La USL est les réserves de la MLS

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
PUMPKIN16
Cadet
Cadet
Messages : 304
Inscription : 02 décembre 2003 13:38
Localisation : Angoulême (France)

Re: La USL est les réserves de la MLS

Message par PUMPKIN16 »

penz a écrit :
PUMPKIN16 a écrit :L'exemple de joueurs prêtés en NASL voir en USL Pro est une très bonne chose.
Mais si on a besoin de nos joueurs en cours de saison (parce qu'on appelle pas ça une équipe réserve pour rien), on fait quoi s'ils sont prêtés à gauche ou à droite? Et par ailleurs, on fait quoi avec nos titulaires blessés qui pourraient bénéficier d'un ou deux matchs en réserve pour se remettre en forme si on n'a pas d'équipe réserve comme telle?
Pour les joueurs prêtés, je parlais de joueurs prêtés pour la saison entière car ils ne rentrent pas encore dans les plans de l'entraineur (ex : des joueurs qui doivent acquérir de l'expérience). En Angleterre, les joueurs sont parfois prêtés pour une courte période (1 ou 2 moins) ou plus longtemps mais le club a la possiblité de les rappeller à tout moment s'ils en ont besoin. Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais cela existe.

Pour la ligue réserve de la MLS, je trouve malheureusement qu'elle souffre d'un grand manque d'intêrét car il y même des matchs prévus au calendrier qui ne sont même pas joués. Si on se contente de cela, il faut que la MLS booste sa ligue réserve.


PUMPKIN16
Cadet
Cadet
Messages : 304
Inscription : 02 décembre 2003 13:38
Localisation : Angoulême (France)

Re: La USL est les réserves de la MLS

Message par PUMPKIN16 »

Bxl Boy a écrit :Mais si, il y a des championnats 100% réserves en Europe !
Ça dépend des pays
Oui, ca dépend des pays. En France, en Allemagne ou en Espagne, les réserves sont inclues dans les championnats. En Angleterre ou en Italie, les réserves ont leur propre championnat entre eux. Quand au fait de voir des joueurs en tribune, c'est quand le club juge que les joueurs internationaux n'ont rien à faire en réserve. C'est une question de philosophie du club. Si on prend l'exemple du foot amateur en france, tous les joueurs qui ne jouent pas en équipe première jouent systématiquement en réserve.


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: La USL est les réserves de la MLS

Message par kurosawa »

On semble de plus en plus près d'une confirmation a ce niveau. Voila le texte que j'avais écrit au début du mois.

http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... a-mls.html

J'ai bien hate de voir quelle forme ca va prendre.


Répondre Sujet précédentSujet suivant