Les buts qui vous ont brisé le cœur

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Les buts qui vous ont brisé le cœur

Message par Stljmf »

Inspiré d'un post sur le blog de James Sherman (né en Angleterre) qui travaille pour The Score, voici certains des buts (ou non-buts) qui m'ont brisé le coeur.

http://blogs.thescore.com/footyblog/201 ... and-worse/
(hehehe Luis Figo en 2000, quel bon souvenir)


Donc, afin de me rappeler qu'une défaite de temps en temps, c'est pas si pire que ça :wink:

Séries 2010: IMFC en Caroline...


Gold Cup 2007: Le Canada, si proche...


Derby ASSE-Lyon: Les Verts non pas gagnés le derby depuis des lunes, il mène 1-0 et il reste 2 minutes


Et le classique des classiques... voir 2m48sec


Quels sont les vôtres?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Vidéos de foot

Message par Citlec »

Moi c'est plutôt des non-buts. Y'a Terminesi justement contre Caroline qui est supposé faire 2-1. Un but de Rocco contre TFC aussi. Les arbitres émettent trop souvent des décisions défavorables contre nous, ça part peut-être du fait qu'on est une équipe de chialeux. Et Gerba la saison dernière contre Vancouver.. comment peut-il la manquer honnêtement?



Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Vidéos de foot

Message par Stljmf »

Celtic a écrit :Moi c'est plutôt des non-buts. Y'a Terminesi justement contre Caroline qui est supposé faire 2-1. Un but de Rocco contre TFC aussi. Les arbitres émettent trop souvent des décisions défavorables contre nous, ça part peut-être du fait qu'on est une équipe de chialeux. Et Gerba la saison dernière contre Vancouver.. comment peut-il la manquer honnêtement?
Ah, oui Terminesi avec son seul possible moment de gloire. Celui de Rocco, je dois avouer que j'ai pas vu ce match-là, donc il me donne pas d'ulcère.

Gerba 119e minute... :cry:


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vidéos de foot

Message par flying_dutchman »

Pour moi, c'etait le but d'Iniesta en prolongation face aux Pays-Bas a la Coupe du monde 2010 et les buts d'Arshavin et de Palyuchenko face aux Oranje a l'Euro 2008.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vidéos de foot

Message par Bxl Boy »

David Platt
Je veux même pas le revoir
Mémé Tchité
Idem


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Vidéos de foot

Message par Stljmf »

Bxl Boy a écrit :David Platt
Je veux même pas le revoir
N'ayant pas d'idée de quoi tu parles, j'ai été sur YouTube et mis: David Platt goal dans l'engin de recherche.

Bien, ça sort en 1er Angleterre-Belgique Coupe du monde 90. Je mets ma main au feu que c'est ça (et c'est pas une faute sur Gascoigne le truc qui mène au coup franc)

Pour ton bénéfice, je ne linke pas le vidéo.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Vidéos de foot

Message par Marseillais1993 »

Marius Ebbers, l'attaquant de St Pauli, a été l'auteur d'un incroyable geste de fair-play lors du match face à l'Union Berlin.
Le club de St Pauli disputait une rencontre très importante face à l'Union Berlin ce mardi. En effet, l'équipe d'Andrè Schubert lutte actuellement pour obtenir son billet pour la première division allemande. St Pauli devait donc absolument s'imposer face à l'Union Berlin. L'attaquant Marius Ebbers a même ouvert le score pour l'équipe locale en première période.
Un but marqué de la main mais validé par l'arbitre de la rencontre. Le joueur de 34 ans a alors décidé de confesser à l'arbitre sa faute et le but a été annulé ! Une attitude magnifique de Marius Ebbers qui a finalement été récompensée. En effet, St Pauli s'est imposé 2-1 grâce à un but dans les arrêts de jeu (92e).

http://fr.sports.yahoo.com/video-un-bea ... magne.html

Edit: oups je voulais mettre dans la section video foot ... j'arrive pas a supprimer...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Répondre Sujet précédentSujet suivant