Gold Cup 2011

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Gold Cup 2011

Message par Sabre »

penz a écrit :
Daniel a écrit : Le problème, c'est que les Montréalais ne se pointent pas aux matches de l'Équipe nationale, ou sont trop occupés par des niaiseries du genre pour aller supporter son équipe nationale.
Image
Image

But seriously, if my work schedule allows it, of course i'll go.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Gold Cup 2011

Message par joepaco »

we are purchasing out tickets today.

c'est fait. 4 billets en 118


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par Bxl Boy »

Un nouvel entraîneur pour Trinidad-et-Tobago

L'Allemand Otto Pfister est le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de football de Trinité-et-Tobago. Sa principale mission sera de qualifier les Soca Warriors pour la prochaine Coupe du monde de 2014 au Brésil, a révélé la fédération de football caribéenne, mercredi à Port of Spain.

Âgé de 73 ans, le coach allemand, qui a signé un contrat jusqu'après les matchs de qualification de la sélection insulaire pour le Mondial-2014, est un habitué des pays lointains, travaillant notamment avec le Rwanda (1972-1976), le Sénégal (1979-1982), l'Arabie saoudite (1997-1999), le Togo (2006) et le Cameroun (2007-2009).

Pfister succède à Russel Latapy, ancien joueur de l'équipe, qui avait pris les commandes il y a deux ans suite à la démission du Colombien Francisco Maturana après la non qualification pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud. Le contrat de Latapy se terminait en décembre 200 et n'a pas été reconduit.

Sous la direction du Néerlandais Leo Beenhakker, Trinité-et-Tobago s'était qualifié pour la première fois de son histoire à la phase finale de la Coupe du monde-2006 en Allemagne, mais n'avait pas réussi à passer le cap du 1er tour.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par penz »

CANADA
1- GK- Lars Hirschfeld | NOR / Vålerenga Fotball
2- D/M- Nik Ledgerwood | GER / SV Wehen Wiesbaden
3- D/M- Mike Klukowski |
4- CB- Kevin McKenna | GER / FC Köln
5- CB- André Hainault | USA / Houston Dynamo
6- M- Julian de Guzman | CAN / Toronto FC
7- M- Terry Dunfield | CAN / Vancouver Whitecaps FC
8- M- Will Johnson | USA / Real Salt Lake
9- F- Rob Friend | GER / Hertha BSC
10- F- Ali Gerba | CAN / Impact Montréal
11- M- Josh Simpson | TUR / Vestel Manisaspor
12- M- Pedro Pacheco | POR / CD Santa Clara
13- M- Atiba Hutchinson | NED / PSV Eindhoven
14- F- Dwayne De Rosario | USA / New York Red Bulls
15- D- Dejan Jakovic | USA / DC United
16- M/F- Tosaint Ricketts | ROM / FC Politehnica Timiþoara
17- M- Simeon Jackson | ENG / Norwich City FC
18- GK- Milan Borjan | SRB / FK Rad
19- M- Marcel de Jong | GER / FC Augsburg
20- D- Jaime Peters | ENG / Ipswich Town FC
21- M- Jonathan Beaulieu-Bourgault | GER / SC Preußen Münster
22- GK- Haidar Al-Shaïbani | FRA / Nîmes Olympique
23- M- Issey Nakajima-Farran | DEN / AC Horsens


Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par Jeremy »

Yes pu de Stalteri! Bonne retraite internationale!

J'aime bien cette liste, sauf que j'aurais appelé JLL à place de Al-Shaïbani, qui a joué un gros 90 minutes cette saison....


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Gold Cup 2011

Message par flying_dutchman »

Sélection intéressante de la part de Hart, mais j'aurais personnellement pris Edgar et Occean au lieu de Pacheco et Friend.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Gold Cup 2011

Message par JaY »

Qui a prit la place de Bernier selon vous? Moi je crois que c'est Jonathan Beaulieu-Bourgault.

Et votre 11 partant?

Lars Hirschfeld
Peters-Mckenna-Jakovic-Klukowski
De Guzman-Hutchinson
Jackson-De Rosario-Simpson
Friend
Dernière modification par JaY le 23 mai 2011 15:32, modifié 1 fois.


@JayTybo
TripleA
Minime
Minime
Messages : 175
Inscription : 28 septembre 2009 18:02
Votre vrai nom : Anthony

Re: Gold Cup 2011

Message par TripleA »

JaY a écrit :Qui a prit la place de Bernier selon vous? Moi je crois que c'est Jonathan Beaulieu-Bourgault.

Et votre 11 partant?

Lars Hirschfeld
Peters-Mckenna-Jakovic-Mckenna
De Guzman-Hutchinson
Jackson-De Rosario-Simpson
Friend
Pas certain que McKenna soit si bon que ca :D

Mon 11 partant:

Borjan
Ledgerwood-McKenna-Jakovic-De Jong
De Guzman-Johnson
Jackson-Hutchinson-Simpson
Friend


"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Gold Cup 2011

Message par Daniel »

TripleA a écrit : Borjan
Ledgerwood-McKenna-Jakovic-De Jong
De Guzman-Johnson
Jackson-Hutchinson-Simpson
Friend
Ça m'étonnerait qu'on voit les deux gauchers en défense. Je verrais un de Hainault ou Jakovic à droite, et l'autre au centre avec McKenna.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Gold Cup 2011

Message par JaY »

TripleA a écrit :
JaY a écrit :Qui a prit la place de Bernier selon vous? Moi je crois que c'est Jonathan Beaulieu-Bourgault.

Et votre 11 partant?

Lars Hirschfeld
Peters-Mckenna-Jakovic-Mckenna
De Guzman-Hutchinson
Jackson-De Rosario-Simpson
Friend
Pas certain que McKenna soit si bon que ca :D

Mon 11 partant:

Borjan
Ledgerwood-McKenna-Jakovic-De Jong
De Guzman-Johnson
Jackson-Hutchinson-Simpson
Friend
C'est corrigé, je voulais mettre Klukowski a gauche.


@JayTybo
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par Jeremy »

S'il vous plaît... Jackson n'est pas un ailier, il doit jouer à l'avant comme il le fait à Norwich! J'aurais bien aimé un duo Hume - Jackson à l'avant, pour faire changement.


joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Gold Cup 2011

Message par joepaco »

flying_dutchman a écrit :Sélection intéressante de la part de Hart, mais j'aurais personnellement pris Edgar et Occean au lieu de Pacheco et Friend.
Edgar ne joue pas pour son club. De plus, Pacheco a toujours bien fait quand il a joué.

Entre OO et Friend......ils ont probablement pensé que la grande taille de Friend offrait une dimension intéressante. Mais les 2 selon moi sont pas fort. Dommage que JR Hoilett n'ai pas accepté


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Gold Cup 2011

Message par RB105 »



MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Gold Cup 2011

Message par MrImpact »

2011 Gold Cup team rosters
Canada
Goalkeepers: Lars Hirschfeld (Valerenga/NOR) , Milan Borjan (SK Rad/SVK), Haidar Al-Shaibani (Nimes Olympique/FRA)
Defenders: Nikolas Ledgerwood (SV Wehen Wiesbaden/GER), Michael Klukowski (Ankaragücü/TUR), Kevin McKenna (Koln/GER), Andre Hainault (Houston Dynamo/USA), , Terence Dunfield (Vancouver Whitecaps), Will Johnson (Real Salt Lake/USA), Dejan Jakovic (D.C. United/USA), Marcel de Jong (Augsburg/GER), Jaime Peters (Ipswich Town/ENG)
Midfielders: Julian de Guzman (Toronto FC), Josh Simpson (Manisaspor/TUR), Pedro Pacheco (Santa Clara/POR), Atiba Hutchinson (PSV Eindhoven/HOL), Jonathan Beaulieu-Bourgault (SC Preußen Münster/GER), Issey Nakajima-Farran (Horsens/DEN)
Forwards: Rob Friend (Hertha Berlin), Ali Gerba (Impact Montreal), Tosaint Ricketts (Politehnica Timişoara/ROM), Simeon Jackson (Norwich City/ENG), Dwayne De Rosario (New York Red Bulls/USA)
Costa Rica
Goalkeepers: Keylor Navas (Albacete/SPA), Leonel Moreira (Herediano), Donny Grant (San Carlos)
Defenders: Jhonny Acosta (Liga Deportiva Alajuelense), Jose Salvatierra (Liga Deportiva Alajuelense), Oscar Duarte (Saprissa), Dennis Marshall (Aalborg/DEN), Junior Diaz (Club Brugges/BEL), Bryan Oviedo (FC Copenhagen/DEN), Heiner Mora (Santos de Guapiles), Christian Gamboa (Fredrikstad/NOR)
Midfielders: Celso Borges (Fredrikstad/NOR), David Guzman (Saprissa), Jose Cubero (Herediano), Allen Guevara (Liga Deportiva Alajuelense), Christian Bolanos (FC Copenhagen/DEN)
Forwards: Diego Madrigal (Cerro Porteno/POR), Joel Campbell (Saprissa), Marco Urena (Kuban Krasnodar/RUS), Bryan Ruiz (FC Twente/HOL), Randall Brenes (Brujas), Alvaro Saborio (Real Salt Lake/USA), Josue Martinez (Saprissa)
Cuba
Goalkeepers: Odelin Molina (Villa Clara), Odisnel Cooper (Camaguey), Julio Pichardo (Las Tunas)
Defenders: Yenier Marquez (Villa Clara), Reysander Fernandez (Ciego de Avila), Hanier Dranguet (Guantanamo), Alianni Urgelles (Guantanamo), Jorge Luis Clavelo (Villa Clara)
Midfielders: Yoel Colome (Ciudad de la Habana), Carlos D. Francisco (Santiago de Cuba), Alain Cervantes (Ciego de Avila), Jaine Colome Valencia (Ciudad de la Habana), Alberto Gomez (Guantanamo), Dagoberto Quesada (Camaguey), Francisco Carranza (Cienfuegos), Marcel Hernandez (Ciudad de la Habana)
Forwards: Sander Fernandez (Ciego de Avila), Roberto Linares (Villa Clara), Yaudel Lahera (Ciudad de la Habana), Yosniel Mesa (Cienfuegos), Ariel Martinez (Sancti Spiritus)
El Salvador
Goalkeepers: Dagoberto Portillo (Once Municipal), Miguel Ángel Montes (Metapán) y Juan José Gómez (Firpo).
Defenders: Marvin René González (Águila), Luis Anaya ( Universidad de El Salvador), Moisés Xavier García (Luis Angel Firpo), Steve Purdy (Portland Timbers/USA), Deris Ariel Umanzor (Águila) y Reynaldo Hernández (Vista Hermosa).
Midfielders: Dennis Jonathan Alas (Luis Angel Firpo), Víctor Samuel Turcios (Luis Angel Firpo), Gilberto Baires (Marte), Jaime Enrique Alas (Firpo), Eliseo Quintanilla (Luis Angel Firpo), Ramón Sánchez (Aguila), William Osael Romero (Aguila) y Shawn Martin (Águila).
Forwards: Edwin Sánchez (Universidad de El Salvador), Andrés Flores (Metapán), Rodolfo Zelaya (Alianza), Arturo Álvarez (Real Salt Lake/USA)
Grenada
Goalkeepers: Andray Baptiste (Police FC), Desmond Noel (QPR), Shemel Louison (Fontenoy FC)
Defenders: Shanon Phillip (Hurricane), Casim Langaigne (Hurricane), Benedict Modeste (QPR), David Cyrus (Ossett Town/ENG), Clive Murray (Paradise), Marc Marshall (GBSS), Leon Johnson (Wycombe Wanderers FC/ENG)
Midfielders: Shalrie Joseph (New England Revolution/USA), Shane Rennie (Paradise), Ricky Charles (QPR), Patrick Modeste (QPR), Lancaster Joseph (Hurricane), Craig Rocaste (Sporting Kansas City/USA), Moron Phillip (Hurricane), Dwayne Leo (South Stars)
Forwards: Delroy Facey (Lincoln City FC/ENG), Bradley Bubb (Farnborough/ENG), Marcus Julien (ESS), Anthony Straker (Aldershot Town/ENG), Kithson Bain (Carolina Railhawks/USA)


Guadeloupe
Goalkeepers: Christophe Olol (L’Union Sainte Rosienne), Franck Grandel (Dijon/FRA), Fabrice Mercury (Moule)
Defenders: Miguel Cominges (Southern United/ENG), Jean-Marc Hatchi (Caen/FRA), Julien Ictoi (Moule), Jean-Luc Lambourde (Amical Marie Galante), Mickael Tacalfred (Stade de Reims/FRA), Eddie Viator (Unattached), Ulick Liupede (Naval 1º de Maio/POR)
Midfielders: Stephane Auvray (Sporting Kansas City/USA), Dimitri Fautrai (Etoile de Morne à l'Eau)i, Larry Clavier (Freamunde/POR), Cedric Collet (Beauvais/FRA), David Fleurival (Metz/FC), Thomas Gamiette (Stade de Reims/FRA), Gregory Gendrey (R.O.C. Charleroi/BEL), Loic Loval (Vannes/FRA), Thery Racon (Charlton/ENG)
Forwards: Ludovic Gotin (Moule), Brice Jovial (Le Havre/FRA), Livio Nabab (Caen/FRA), Richard Socrier (Ajaccio/FRA)
Guatemala
Goalkeepers: Ricardo Jerez (Universidad), Paulo Cesar Motta (Mictlan), Juan Jose Paredes (Comunicaciones)
Defenders: Jonathan Lopez (Deportivo Marquense), Henry Medina (Heredia), Gustavo Cabrera (Municipal), Carlos Gallardo (Universidad), Edwin Gonzalez (Mictlan), Cristian Noriega (Municipal), Carlos Castrillo (Comunicaciones), Elias Enoc (Comunicaciones)
Midfielders: Carlos Figueroa (Xelaju), Guillermo Ramirez (Motagua/HON), Gonzalo Romero (Municipal), Wilfred Velasquez (Suchitepequez), Marco Pablo Pappa (Chicago Fire/USA), Manuel Leon (Universidad), Jose Manuel Contreras (Comunicaciones), Jose del Aguila (Comunicaciones)
Forwards: Carlos Ruiz (Philadelphia Union/USA), Dwight Pezzarossi (Comunicaciones), Jairo Arreola (Comunicaciones), Oscar Isaula (Malacateco)
Honduras
Goalkeepers: Noel Valladares (Olimpia), Donis Escober (Olimpia), Orlin Vallecillo (Marathon)
Defenders: Mauricio Sabillon (Marathon), Brayan Beckeles (Vida), Edder Delgado (Real Espana), Osman Chavez (Wisla Crakow/POL), Johnny Leveron (Motagua), Victor Bernardez (Anderlecht/BEL), Maynor Figueroa (Wigan/ENG), Emilio Izaguirre (Celtic/SCO)
Midfielders: Wilson Palacios (Tottenham/ENG), Hendry Thomas (Wigan/ENG), Javier Portillo (Olimpia), Alfredo Mejia (Real Espana), Oscar Boniek Garcia (Olimpia), Walter Martinez (Beijing Guoan/CHI), Roger Espinoza (Sporting Kansas City/USA), Ramon Nunez (Leeds United/ENG)
Forwards: Carlo Costly (Atlas/MEX), Jerry Bengtson (Motagua), Eddie Hernandez (Platense), Emil Martinez (Motagua)
Jamaica
Goalkeepers: Donovan Ricketts (Los Angeles Galaxy/USA), Dwayne Miller (Syrianska/SWE), Duwayne Kerr (Strommen IF/SWE)
Defenders: Shavar Thomas (Sporting Kansas City/USA), Jermaine Taylor (Houston Dynamo/USA), Demar Phillips (Aalesunds FK), Adrian Reid (Valerenga/NOR), Eric Vernan (Nybergsund IL/NOR), Dicoy Williams (Toronto FC/USA), Ian Goodison (Tranmere Rovers/ENG), Tyrone Marshall (Colorado Rapids/USA)
Midfielders: Omar Daley (Bradford City/ENG), Jason Morrison (Aalesund/NOR), Richard Edwards (Harbour View), Jevaughn Watson (Houston Dynamo/USA), Damian Williams (Nybergsund IL/NOR), Keammar Daley (Tivoli Gardens), Rodolph Austin (SK Brann/NOR), Navion Boy (Tivoli Gardens),
Forwards: Dane Richards (New York Red Bulls/USA), Ryan Johnson (San Jose Earthquakes/USA), Kavin Bryan (Sông Lam Nghệ An/VET), Luton Shelton (Valerenga/NOR)
Mexico
Goalkeepers: Alfredo Talavera (Toluca), Guillermo Ochoa (America), Jonathan Orozco (Monterrey)
Defenders: Edgar Duenas (Toluca), Ricardo Osorio (Monterrey), Jorge Torres Nilo (Tigres), Efrain Juarez (Celtic FC/SCO), Rafael Marquez (New York Red Bulls/USA), Francisco Javier Rodriguez (PSV Eindhoven/HOL), Hector Moreno (AZ Alkmaar/HOL), Carlos Salcido (Fulham/ENG)
Midfielders: Gerardo Torrado (Cruz Azul), Antonio Naelson (Toluca), Christian Bermudez (Atlante), Jesus Zavala (Monterrey), Israel Castro (UNAM), Andres Guardado (Deportivo la Coruna/SPA)
Forwards: Angel Reyna (America), Aldo de Nigris (Monterrey), Elias Hernandez (Morelia), Giovanni Dos Santos (Racing de Santander/SPA), Javier Hernandez (Manchester United/ENG), Pablo Barrera (West Ham United/ENG)
Panama
Goalkeepers: Jaime Penedo (Municipal/GUA), Luis Mejia (Toulouse/FRA), Kevin Melgar (Alianza)
Defenders: Luis Henriquez (Lech Poznan/POL), Felipe Baloy (Santos/MEX), Harold Cummings (River Plate/URU), Roman Torres (Atletico Nacional/COL), Eduardo Dasent (Atletico Bucaramanga/COL), Adolfo Machado (Comunicaciones/GUA)
Midfielders: Nelson Barahona (Caracas FC/VEN), Gabriel Gomez (La Equidad/COL), Amilcar Henriquez (Atletico Huila/COL), Alberto Quintero (Ontynient/SPA), Eric Davis (Arabe Unido), Armando Cooper (Arabe Unido), Gabriel Torres (San Francisco), Eybir Bonaga (San Francisco), Anibal Godoy (Chepo), Aramis Haywood (Plaza Amador)
Forwards: Luis Tejada (Juan Aurich/PER), Blas Perez (Leon/MEX), Renan Addles (The Strongest/BOL), Luis Renteria (Real Cartagena/COL)
United States
Goalkeepers: Marcus Hahnemann (Wolverhampton Wanderers/ENG), Tim Howard (Everton/ENG), Nick Rimando (Real Salt Lake)
Defenders: Carlos Bocanegra (Saint-Etienne/FRA), Jonathan Bornstein (UANL Tigres/MEX), Steve Cherundolo (Hannover/GER), Clarence Goodson (Brondby/DEN), Eric Lichaj (Leeds/ENG), Oguchi Onyewu (FC Twente/HOL), Tim Ream (New York Red Bulls), Jonathan Spector (West Ham United/ENG)
Midfielders: Freddy Adu (Rizespor/TUR), Michael Bradley (Aston Villa/ENG), Clint Dempsey (Fulham/ENG), Landon Donovan (Los Angeles Galaxy), Maurice Edu (Rangers/SCO), Benny Feilhaber (New England Revolution), Jermaine Jones (Blackburn Rovers/ENG), Sacha Kljestan (Anderlecht/BEL), Robbie Rogers (Columbus Crew)
Forwards: Juan Agudelo (New York Red Bulls), Jozy Altidore (Bursaspor/TUR), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)


IMFC Unica e sola, fede
kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par kurosawa »

Pour ceux qui auraient aimé voir Klukowski a Mtl faut oublier ca, il a signé avec Manisaspor, le club de Josh Simpson.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Gold Cup 2011

Message par Phil7777 »

On a un groupe difficile cette année, mais le Canada a tendance a bien faire à la Gold Cup (avant de se faire fourrer par un arbitre de la Confacaf). De plus, le programme national semble finalement aller dans la bonne direction. En espérant que ca va motiver les troupes.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par Bxl Boy »

Pour ceux qui veulent acheter le maillot de l'équipe nationale
http://csa.rmpathletic.com/en


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Pour ceux qui veulent acheter le maillot de l'équipe nationale
http://csa.rmpathletic.com/en
Ou alors, pour moins cher, y a aussi :

http://www.hawaiianshirtstore.com/wasumealhash.html


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Gold Cup 2011

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
Bxl Boy a écrit :Pour ceux qui veulent acheter le maillot de l'équipe nationale
http://csa.rmpathletic.com/en
Ou alors, pour moins cher, y a aussi :

http://www.hawaiianshirtstore.com/wasumealhash.html
C'est le troisième kit?


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1102
Inscription : 30 janvier 2005 17:27
Club préféré : Montréal
Localisation : Montréal

Re: Gold Cup 2011

Message par tucc »

Bxl Boy a écrit :Pour ceux qui veulent acheter le maillot de l'équipe nationale
http://csa.rmpathletic.com/en
Achetez un maillot du Canada sur le site de RM Pathletic, le sport pour les nuls. 8-)


«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Gold Cup 2011

Message par Phil7777 »

La Gold Cup va-t-elle être télédiffusé par Rogers Sportsnet comme les autres années?


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Gold Cup 2011

Message par chaman »

Phil7777 a écrit :La Gold Cup va-t-elle être télédiffusé par Rogers Sportsnet comme les autres années?
Les matchs du Canada oui, les autres sur Setanta

Tu trouveras tout ici
:arrow: http://footballtvcanada.blogspot.com/


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Gold Cup 2011

Message par Phil7777 »

Wow great link thanks!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Gold Cup 2011

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Hizumi
Messages : 42
Inscription : 26 avril 2011 9:26
Club préféré : Impact Montréal FC
Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
Place dans le stade : 114

Re: Gold Cup 2011

Message par Hizumi »

Bxl Boy a écrit :Les ambitions d'Ali Gerba
http://www.impactmontreal.com/News/News ... 35&Focus=0
petit truc à corriger. le 7 juin est bien un mardi et non un jeudi :wink:


Répondre Sujet précédentSujet suivant