Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Franchement Louison c'est bas de faire croire que je suis un partisan de la théorie du complot car si tu me connaissais ...mais bon on ne se connaît pas .On peut dénoncer des anomalies de traitement sans pour autant passer pour un fou non ?! Moi je prends juste note depuis des années des anomalies de traitement entre clubs et je note que le PSG tout comme Marseille aussi sont les clubs les plus sanctionnés par des expulsions , des erreurs d'arbitrages et j'en passe ... Nice aussi est très sanctionné . Antonetti et le président de Nice ont raison de s'en prendre aux arbitres français car il y vraiment des choses pas nettes qui se passent depuis des années . Ajaccio aussi était souvent injustement sanctionné l'année dernière,Courbis avait raison de gueuler . Comment expliques-tu que les 2 clubs,et de loin, qui ont le plus subi de penalties farfelus sont le PSG et l'OM en ce début de saison ?! C'est clair et net et prouvable par images .A l'inverse comment se fait-il que Lyon bénéficie systématiquement de ces penalties ?! Bref tout être sensé et impartial sera d'accord avec moi en visionnant les images dans tous ces matchs . Et je peux te dire que je suis profondément impartial , toute injustice dans un match me fait vomir même si elle arrive à un adversaire du PSG .Je hais les injustices arbitrales . pour moi c"est ce qu'il y a de plus médiocre dans le foot d'aujourd'hui et force est de constater que cela s'aggrave selon moi ! J'en ai ras le cul des dizaines de matchs faussés depuis le début du championnat à cause de ces "nouvelles règles" , c'est même pire qu'avant ! On a réussi à faire pire ...Enfin voilà c'était mon coup de gueule .
Oh Michka je te charie, ça va, je ne te prends pas pour un fou...

Moi aussi je trouve qu'il se passe des choses pas nettes, les erreurs d'arbitrage sont légions depuis les nouvelles directives, certains joueurs paient leur mauvaise réputation (Yepes), idem pour certaines équipes (Nice, qui a quand même cassé pas mal de jambes...), tout le monde sait que la ligue est une république bananière et que Lyon est plutôt protégé... Les arbitres le reconnaissent d'eux-même, "On a tendance à protéger le champion"...
Quand un club a un poid sportif plus important, il en tire bénéfice sur tous les plans, sur le terrain, financièrement, administrativement (influence à la ligue etc...).
Je vais me répéter mais ce qui donne à Aulas et à Lyon leur pouvoirs et leur influences ce sont les résultats sportifs. Que l'OM, le PSG etc... aient les mêmes résultats, et tout s'équilbrera... Il restera toujours des erreurs, mais les traitements de faveurs cesseront, où s'inverseront, ce qui n'est pas mieux...

M'est avis aussi que les erreurs d'arbitrages quelque part arrangent bien les pontes du PSG et de l'OM, ça permet de faire passer une gestion sportive depuis longtemps catastrophique à l'arrière plan et ça occupe les supporters...


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG 1 - Rennes 0

Message par michka »

On est sur la même longueur d'onde Louison :) . Bonne soirée pour nos 2 équipes , on a fait une bonne affaire au classement !


On a bien tripé ce soir au Parc mais putain que ces rennais sont accrocheurs et pas mauvais du tout ! Un but hallucinant après un slalom fou de Diané juste avant la pause, notre nouveau feu-follet en attaque , il a couru comme un fou vers notre Kop , c'était la folie totale dans la tribune ,j'ai failli me casser une jambe car certains descendent ,c'est la marée humaine quoi :lol:. Puis en 2è période ,putain on arrive pas à mettre le 2è but qui tue le match alors ça reste stressant jusqu'au bout et l'arbitre nous expulse Pauleta à la 94è :shock: , je ne ferais aucun commentaire ... Le Parc était en rage et certain des "Authentiks"( un club de supps) ont bombardé les rennais de divers objets et ces rennais ne sont pas contents, ils ont déposé une réclamation ...pauvres petits ...Avec cette brave et compétente Ligue , on peut s'attendre alors à un Parc suspendu pour 10 ans :lol: :lol: .En tout cas cette fin de match électrisante nous a fait sortir bien chauds et nous a fait sortir des " Ici c'est Paris !!!" des grands soirs .Merci les rennais ! :D On est revenus à 4 pts de la 3è place ce soir !
Dernière modification par michka le 28 octobre 2006 18:53, modifié 1 fois.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

L'homme de la soirée !
Image


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

tout le monde peut se tromper,il y a 3 jours je disais que le maillot du psg away etait le maillot le plus laid de l'histoire du foot,mais c'etait compter sans les rennais ce soir....il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur.

et j'imagine que ce maillot "charlotte aux fraises" est le fait d'un brainstorming de la celulle commerciale....ca fait peur.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

louvressac a écrit :tout le monde peut se tromper,il y a 3 jours je disais que le maillot du psg away etait le maillot le plus laid de l'histoire du foot,mais c'etait compter sans les rennais ce soir....il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur.

et j'imagine que ce maillot "charlotte aux fraises" est le fait d'un brainstorming de la celulle commerciale....ca fait peur.
Ouais c'était surprenant , c'était la 1ère fois qu'on voyait les rennais en rose mais c'est devenu très tendance Louvres.


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

Que le match au parc ce soir a été crispant,et la fin plus que houleuse,et en plus Pauleta qui pete les plombs.Et c 'est vrai que les rennais sont coriaces,et que physiquement on a eu du mal,mais on gagne avec un but venu d'ailleurs.et j'espere surtout que la fin houleuse ne va pas trop se retourner contre nous avec d'enventuelles sanctions


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

fafane a écrit :Que le match au parc ce soir a été crispant,et la fin plus que houleuse,et en plus Pauleta qui pete les plombs.Et c 'est vrai que les rennais sont coriaces,et que physiquement on a eu du mal,mais on gagne avec un but venu d'ailleurs.et j'espere surtout que la fin houleuse ne va pas trop se retourner contre nous avec d'enventuelles sanctions
Crispant c'est le mot ! Je me disais putain si on se fait rejoindre dans le temps additionnel c'est vraiment qu'on est dans la saison la plus poisseuse de notre histoire ! Ca m'inquiète qu'on ait pas réussi à nous mettre à l'abri en 2è période ,Lens dans une semaine ça va être dur et faudra être meilleur que ça. Ce match me fait peur...

Au fait quelles sanctions peuvent nous tomber dessus pour ça ? C'était juste des bouteilles volantes .Ca serait un nouveau scandale si ils viennent nous faire chier avec ça quand d'autres genre l'OM s'en sortent toujours sans rien pour des objets volants .


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

Tout depend du rapport de l'arbitre,et des delegués.A mon avis une grosse amende,le pire perdre le match sur tapis vert.Le psg est tellement bien vu cette année,tout peut arriver.


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

fafane a écrit :Tout depend du rapport de l'arbitre,et des delegués.A mon avis une grosse amende,le pire perdre le match sur tapis vert.Le psg est tellement bien vu cette année,tout peut arriver.
Si ils veulent relancer le hooliganisme au Parc ,qu'ils nous donnent le match perdu mais ils n'oseront pas :lol: .On va avoir à payer une amende . Mais le plus con comme je l'ai vu,rentré juste à temps pour voir le résumé du PSG dans Jour de foot ,c'est que Pauleta s'en prend une sur la tête , c'est le seul à s'en prendre une .


Image
Invité

Message par Invité »

fafane a écrit :Tout depend du rapport de l'arbitre,et des delegués.A mon avis une grosse amende,le pire perdre le match sur tapis vert.Le psg est tellement bien vu cette année,tout peut arriver.
C'est pas que cette année que le PSG est mal vu par la ligue!


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Anonymous a écrit :
fafane a écrit :Tout depend du rapport de l'arbitre,et des delegués.A mon avis une grosse amende,le pire perdre le match sur tapis vert.Le psg est tellement bien vu cette année,tout peut arriver.
C'est pas que cette année que le PSG est mal vu par la ligue!
:lol: non ...mais on est habitués...En tout cas on verra demain pour d'éventuelles sanctions .


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

pauleta prend 2 jaunes donc normalement 1 match (même si pour le même prix il peut prendre la rouge ) quand au public...ca dépendra sans doute des amis d'aulas.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

il fallait lire même si pour le même prix il peut prendre la rouge directe.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Invité

Message par Invité »

Image


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Rien que pour le plaisir que procure ce beau bruit aujourd"hui autour d'un retour du grand Gaby Heinze au PSG qui a tant marqué notre club :D :http://www.planetepsg.com/news-5619-mer ... iseur.html


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Je sais, je sais , vous l'attendiez tous , anxieux à 2 mois de la nouvelle année... :lol: eh bien le voilà le tout nouveau calendrier 2007 !

Le thème : sortie de douche après un dur match au Parc ...et les matchs sont souvent durs ... :lol:
Image


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Un must. J'en prends un en passant à Paris dans un mois...

:beurk:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Si t'es plus mecs à poil je te conseille le désormais célèbre calendrier des rugbymen du Stade français ( l'équipe de rugby de Paris qui écrase tout en plus)qui vient de sortir, il y en a déjà 500 000 de vendus ,ça fait sensation ,c'est celui-là que tu dois prendre . :lol:


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Je ne peux qu'imaginer... soudainement, j'ai plus envie d'aller à Paris. :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Mpenza a écrit :Je ne peux qu'imaginer... soudainement, j'ai plus envie d'aller à Paris. :lol:
Libre à toi , on a assez de touristes comme ça. On force personne à venir. :lol:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Bon à côté des histoires de calendrier il y a the match ce weekend !
Image
Le derby de l'autoroute A1, 2000 lensois vont venir ,un Parc des Princes plein et un match pour rejoindre les sommets du classement ! :D Ca va chanter !


Image
scott

Message par scott »

Le kop de boulogne c'est pas le kop le plus raciste de france ,fermé aux non-blancs ?


carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Message par carolangers »

plus maintenant. Faut arrêter de vivre dans le passé


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

scott a écrit :Le kop de boulogne c'est pas le kop le plus raciste de france ,fermé aux non-blancs ?
Putain la question :shock: ! Ca a tendance à m'énerver à la longue ...Cette réputation nous colle à la peau à Boulogne alors qu'on a pas vu un skin depuis 1995 ! Un vrai je veux dire qui fait le salut "3è Reich style " dans la tribune ...
Alors faut arrêter avec ces questions car ça ressemble plus à de la provocation qu'autre chose , ce n'est jamais innocent... du moins selon mon expérience ...Je suis à Boulogne depuis 95 ,justement quand ça a commencé à changer .Avant j'étais dans le kop d'en face :le Kop Auteuil.
J'aime le Kop de boulogne parce que les vrais ultras du PSG sont là ,les moins soumis, les plus anti-direction du PSG (quand elle le mérite) sont là aussi et c'est souvent grâce à Boulogne que les choses bougent au PSG ( comme le Mr sécurité du Parc viré ya 2 ans). Les Boulogne Boys (BB85) , mon club de supp, est le plus ancien du PSG , fondé en 1985 bien-sûr.
Alors certes je ne dirais pas qu'on voit beaucoup de minorités visibles à Boulogne(on a des asiatiques par ex) mais de toute façon c'est quasi le cas aussi à Auteuil .Le public du Parc est assez parisien pure-laine .Mais on voit tout de même de plus en plus de minorités visibles .Si fafane passe par là , il pourra confirmer.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Image

Image


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant