'All Canadian Final' ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

'All Canadian Final' ?

Message par Y »

Le prochain match de la saison régulière à domicile de l’Impact contre Vancouver, le 6 août, pourrait s’avérer être un prélude à la finale de championnat? Du moins, c’est à souhaiter! Montréal a battu les Whitecaps 1-0 à leur domicile, le 30 mai dernier.

Vancouver est actuellement à 4 points de Seattle, leader de la division pacifique, mais seulement 3 points devant Portland.

L’ajout de Carlo Corazzin (4 buts en 7 matchs) a ajouté des arguments offensifs à une équipe bien nantie de ce point de vue : Jason Jordan (18 points, 18 matchs); Oliver Heald (18 points, 18 matchs); John Sulentic (11 points, 12 matchs); Steve Kindel (10 points, 21 matchs). Du côté défensif, les ‘caps’ peuvent compter sur le bon gardien Michael Franks, le défenseur Nico Craveiro et l’expérimenté et ex-Montréalais, Nick Dasovic.

Les deux équipes canadiennes auront forts à faire si elles désirent cette ‘all canadian final’ puisqu’elles devront passer d’autres excellentes équipes, probablement Seattle et Minnesota du côté Ouest et Rochester et Charleston du côté Est.

Avant de penser à la finale, Vancouver devra assurer sa place en série, et Montréal, pour qui les matchs post-saison sont pratiquement une formalité (8 points d’avance sur les Hounds de Pittsburgh), devra retrouver ses repères.

En commençant dès ce soir contre les Rhinos…


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

C'est aussi un match crucial en Coupe des Voyageurs.


Répondre Sujet précédentSujet suivant