Qualifs olympiques

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Qualifs olympiques

Message par xdukex »

Donc si la tendance se maintient ce sera Mexique et Salvador au JO?

Il reste combien de matches pour déterminer tout ça?


biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 677
Inscription : 31 décembre 2004 12:06
Place dans le stade : 132
Localisation : La ville maudite

Re: Qualifs olympiques

Message par biggoalies »

xdukex a écrit :Donc si la tendance se maintient ce sera Mexique et Salvador au JO?

Il reste combien de matches pour déterminer tout ça?
Une demi-finale?

Les finalistes vont aux JO.


Allez Montréal.
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Qualifs olympiques

Message par Citlec »

Le Canada a merdé comme pas possible.


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Qualifs olympiques

Message par kurosawa »

bahh, juste un peu moins que les USA...


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Qualifs olympiques

Message par Napule »

Saputo devrait faire des suivi sur lui(Cavallini) et soumettre un option pour ses services avant que Vancouver et Tronto le fasse.


axedorjan
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2012 19:06
Votre vrai nom : sammy

Re: Qualifs olympiques

Message par axedorjan »

le biologiste a écrit :... J'en reviens toujours pas du grave manque de killer instinct de nos coachs, c'est TOUJOURS come ça, à tous les niveaux. C'est vraiment consternant. On avait tout pour s'offrir un chemin plus facile (comprendre avoir une quelconque chance de se qualifier pour les JO) pis damn, on est passif au possible.
Ben je suis a moitié d'accord avec toi :D
Le Canada va probablement rencontrer le Mexique en demi finale Samedi - et son tournoi s'arretera là ...
D'un autre côté, si ça avait été le Honduras, le résultat aurait été identique.
Rojas, Martinez, Hernandez, Peralta, Lopez, Leveron ... On en est pas là en terme de niveau.

Par contre je suis d'accord que les jeunes auraient pu y mettre le paquet face a Cuba :D


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Qualifs olympiques

Message par xdukex »

Quoi qu'ils ont réussi à sortir les USA que tout le monde voyait passer les doigts dans le nez...

Alors c'est vraiment en demi-finale qu'on va voir s'ils ont un tant soit peu de "killer instinct" dans les tripes. Des fois en mode survi ça peut être surprenant..


axedorjan
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2012 19:06
Votre vrai nom : sammy

Re: Qualifs olympiques

Message par axedorjan »

xdukex a écrit :Quoi qu'ils ont réussi à sortir les USA que tout le monde voyait passer les doigts dans le nez...
Alors c'est vraiment en demi-finale qu'on va voir s'ils ont un tant soit peu de "killer instinct" dans les tripes. Des fois en mode survi ça peut être surprenant..
Pour les USA, le 2-0 c'est un peu le "miracle on grass" - personne l'avait vu venir, y compris côté Canadien et surtout après les matchs de la première journée ...
Mais c'est le Salvador qui a fait la Job parce les USA jouaient un match sans lendemain...

Et concernant le "Killer instinct", s'il avait fallu qu'on s'en prenne un 2e contre Cuba ...

La différence entre le Mexique et le Canada ? la même qu'entre le Mexique et le Canada au Hockey !
Sauf que même si on touche pas la balle, on finira par perdre honorablement 3-1 :D


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Qualifs olympiques

Message par Citlec »

Je ne suis pas fan du Canada mais c'est un bon post rempli de marde et de conneries ça.


axedorjan
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2012 19:06
Votre vrai nom : sammy

Re: Qualifs olympiques

Message par axedorjan »

kurosawa a écrit :Quelqu'un a une idée c'est quand la dernière fois qu'une équipe masculine du Canada a battu les USA? caa doit faire un bail...
le 6 mai 1990 - victoire 1-0 du Canada - match entre le Canada et l'équipe U-20 des USA :lol:
Sinon a vie, on est 1-4-2 (v-d-n) contre les USA en qualifications pour les jeux ...


axedorjan
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2012 19:06
Votre vrai nom : sammy

Re: Qualifs olympiques

Message par axedorjan »

Celtic a écrit :Je ne suis pas fan du Canada mais c'est un bon post rempli de marde et de conneries ça.
Je suis pas fan du Celtic, mais je sais reconnaitre un étron quand j'en vois un ... Je t'aurais manqué ?! :tourne:

Anyway, il manque une partie à ton argumentaire et au vu du prémisse, accepte ce pet de cervelle :D


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Qualifs olympiques

Message par chaman »

Canada Mexique 21.00hr

Télé Sportsnet

Web Diffusion Sportsnet.ca
:arrow: http://www.sportsnet.ca/soccer/canada_o ... qualifier/

et Cocacaf tv
:arrow: http://www.concacaftv.premiumtv.co.uk/page/WatchLive

Dans l'autre rencontre le Honduras est qualifié pour Londres victoire de 3-2 sur le Salvador.
Dernière modification par chaman le 01 avril 2012 13:47, modifié 1 fois.


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
axedorjan
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2012 19:06
Votre vrai nom : sammy

Re: Qualifs olympiques

Message par axedorjan »

axedorjan a écrit :
xdukex a écrit :Quoi qu'ils ont réussi à sortir les USA que tout le monde voyait passer les doigts dans le nez...
Alors c'est vraiment en demi-finale qu'on va voir s'ils ont un tant soit peu de "killer instinct" dans les tripes. Des fois en mode survi ça peut être surprenant..
... La différence entre le Mexique et le Canada ? la même qu'entre le Mexique et le Canada au Hockey !
Sauf que même si on touche pas la balle, on finira par perdre honorablement 3-1 :D
:tresfache: Un autre RDV international manqué : Victoire du Mexique 3-1 ... je deteste avoir raison !
Quelqu'un a vu le match pour commenter ?


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Qualifs olympiques

Message par flying_dutchman »

J'ai pu voir la 2e periode. Les Mexicains avaient presque toujours possession du ballon. Et quand le Canada avait le ballon, on le gaspillait par des mauvaises passes ou des centres qui menent droit sur le joueur mexicain. J'ai vu par contre une main lors de la sequence menant au 3e but mexicain...


Répondre Sujet précédentSujet suivant