Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Paris Saint-Germain

Message par xdukex »

J'avoue que les nuls s'empilent, résultat.. le ventre mou du tableau, pour ne pas dire le "bas ventre mou" haha


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2755
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

Ce soir match pourri sur un terrain lamentable un petit psg incapable de hausser le jeu en face toulouse qui betonne et qui balance devant pour gignac et on se prends encore un but evitable et en plus un ancien marseillais et on va chez les sudistes dimanche prochain.je suis enervé :tresfache:


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

:help:

J'en viens même à me demander si je vais regarder notre match à Marseille...Mais, oui, comme je suis maso, je vais le regarder tel un drogué qui ne peut s'empêcher de s'auto-détruire.

3 matches de suite à l'extérieur ce mois-ci (et début novembre), va falloir serrer les fesses comme jamais ! MEVLUT, REVIENS !!! Au moins, il jouera à Marseille, mais bon...


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2755
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

Moi aussi je regarderai le match mais bon... J'ai vraiment beaucoup de doutes et de craintes mais on sait jamais avec le psg


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Quand Mevlut est là, tout va.

Message par michka »

Le PSG s'est imposé 4-1 à Sochaux. Mevlut Erding faisait son retour ce soir après pile deux mois d'absence, Mevlut a marqué et le PSG se remet à gagner ! :D Mevlut, mon chouchou. Bonne nouvelle organisation également avec un Sessegnon repositionné dans l'axe. Bref, ça fait plaisir. Mais on sait que rien n'est jamais acquis avec le PSG alors on attend une confirmation de cette bonne perf' dès samedi prochain au Parc face à notre bête noire niçoise...

Enfin, merci Sochaux, on l'adore cette pelouse de Bonal, on a gagné 10 de nos 14 derniers matches là-bas, un truc comme ça. :lol: Le PSG adore l'Est de la France. :mrgreen:


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20347
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Un article de PSG Mag sur le PSG club Montréal
http://www.psgmag.net/682-Interview-pre ... u-PSG-Club


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Un article de PSG Mag sur le PSG club Montréal
http://www.psgmag.net/682-Interview-pre ... u-PSG-Club
Comment êtes-vous perçus à Montréal ?
Nous commençons à faire notre place petit à petit. Nous sommes le seul club de supporters à Montréal. Les Marseillais ont eux-aussi leur bar, mais pas d’association officielle. Au niveau européen, peu de clubs existent. Ce sont surtout des rassemblements volontaires de supporters comme pour l’AC Milan par exemple. Seul le club des supporters de l’Impact de Montréal — l’équipe de soccer de la ville — paraît important. D’ailleurs, nous avons rencontré les Ultras de Montréal cette année dans le cadre d’une rencontre amicale qui s’est soldée sur le score de 2-2. Nous essayons au maximum de mettre en place ce genre d’activités. C’est ce type de rencontres avec d’autres groupes montréalais qui nous donnera une certaine popularité.



Sympa de nous mentionner.
Par contre, je suis pas mal persuadé que du côté portugais, il y a des assos officielles reconnues par les clubs. Pour Benfica, par exemple.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Quelques photos de PSG - St-Etienne (3-0) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Prochain match : PSG-Lens, dès mercredi.

A noter que le PSG rencontrera Aubervilliers (CFA2, match à Auber') en 32e de finale de Coupe de France ! Aubervilliers (93) qui se situe au nord immédiat de Paris, juste de l'autre côté du périph'. Match le 9 ou 10 janvier.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG - St-Etienne

Message par michka »

Une tite tof de plus :

Image

8-)


Image
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Paris Saint-Germain

Message par PiX »

T'as un bon plan place pour demain ?

Je pourrai pas squatter le parcage, ça va sûrement être fermé vendu.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Moi qui te croyais les doigts de pied en éventail sur un balcon de la Principauté ! 8-) Mais non, tu te les gèles à Paname !

Ouais, on peut faire confiance aux Lensois pour blinder le parcage visiteur, comme d'hab. Mais tu peux sûrement encore trouver des places à Boulogne dans une des boutiques PSG (ou en journée, au Parc), j'imagine. Ou en latérale, si t'as du pognon. :mrgreen:


Image
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Paris Saint-Germain

Message par PiX »

michka a écrit :Moi qui te croyais les doigts de pied en éventail sur un balcon de la Principauté ! 8-) Mais non, tu te les gèles à Paname !

Ouais, on peut faire confiance aux Lensois pour blinder le parcage visiteur, comme d'hab. Mais tu peux sûrement encore trouver des places à Boulogne dans une des boutiques PSG (ou en journée, au Parc), j'imagine. Ou en latérale, si t'as du pognon. :mrgreen:
Mais même en virage il faut du pognon à Paris, c'est ça le problème.

Club de bourgeois ! :mrgreen:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Période des fêtes de fin d'année oblige, voici le retour des fameux choeurs du PSG :

http://www.youtube.com/watch?v=5ZvWn3mmndw

8-)


Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Paris Saint-Germain

Message par Igor »

Encore une brillante performance du PSG hier, éliminé par Guingamp en Coupe de la Ligue:

http://www.youtube.com/watch?v=ifd2j-HT ... r_embedded


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Paris Saint-Germain

Message par patapon »

Igor a écrit :Encore une brillante performance du PSG hier, éliminé par Guingamp en Coupe de la Ligue:

http://www.youtube.com/watch?v=ifd2j-HT ... r_embedded
paris ne pourra pas aller + bas.perdre de cette facon contre des ploucs sans ames... :roll:


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par louvressac »

a goal in true PSG style !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Paris Saint-Germain

Message par symoon »

patapon a écrit :
Igor a écrit :Encore une brillante performance du PSG hier, éliminé par Guingamp en Coupe de la Ligue:

http://www.youtube.com/watch?v=ifd2j-HT ... r_embedded
paris ne pourra pas aller + bas.perdre de cette facon contre des ploucs sans ames... :roll:
Question pour les francais du forum, la coupe de la ligue est-elle vraiment prise au sérieux pas les clubs et les supporters ???


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

Tout le monde s'en branlent, à la base elle à été faite pour passer la L1 à 18 clubs mais la LFP en repassant à 20 à quand même laissé cette coupe de merde. Donc on se retrouvent avec un calendrier hyper compliqué en janvier , avec les reports à droite et à gauche bref revenons à 18 clubs. Si on reste à 20 clubs alors on vire cette coupe en bois.. La Coupe de la Ligue c'est un peu la coupe à Toto sauf que c'est national.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Paris Saint-Germain

Message par patapon »

je regarde lille-psg sur tv5.quelle pauvre équipe parisienne.pour le moment 3-0 pour les nordiste et des statistiques catastrophique pour le psg.a quoi ca sert de mettre une quipe B contre guingamp en coupe pour fournir une prestation aussi pauvre?


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2755
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

hier soir rien à redire le PSG a été ridicule,meme si en ce moment Lille est devenu la nouvelle terreur de la ligue 1
(7 victoires d'affilées 3 buts en moyenne par match) et pour couronner le tout certains supporters se sont comporter comme des nazes :stupid: :stupid:


hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

Ce que j'ai lu sur http://www.forumpsg.com/ (quand tu t'inscrit ta acces à la section supporter), certain mec de Boulogne faisaient des cris de singe ce qui à excédé des mecs d'auteuil et les fusés ont volé entre les 2 camps ... Bref la semaine prochaine pas sur que les 2 kops se répondent lors des chants.. J'espère que c'est pas le début d'une nouvelle guerre..

Sinon St Etienne aussi y'a eu des probs de supp'.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Paris Saint-Germain

Message par patapon »

Marseillais1993 a écrit : certain mec de Boulogne faisaient des cris de singe ce qui à excédé des mecs d'auteuil et les fusés ont volé entre les 2 camps .
comment peut on etre raciste au premier degré et supporter une équipe composé a 60% de joueurs noirs et entrainé par un noir?
:shock:


Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Paris Saint-Germain

Message par symoon »

J'ai recu ca du président du PSG !!!

Putin c'est pathétique !!!

LETTRE OUVERTE A TOUS LES SUPPORTERS,
AMOUREUX DU PSG



Je décide, aujourd’hui, de m’adresser à vous directement car je souhaite vous dire des choses claires et personnelles.

Les derniers résultats du club ne sont pas à la hauteur, ni de vos espérances, ni des miennes. Comme vous, j’en souffre. Comme vous, je suis loin de me satisfaire de la situation actuelle.

Je comprends votre frustration. J’accepte les critiques et je suis prêt à tout entendre. Mais je ne peux cautionner certaines contre-vérités. J’aime le Paris Saint-Germain. J’ai un respect sincère pour ses supporters, son histoire, ses couleurs. Je ne joue pas avec l’identité du club. Je ferai tout pour que le PSG ne parte jamais du Parc des Princes. Je souhaite être très clair sur ce point. En se portant candidat au côté du PSG à l’appel d’offre de la ville de Paris, Colony met tout en oeuvre pour que le PSG ne soit jamais dissocié de son enceinte mythique. Si nous ne voulons pas que le fossé se creuse avec les autres clubs français, qui disposeront dès 2015 d’un nouveau stade ou d’un équipement modernisé, nous devons rapidement rénover le Parc sans pour autant renier son histoire. Le PSG disposera alors d’un outil performant et de meilleures conditions d’accueil. Ce n’est pas un « coup immobilier » mais bien le moyen incontournable d’accroître les revenus du PSG pour attirer plus de grands joueurs.

Depuis 2006, en investissant directement dans le club plus de 50 millions d’euros, Colony s’est engagé dans un travail de fond.

Nous avons construit un centre d’entraînement qui faisait défaut depuis plus de vingt ans. Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive.

Contrairement à ce qui est dit trop souvent, nous avons aujourd’hui dans l’effectif des joueurs de grande qualité. Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches », nous n’aurions pas investi l’été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités.

Nous avons mis en place une discipline, une méthode et une solidité financière, conditions sine qua non pour que le club se pérennise, se développe sur des bases saines et solides. Aujourd’hui, le PSG n’a aucune dette alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite.

Nous sommes mobilisés et présents au côté de l’ensemble des salariés du club, des joueurs, du staff sportif, des dirigeants dont la volonté et l’engagement ne sont plus à démontrer. J’ai demandé clairement aux dirigeants du club de multiplier les ressources commerciales et d’investir encore plus fortement dans la formation.

Vous pouvez être sûr que Colony continuera d’assumer ses responsabilités au sein du PSG. Tout cela avec le même objectif fort et unique, celui de renforcer, année après année, la qualité du groupe. A ce titre, Colony est prêt à accueillir de nouveaux partenaires financiers et stratégiques à ses côtés pour aller plus haut, plus loin.
Si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des aléas sportifs, l’Europe reste notre priorité.
Je mesure pleinement votre engagement, vos exigences envers le Paris Saint-Germain. J’ai conscience de mes responsabilités et de l’obligation de résultats. Mais j’ai surtout conscience que ni vous, ni moi, n’y arriverons seuls.


Siganture Sébastien Bazin
Sébastien Bazin


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Paris Saint-Germain

Message par Igor »

Après les Glasgow Rangers, Jérôme Rothen rejoint la redoutable équipe turque d'Ankaragücü:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... iciel.html


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20347
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

En plus, à force de se faire passer pour la tête de turc, je suis sûr qu'il est convaincu qu'il va facilement s'intégrer


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant