Montreal fete ce soir le TFC

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par juju l'international »

Ostie que vous êtes niaiseux, et vous faites honte aux gens des régions. Fermez la donc.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20336
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Bxl Boy »

PS pour ceux qui en doutent : l'invité qui poste avec 47 noms différents est une seule et même personne
Et son IP “des régions” est bas2-montreal03-*****46233.dsl.bell.ca


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par juju l'international »

Quel cloune... Je m'abstient d'en dire plus.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
P.F.

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par P.F. »

c est encore un complot des fédéralistes de Montréal


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par santorro »

Arkkk!!!

Je suis de Québec. On avait un CA hier soir et je regardais le match de biais avec mon portable. J'étais en tab... Sachez que Québec est derrière cette équipe et j'ai mal au coeur ce soir.

Je bois pour oublier là... :beer:


Invité

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Invité »

Pour info : les pharmacies sont ouvertes de nouveau depuis peu. Vous pouvez donc aller chercher vos prescriptions...


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par chaman »

Invité a écrit :Pour info : les pharmacies sont ouvertes de nouveau depuis peu. Vous pouvez donc aller chercher vos prescriptions...
Tu est un laxatif Invité ou le résultat d'un laxatif :stupid:


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Invité

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Invité »

C'est trop fort de dire que c'est un troll. Tout ça j'imagine pour bien se la fermer quand on est pas d'accord avec la majorité de ce forum. Comme si au québec , le soccer serait tous derriere l'impact de Montréal ...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par penz »

Invité a écrit :Comme si au québec , le soccer serait tous derriere l'impact de Montréal ...
Tu penses vraiment qu'on a les yeux fermés?
On le sait bien que vous certains d'entre vous n'aimez pas l'Impact...

Mais à ce que je sache, on n'envoie pas des courriels de haine à l'ARSQ, donc, bordel, suivez notre exemple et foutez-nous la paix quoi.


Invité

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Invité »

Mpenza a écrit :
Invité a écrit :Comme si au québec , le soccer serait tous derriere l'impact de Montréal ...
Tu penses vraiment qu'on a les yeux fermés?
On le sait bien que vous certains d'entre vous n'aimez pas l'Impact...

Mais à ce que je sache, on n'envoie pas des courriels de haine à l'ARSQ, donc, bordel, suivez notre exemple et foutez-nous la paix quoi.
Là tu t'égare mon bonhomme, j'ai tout simplement dit que je ne suis pas un supporteur de l'Impact de Montréal. Pour toutes sortes de raisons , il y a des équipes de soccer bien plus intéressantes pour moi mais je n'ai jamais parlé de haine ...

Vous etes vraiment devenus amer avec votre match de jeudi soir.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20336
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Bxl Boy »

Tu n'en parles pas invité, mais tu en montres
Arrête de prendre le monde pour des cons, et arrête tout simplement de poster toujours la même chose, on a compris
Si c'est pour être constructif : inscris-toi et viens parler avec nous
Sinon, dégage


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par PiX »

Invité a écrit : Là tu t'égare mon bonhomme, j'ai tout simplement dit que je ne suis pas un supporteur de l'Impact de Montréal. Pour toutes sortes de raisons , il y a des équipes de soccer bien plus intéressantes pour moi mais je n'ai jamais parlé de haine ...

Vous etes vraiment devenus amer avec votre match de jeudi soir.
Explique-moi ce que tu fous sur le forum d'IMPACT soccer si tu en as rien à faire de nous ?

On est venu te chercher peut-être ?

On n'a rien contre les autres équipes de la région et je suppose même que pas mal de supporters de l'impact les supportent également vu qu'il n'y a pas de concurrence direct mais c'est plus facile de vomir sur un club quand on a une raison et comme dans ton cas, tu n'as rien, tu inventes des conflits pour créer le tien.

Alors moi je te propose d'aller t'étouffer dans ton cul, tu en ressortiras tout rouge et plein de merde, tu seras alors un supporter de TFC et t'auras une vraie raison de venir nous emmerder.

Allez, salut l'ami Image


Invité

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par Invité »

Merci a Montreal
pour votre acueil

les montrealais sont gentils et sont des bons persons

http://www.youtube.com/watch?v=lIz1ush6X5s


pascual_deportivo
Minime
Minime
Messages : 131
Inscription : 09 janvier 2006 16:26
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par pascual_deportivo »

Mpenza a écrit :Attends.... t'as lu les commentaires qui venaient de Toronto pendant la champions league l'an passé?
On dirait pas.

Et puis merde, j'ai jamais supporté mes adversaires depuis que je suis tout petit c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Anderlecht en coupe d'Europe? Qu'ils brûlent, je me fous du coefficient pour les clubs belges. TFC en ligue des champions? Qu'ils crèvent. Point.

Fuck Toronto, t'entends? FUCK Toronto.
Bon, enfin un qui a compris ! Pour appuyer Mpenza, je vais citer en exemple les Irlandais. Quand c'est la coupe du monde et que l'Angleterre est qualifiée (mais pas l'Irlande), les Irlandais ont comme slogan ''I will support any team that faces England during the World Cup''. Vous voyez ce que je veux dire ? Ils s'en vont pas faire les cons à appuyer l'Angleterre leurs grands rivaux, MAIS NON ! Même chose pour Montréal, on n'a pas d'affaire à aller appuyer nos grands rivaux en ligue des champions.... ce serait :stupid: de faire ça

Autre chose, oui le TFC ''représente'' le Canada à la limite, mais ils ne sont pas ''team Canada'' pour autant... car le Mexique envoie 4 clubs en LDC, donc il n'y a pas de ''team Mexico''... Donc, le TFC reste l'équipe de TORONTO, point à la ligne...


Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: Montreal fete ce soir le TFC

Message par SteveBeau »

pascual_deportivo a écrit :
Mpenza a écrit :Attends.... t'as lu les commentaires qui venaient de Toronto pendant la champions league l'an passé?
On dirait pas.

Et puis merde, j'ai jamais supporté mes adversaires depuis que je suis tout petit c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Anderlecht en coupe d'Europe? Qu'ils brûlent, je me fous du coefficient pour les clubs belges. TFC en ligue des champions? Qu'ils crèvent. Point.

Fuck Toronto, t'entends? FUCK Toronto.


Bon, enfin un qui a compris ! Pour appuyer Mpenza, je vais citer en exemple les Irlandais. Quand c'est la coupe du monde et que l'Angleterre est qualifiée (mais pas l'Irlande), les Irlandais ont comme slogan ''I will support any team that faces England during the World Cup''. Vous voyez ce que je veux dire ? Ils s'en vont pas faire les cons à appuyer l'Angleterre leurs grands rivaux, MAIS NON ! Même chose pour Montréal, on n'a pas d'affaire à aller appuyer nos grands rivaux en ligue des champions.... ce serait :stupid: de faire ça

Autre chose, oui le TFC ''représente'' le Canada à la limite, mais ils ne sont pas ''team Canada'' pour autant... car le Mexique envoie 4 clubs en LDC, donc il n'y a pas de ''team Mexico''... Donc, le TFC reste l'équipe de TORONTO, point à la ligne...
Toronto culeros!!! :tresfache:

Go Islanders....


Répondre Sujet précédentSujet suivant