Messi ou Ronaldo ?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
100% Soccer
Messages : 19
Inscription : 28 octobre 2011 12:13
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Messi ou Ronaldo ?

Message par 100% Soccer »

Il y a deux clans dans le soccer international aujourd'hui. Celui des fans de Lionel Messi, et celui des fans de Cristiano Ronaldo.

Tout oppose les deux joueurs. Messi joue pour le Barça, est petit et plutôt discret. Cristiano Ronaldo joue pour le Real Madrid, est grand et assez arrogant.

Samedi, Messi a réalisé face à Majorque son troisième triplé de la saison (en 10 matchs). Soit le même total que... Ronaldo !

Qui est le meilleur des deux ? Dites-moi ce que vous en pensez.

En attendant, voici une statistique assez folle. Messi a marqué 199 buts en 286 matchs avec le Barça jusqu'à présent. De son côté, Ronaldo en a inscrit 98 en 104 rencontres avec le Real.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Marseillais1993 »

Plus con comme sujet tu meurs...

Bref coca ou pepsi? Wallon ou flamand ? :p


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par penz »

Wallon!


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par fafane »

ni l'un ni l'autre


hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Bxl Boy »

:diablotin: Brusseleir
Godverdomme !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
100% Soccer
Messages : 19
Inscription : 28 octobre 2011 12:13
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par 100% Soccer »

Marseillais1993, tu fais déshonneur à ton nom, qui est trop respectable pour que je te traite de la même manière que tu as traité mon sujet.

C'est, selon moi, un thème plus que pertinent au moment où les nominations du Ballon d'Or sont sur le point de tomber. De plus, tu ne me feras pas croire que tu ne t'es jamais posé la question ou que tu n'as jamais entendu ce débat, alors fais-moi plaisir et réponds-y ou contente-toi d'être plus poli.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Citlec »

Wayne Rooney, mais pour répondre à ta question le meilleur entre les deux est Lionel Messi bien que je le déteste (j'aime bien C. Ronaldo).


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Napule »

Avant de répondre à la question pour savoir qui est meilleur, il faudrait les voir jouer en Italie avant de déterminer qui serait plus fort comme joueur. Bien qu'il y a des personnes sur le site qui déteste le soccer italien parce qu'il pensent que c'est du sketch, le championnat italien est un des plus difficile au monde ce qui explique pourquoi les meilleurs des meilleurs y ont joué. Si tu réussi en Italie, tu réussira partout ailleur et c'est vrai. Donc tant que Ronaldo et Messi n'auront pas fait un tour dans mon pays d'origine, je ne pourrai pas donner mon avis sur le sujet mais je dirais que Messi est un joueur plus complet que le portugais.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par penz »

Francesco84 a écrit :Avant de répondre à la question pour savoir qui est meilleur, il faudrait les voir jouer en Italie avant de déterminer qui serait plus fort comme joueur. Bien qu'il y a des personnes sur le site qui déteste le soccer italien parce qu'il pensent que c'est du sketch, le championnat italien est un des plus difficile au monde ce qui explique pourquoi les meilleurs des meilleurs y ont joué. Si tu réussi en Italie, tu réussira partout ailleur et c'est vrai. Donc tant que Ronaldo et Messi n'auront pas fait un tour dans mon pays d'origine, je ne pourrai pas donner mon avis sur le sujet mais je dirais que Messi est un joueur plus complet que le portugais.
Qui donne le signal pour qu'on se mette à rire tous en même temps?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par penz »

Bxl Boy a écrit ::diablotin: Brusseleir
Godverdomme !
Il en reste combien des Brusseleirs? 34?


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Odinok3000 »

Francesco84 a écrit :Avant de répondre à la question pour savoir qui est meilleur, il faudrait les voir jouer en Italie avant de déterminer qui serait plus fort comme joueur. Bien qu'il y a des personnes sur le site qui déteste le soccer italien parce qu'il pensent que c'est du sketch, le championnat italien est un des plus difficile au monde ce qui explique pourquoi les meilleurs des meilleurs y ont joué. Si tu réussi en Italie, tu réussira partout ailleur et c'est vrai. Donc tant que Ronaldo et Messi n'auront pas fait un tour dans mon pays d'origine, je ne pourrai pas donner mon avis sur le sujet mais je dirais que Messi est un joueur plus complet que le portugais.

Commence vraiment à aimer les italiens. :stupid: D accord avec toi la dessus. J aimerais bien voir Messi à Turin.

Pour la question, je crois que Messi est plus hargneux, ce qui lui donne un avantage. Mais...


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
100% Soccer
Messages : 19
Inscription : 28 octobre 2011 12:13
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par 100% Soccer »

Messi et Ronaldo réussiraient tous les deux en Italie. Pour CR7 je ne sais pas, mais pour l'Argentin il n'y a qu'à être patient. Il y a juste 99,9% qu'il signe un jour dans un club comme l'Inter Milan.

Pour moi la vraie question est : est-ce que Messi réussirait en Angleterre autant que Ronaldo quand il y était ?

PS : Marseillais1993, j'ai oublié de te dire, moi je préfère le Coca.


J
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 691
Inscription : 10 août 2006 19:06
Localisation : Montréal

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par J »

Vu l'état du championnat italien, tout le monde réussirait là-bas, et d'ailleurs, la descente au niveau de l'indice UEFA en fait foi. La véritable question serait plutôt, "lequel des deux est le plus mauvais avec sa sélection nationale", au vu des résultats plus qu'ordinaires de celles-ci.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Citlec »

C. Ronaldo a une finale d'Euro à son compteur.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Citlec »

En passant les statistiques wikipédia ne sont pas vraiment à jour, je te conseille le site footballdatase.eu pour des stats.


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par chaman »

100% Soccer a écrit :Marseillais1993, tu fais déshonneur à ton nom, qui est trop respectable pour que je te traite de la même manière que tu as traité mon sujet.

C'est, selon moi, un thème plus que pertinent au moment où les nominations du Ballon d'Or sont sur le point de tomber. De plus, tu ne me feras pas croire que tu ne t'es jamais posé la question ou que tu n'as jamais entendu ce débat, alors fais-moi plaisir et réponds-y ou contente-toi d'être plus poli.
Si c'est pour le Ballon d'Or, il n'y a pas de questions, Messi à rendu invisible CR7 en 2010-2011 en championnat espagnol et en LDC.
Mais c'est pas une compétition à deux non plus le Ballon d'Or.

Pour le reste je suis en accord avec Marseillais1993.

Qui est le plus agréable à regarder?

Lanus ou Colon ??????


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par louvressac »

le ballon d'or est une farce !
en 2010 l'inter gagne la CL , l'espagne est championne du monde et c'est ....messi qui gagne le ballon d'or
mais bon...qui vote ? (entre autres) l'entraineur du bangladesh,le capitaine du malawi et le président de la fédération des iles cook !
tant que ça sera comme ça,le ballon d'or sera aussi risible que les NRJ awards !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Van Basten »

Celtic a écrit :C. Ronaldo a une finale d'Euro à son compteur.

Ça va être difficile pour Messi de s'y rendre, à moins que l'habileté de changer de nationalité soit un attribut pour les comparer.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par penz »

Celtic a écrit :C. Ronaldo a une finale d'Euro à son compteur.
En acteur de soutien, bien entendu. Pour avoir assisté à tous les matchs du Portugal cette année-là hormis la demi-finale et la finale, je peux te dire qu'il n'était pas le joueur le plus dominant sur le terrain. Figo prenait beaucoup de place et honnêtement, c'était un Portugal collectif comme on ne l'a jamais vu avant ou après et comme on ne le verra plus tant que Ronaldo sera actif.
chaman a écrit :Si c'est pour le Ballon d'Or, il n'y a pas de questions, Messi à rendu invisible CR7 en 2010-2011 en championnat espagnol et en LDC.
Faut tout de même pas exagérer non plus... Ronaldo a marqué 41 buts en Liga en 2010-2011.
Invisible en battant le record de buts en une saison en Liga? Faut pas virer dans le fanatisme aveugle.


100% Soccer
Messages : 19
Inscription : 28 octobre 2011 12:13
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par 100% Soccer »

Celtic a écrit :En passant les statistiques wikipédia ne sont pas vraiment à jour, je te conseille le site footballdatase.eu pour des stats.
Je n'ai pas pris ces statistiques sur Wikipédia, j'ai fait le calcul moi-même. Justement, d'ordinaire je me fie à FootballDatabase.eu, mais là ils ne sont pas à jour car par exemple Messi compte 13 buts cette saison en Liga et non 10.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Montreal_FC_Fan »

chaman a écrit :
100% Soccer a écrit :Marseillais1993, tu fais déshonneur à ton nom, qui est trop respectable pour que je te traite de la même manière que tu as traité mon sujet.

C'est, selon moi, un thème plus que pertinent au moment où les nominations du Ballon d'Or sont sur le point de tomber. De plus, tu ne me feras pas croire que tu ne t'es jamais posé la question ou que tu n'as jamais entendu ce débat, alors fais-moi plaisir et réponds-y ou contente-toi d'être plus poli.
Si c'est pour le Ballon d'Or, il n'y a pas de questions, Messi à rendu invisible CR7 en 2010-2011 en championnat espagnol et en LDC.
Mais c'est pas une compétition à deux non plus le Ballon d'Or.

Pour le reste je suis en accord avec Marseillais1993.

Qui est le plus agréable à regarder?

Lanus ou Colon ??????

53 buts en 54 matchs pour CR7 en 2010-2011.
Messi joue pour un des meilleurs club de tout les temps en ce moment.


100% Soccer
Messages : 19
Inscription : 28 octobre 2011 12:13
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par 100% Soccer »

chaman a écrit :Pour le reste je suis en accord avec Marseillais1993.

Qui est le plus agréable à regarder?

Lanus ou Colon ??????
Non mais attendez on s'est mal compris. Je me contrefous que tu sois en accord avec lui ou non. L'idée c'est qu'avec les soi-disant nouvelles règles pour la désignation du Ballon d'Or, c'est maintenant le meilleur joueur au monde qui l'obtient, et non celui qui a fait la meilleure saison. Personnellement, je ne vois pas comment ils pourront maintenir cette règle des années durant, car tout le monde va trouver ça bien ridicule quand Messi en aura 8 et Ronaldo 4. Ca dévalorise vraiment les performances de ceux qui l'avaient obtenu par le passé. Mais enfin bref.

Le combat se résume donc à : qui de Messi ou Ronaldo est le plus fort. Messi a été impressionnant dans cette splendide saison de Barcelone, mais Ronaldo n'a pas été non plus un Playmobil. La réponse, pour moi, est évidente, car je vois mal Ronaldo l'emporter après qu'il ait été invisible dans les Clasicos sauf en finale de la Coupe du Roi,.

Et pour terminer, si tu ne t'es jamais demandé qui de Pelé ou Maradona était le plus grand, qui de Platini ou de Zidane était le plus fort, ou bien qui de Messi ou Ronaldo était le meilleur actuellement, libre à toi et à Marseillais1993. Mais faites pas chier les autres, restez polis et allez voir ailleurs. La question est légitime et je suis loin d'être le premier à la poser donc faites-vous petits.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par Montreal_FC_Fan »

penz a écrit :
Celtic a écrit :C. Ronaldo a une finale d'Euro à son compteur.
En acteur de soutien, bien entendu. Pour avoir assisté à tous les matchs du Portugal cette année-là hormis la demi-finale et la finale, je peux te dire qu'il n'était pas le joueur le plus dominant sur le terrain. Figo prenait beaucoup de place et honnêtement, c'était un Portugal collectif comme on ne l'a jamais vu avant ou après et comme on ne le verra plus tant que Ronaldo sera actif.

Gros +1 :!:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par penz »

100% Soccer a écrit :Mais faites pas chier les autres, restez polis et allez voir ailleurs. La question est légitime et je suis loin d'être le premier à la poser donc faites-vous petits.
Bonjour la police.
Je te trouve pas mal donneur de leçons pour un gars qui vient de débarquer.
Généralement, les gens qui se mettent le forum à dos en moins de 2 restent pas beaucoup plus que 5 jours au bout du compte. On en a vu rester une semaine, voire 10 jours, mais c'était exceptionnel.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Messi ou Ronaldo ?

Message par penz »

Montreal_FC_Fan a écrit :
penz a écrit :
Celtic a écrit :C. Ronaldo a une finale d'Euro à son compteur.
En acteur de soutien, bien entendu. Pour avoir assisté à tous les matchs du Portugal cette année-là hormis la demi-finale et la finale, je peux te dire qu'il n'était pas le joueur le plus dominant sur le terrain. Figo prenait beaucoup de place et honnêtement, c'était un Portugal collectif comme on ne l'a jamais vu avant ou après et comme on ne le verra plus tant que Ronaldo sera actif.

Gros +1 :!:
Obrigado. :mrd:


Répondre Sujet précédentSujet suivant