Une étude scientifique!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

Une étude scientifique!

Message par Vince »

L'étonnant complexe de supériorité affiché par le fan des Rhinos
(vulgarus rhinos lobotomatus) en ce mois de juillet est caractéristique
du syndrôme de la championnite cyclique (demens caesaris cyclandis) qui
se répand comme une traînée de poudre en Rotshisterie (et parfois
dans d'autres régions amerloques) Ce phénomène, observé depuis quelques années, se caractérise par des hallucinations qui font croire au vulgarus rotshisto lobotomatus que la pithécanthropes decerberati ridiculam societas est en mesure de décrocher 4 mois plus tard le titre de champion de la A LEAGUE.

Ces hallucinations frisent la démence lorsque le même fan se surprend à imaginer que la pithécanthropes decerberati ridiculam societas développe un jeu lèché, raffiné et créatif (Impactum divinam choregraphica). lobotomatus plonge dans un état dépressif profond (loosero sinistrum defelicitus) caractérisé par une irritabilité demesurée (maxima vexans honta).
La primo hilarandis dégélata survient généralement dès le debut du mois de juin ou, exceptionnellement, au milieu du mois de juin. Par la suite, certaines rechutes de demens caesaris cyclandis sont observées mais leur intensité est de plus en plus faible compte tenu du fait que la pithécanthropes decerberati ridiculam societas s'enlise irrémédiablement dans le ventre du mou du classement (A Liga Pansa).

Heureusement, le phénomène de demens caesaris cyclandis est de courte
durée. Dès la première défaite de la pithécanthropes decerberati ridiculam societas (communément dénommée primo hilarandis dégélata),
généralement face à un adversaire de seconde zone (Calgaryum,Torontoe…).

En revanche, le vulgarus rotshisto lobotomatus développe alors un autre syndrôme (Impactum magna frustrata et jalousia) caractérisé par de nombreuses manifestations de jalousie et de frustration à l'encontre des fans (Impactum sympaticus supportans) de l Impact Montréal(Exemplaris Impactum Societas) qui elle a toute les chances de décrocher le titre tant convoité de A Leaga Caesar) à l'issue de la saison.

V.
Anthropologue


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

J'ai bien ri de ces explications tout aussi an thro pô logiques que paléthologiques :P

Ah, ça ressemble très fort à une maladie qui existe en Belgique.
La Dikkenekkus Mauvae Blancus


Vince

Message par Vince »

Mett sais tu pq les fans des mauves sommes de ¨neks¨?
Parce que NOUS on peut se le permettre!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre Sujet précédentSujet suivant