Ca va etre une bagarre d enfer!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

Ca va etre une bagarre d enfer!

Message par Vince »

Entre l Impact,les sounders,les whinos et les batteries de cusine!
Ces équipes se tiennent sur 3 points et les 2 derniers cités comptent un match de moins.
Ca promet une fin de saison bien palpitante 8)
Chacune des équipes va avoir la pression a chaque match,celle qui flanchera 2 matchs de suite va le payer tres cher au final.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Dommage que l'intérêt pour la première place au classement général ne soit pas plus mis en valeur car c'est vraiment très serré et palpitant.
Mais être premier ou huitième, à part choisir l'ordre des matches de play off, ça ne sert à rien...
Quel dommage !


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

Le problème c'est que l'on ne joue pas contre toutes les équipes. Ce qui rend le classement générale un peu artificiel. Une équipe peu être chanceuse et se retrouver dans une division faible et alors être avantagé dans le -championnat-.
L'Impact ne joue pas contre les équipes de la Division Centrale (Minnesota...), on ne joue pas contre Seatle et on ne joue une fois seulement contre Les Batteries de Cuisines (premier match de la saison).


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Vicenç a écrit : Les Batteries de Cuisines (premier match de la saison).
Justement, il aurait été bien de pouvoir venger nos 3 défaites d'affilée de 1-0... Mais, un match contre Calgary amène les points...


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Rochester fait match nul 2-2 avec Charleston grâce à un but des Batteries dans le temps additionnel. Résultat qui fait mal à Rochester de plus à domicile.


L'impact est maintenant seul en tête dans sa division et dans la A-league. Il a 2 points d'avance avec 7 matches à jouer chacun pour Montréal et Rochester.

Étant donné que l'Impact jouera 6 de ses 7 derniers matches à domicile (4 à Montréal, 1 à Québec et un avec notre bruyant support à Syracuse) il n'a aucune excuse pour échapper le championnat de sa division.

J'attends les playoffs avec impatience. Je crois que malgré les déceptions des derniers matches, c'est l'ANNÉE.


Christian


Allez l'Impact!
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

ouais par contre christian, fais gaffe!!! Si tu reviens et on reperd, on risque de voir une première interdiction de stade!! haha


Allez l'impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Eh bien vivement qu'on joue contre toutes les équipes alors :)
C'est ce que Joey veut je pense, non ?

Et avec la forme qu'a présentée l'équipe lors de ses 4 dernières apparitions (même si parfois, on ne les a pas vus, lol) à domicile, j'attendrai avant de me prononcer.
J'espère qu'ils vont enfin nous montrer quelque chose contre les Roches qui se taisent (ou un truc comme ça)


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Effectivement, Saputo preferrait une ligue a 15 equipes avec 14 series aller-retour.

Pour ce qui est des predictions, je crois que c'est vraisemblablement une annee de demi-finale (peut-on passer Charleston?) ou une defaite en finale. Mais je pourrai quand meme voir un championnat qui nous ferait oublier le jeu du club par moment cette saison...


Répondre Sujet précédentSujet suivant