Bohemians ou Bohemians ?

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Bohemians ou Bohemians ?

Re: Bohemians ou Bohemians ?

par Citlec » 12 avril 2010 18:31

Les vrais Bohemians :

Image

Re: Bohemians ou Bohemians ?

par Daniel » 12 avril 2010 18:29

Dans quelques saisons un Wimbledon-MK Dons... :bave:

Bohemians ou Bohemians ?

par Bxl Boy » 12 avril 2010 10:30

Le Bohemians Prague, lanterne rouge du Championnat tchèque de football, a refusé samedi de jouer son match de la 24e journée sur le terrain du Bohemians 1905, faisant ainsi culminer l'imbroglio juridique qui oppose les deux clubs de Prague, presque homonymes.

Selon son co-propriétaire Josef Jicha, cité par l'agence CTK, cette décision a été prise à la suite d'une attaque perpétrée contre des supporters de son club à proximité du stade du Bohemians 1905.

"Nous n'avons pas d'information sur un tel incident", a rétorqué à l'antenne de la télévision CT4 le directeur du Bohemians 1905, Lubos Pribyl, avant de mettre en garde contre une possible "provocation" et de rappeler que les incidents survenus en dehors du stade étaient de la compétence de la police.

Le Bohemians 1905 est le successeur de l'historique Bohemians Prague, champion de Tchécoslovaquie 1983 et demi-finaliste de la Coupe de l'UEFA 1982/83. Au bord du gouffre financier et relégué en 3e division, le club renaît de ses cendres en 2005, sous le nom de Bohemians 1905, grâce à une collecte menée par un groupe de supporters.

De son côté, le club portant aujourd'hui le nom du Bohemians Prague succède au FC Strizkov, petit club sans histoire d'une banlieue de la capitale tchèque. Il a pris son nom actuel au moment de la crise financière du "vrai" Bohemians, profitant d'un vide juridique.

(source : AFP)

Haut