jeu de Manchester United.

L'air sombre, il a refusé de faire le moindre commentaire sur sa blessure.

Selon la presse britannique, l'entraîneur, furieux de la défaite de son équipe dimanche face à Arsenal en Coupe d'Angleterre de football (2-0), aurait donné un coup de pied dans une chaussure de sport, que Beckham, assis dans les vestiaires, aurait reçu de plein fouet au visage.

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre, très remonté, aurait ensuite quitté sans tarder le stade avec sa femme Victoria et leur fils Brooklyn.

"C'est arrivé dans les vestiaires. C'est un de ces hasards malheureux qui arrivent parfois et c'est terminé. Je veux dire que c'est un hasard et que ça ne se reproduira jamais", a déclaré Ferguson à la chaîne de télévision Granada.

Manchester United n'a pas voulu non plus faire de commentaire, se contentant de lâcher par porte-parole interposé: "Ce qui se passe dans les vestiaires appartient au domaine du privé".

Ferguson n'en serait pas à son coup d'essai. Le technicien écossais traîne en effet une réputation de colérique aux méthodes particulièrement musclées. Sa spécialité serait le "traitement sèche-cheveux" qui constitue à approcher son visage à quelques centimètres de celui d'un joueur qu'il a dans le viseur avant de se lancer dans une tirade de plusieurs minutes.


Canari41
Messages : 43
Inscription : 18 février 2003 17:22
Localisation : Peu importe ou je suis, mon coeur est à NANTES

Message par Canari41 »

esperons que ce genre de methodes ne sera pas intégré dans le partenariat FCNA - Manchester ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Marcos serait foutu de nous tuer Vahirua !!! :lol: :lol: :lol:


Ni zale'ho mad atao ...Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant