On cause du match de ce soir qq part?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

On cause du match de ce soir qq part?

Message par Vince »

Dans la presse en général je veut dire,paske sur le oueb c est N-A-D-A...
Une finale a Mtl qui devrait attirer 8.000 pélerins,ca donne pas envie de noircir du papier apparement :?
Par contre pour causer de milliardaires qui seront plus la dans 6 mois ca se bouscule!!


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: On cause du match de ce soir qq part?

Message par François »

Vincent a écrit :Dans la presse en général je veut dire,paske sur le oueb c est N-A-D-A...
Une finale a Mtl qui devrait attirer 8.000 pélerins,ca donne pas envie de noircir du papier apparement :?
Par contre pour causer de milliardaires qui seront plus la dans 6 mois ca se bouscule!!
Je n'ai pas vu la presse (car je ne suis plus abonné, merci M Pratt...) mais je ne crois pas qu'on parle fort de ce match...mais on parlait à la radio ce matin que les Bruins de Boston vont retirer le numéro 8 de Cam Neely le 12 janvier prochain....Ça c'est important à savoir ici à Montréal!!!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Je n'ai vu que Métro.
Parfois, ils annoncent le match.
Celui-ci a d'autant plus de raisons d'être mentionné qu'il est un peu spécial.
Mais pourtant, aujourd'hui, rien :(


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

The Gazette mes amis...

Message par François »

Dans la gazette de ce matin, Pat Hickey nous parle du match de ce soir. Il mentionne que Sebrango pourrait être de retour dans une semaine si la progression continue. On y parle de Ze Roberto et du fait qu'il a marqué ses 5 buts de la saison de la tête pour un joueur de 5 pieds 7...
De plus, je crois que BOB, le coach, a trouvé un attaquant en la personne de Gabriel Gervais!!! On sait que ce dernier a joué quelques minutes en attaque en Georgie samedi dernier...

Vous avez bien lu...Gervais en attaque. Il est probablement notre meilleur défenseur!!!!
Je ne sais plus quoi dire...j'espère qu'il se trompe notre ami Pat...


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

voici l'article en question...

Message par François »

Impact's Zé gets it done with five goals off headers
Team can use Brazilian's prowess tonight when squad takes on Raging Rhinos in Can-Am Cup soccer final

PAT HICKEY
The Gazette


Wednesday, July 30, 2003


Zé Roberto believes in using his head.

The result is that the Brazilian midfielder has scored five goals for the Impact - all on headers - as the team has grabbed first place in the A-League's Northeast Division while posting the best overall record in the league.

The Impact will need Zé's offensive skills tonight when it takes a break from league action. The squad will face a familiar rival when it tackles the second-place Rochester Raging Rhinos in the Can-Am Cup final.

Even the most rabid Impact fans can be excused for not knowing that the home team is the defending champion in the competition between the four Northeast Division teams - Montreal, Rochester, Syracuse and Toronto. That's because the last time the Cup was up for grabs was 1998 when Montreal beat Rochester 3-1.

"It's only an exhibition, but any time we play Rochester, it's an important game," said Mauro Biello, who scored a goal in that 1998 game.

"We know we'll be playing them in the playoffs and we don't want to give them any edge."

Impact coach Bob Lilley, whose team has won two of three games against the Rhinos this season, has had to tinker with his lineup since leading scorer Eddie Sebrango was sidelined with a knee injury.

Sebrango has made progress in his rehabilitation, but is still at least a week away from rejoining the team.

Zé picked up some of the slack with his fifth header goal as the Impact won in Atlanta Saturday night.

"I've always been pretty good with my head," said Zé, who is one of the shortest players in the league at 5-foot-7. "I don't think size is as important as getting good position.

"As soon as the ball is kicked (on a corner kick), I have a pretty good idea of where it's going to be and I try to fight for position.

"I'm not worried about physical play," he added. "There are guys who talk to me, try to intimidate me, but I enjoy playing physical."

Biello said Sebrango's injury has forced all the players to work harder, and it also has forced Lilley to make some personnel changes. Gabriel Gervais, who has played defence since joining the Impact, was moved to striker in Atlanta and will probably start in that position tonight.

The Impact returns to A-League action Saturday when it heads out on the road to play the Pittsburgh Riverhounds.

© Copyright 2003 Montreal Gazette


Vince

Re: The Gazette mes amis...

Message par Vince »

François a écrit :Dans la gazette de ce matin, Pat Hickey nous parle du match de ce soir. Il mentionne que Sebrango pourrait être de retour dans une semaine si la progression continue. On y parle de Ze Roberto et du fait qu'il a marqué ses 5 buts de la saison de la tête pour un joueur de 5 pieds 7...
De plus, je crois que BOB, le coach, a trouvé un attaquant en la personne de Gabriel Gervais!!! On sait que ce dernier a joué quelques minutes en attaque en Georgie samedi dernier...

Vous avez bien lu...Gervais en attaque. Il est probablement notre meilleur défenseur!!!!
Je ne sais plus quoi dire...j'espère qu'il se trompe notre ami Pat...
Ben t sé Francky,a mon petit niveau j ai deja lancé mon meilleur défenseur a l attaque faut de combattants et ce petit con m a planté deux buts!
Sur UN match ca peut tres bien marcher.

ps: le ¨petit con¨dont je parle est mon fiston :lol: quel jour de gloire ce fut pour son popa!!!!!


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Je me souviens d'un coach, un jour où rien n'allait, qui a déjà mis son gardien en milieu, ses défenses à l'attaque, les attaquants en défense, les titulaires sur le banc, les réservistes en jeu. Et après un déficit de 3 buts à la pause, il gagna le match.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Ditullio
Minime
Minime
Messages : 101
Inscription : 21 juillet 2003 13:31
Localisation : Lévis, québec

Message par Ditullio »

Aie! ce soir! la première personne qui arrive peu tu me dire comment ca fini svp!!


Cl@u!!

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Il est vraiment bien le montage de l'image de ta signature ditullio !


Avatar de l’utilisateur
Ditullio
Minime
Minime
Messages : 101
Inscription : 21 juillet 2003 13:31
Localisation : Lévis, québec

Message par Ditullio »

Merci!! c de ma création!!!! :D


Cl@u!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Ditullio
Minime
Minime
Messages : 101
Inscription : 21 juillet 2003 13:31
Localisation : Lévis, québec

Message par Ditullio »

si vs voulez en avoir d'un joueur en particulier... je pourrais bien en faire qq1 jai pas grand chose a faire.... entk.. si vs en 1 voulé recontacter moi sur bagflip@hotmail.com ok! bye


Cl@u!!

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Dans la Presse, un petit article (un original, par contre!) de Béliveau au milieu du tabloïde.


Répondre Sujet précédentSujet suivant