Appel aux dirigeants

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Appel aux dirigeants

Message par Bxl Boy »

Il y a le :rouge: dans la maison
Eddie à le ligament :rocket:
Et on n'a personne capable de :demoniaque: devant le but
Alors Messieurs les dirigeants, il faut :idee:
Et vite, car il y a urgence :police:
Déjà que depuis quelques temps le jeu est à :beurk: ou :sommeil:
Si vous voulez :up: au classement, il n'y a qu'une solution

UN ATTAQUANT, ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Fuck, ça sent la recherche en catastrophe et p-e un Lucas à Montréal...

Wyn, ça dépannerait...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

A moins qu'ils étaient déjà sur une piste pour seconder ou remplacer Sebrango et qu'ils accélèrent les démarches ou fournissent l'effort nécessaire pour attirer le joueur en question

C'est en tous cas maintenant le joueur (discussion entamée ou nouvelle en catastrophe) qui est en position de force


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Je veux juste remettre ce message en avant plan, car un si beau montage, ce cri du coeur ne peut pas passer inaperçu. Mais combien de temps va-t-on encore nous faire souffrir comme ça...?

Terrible, absolument terrible. Horrible, absolument horrible. Pathétique, absolument pathétique. Je commence vraiment à m'énerver, sans farce. Question 1: veut-on gagner? Si oui, question 2: comment pense-t-on le faire sans attaquant? Ueltschey n'est -il pas prêté à Columbus? Alors qu'on demande un attaquant! Par gagner, je ne parle pas uniquement de gagner un match de foot 2-1. L'Impact livre une autre bataille encore plus importante: celle de devenir une équipe majeure à Montréal et de s'attacher (en grand nombre) de nouveaux partisans.

Oui l'équipe est première dans la ligue, mais on sait très bien que la grande majorité des victoires l'ont été sans manière, sans domination. Comment un club de tête peut-il avoir autant de misère contre des clubs pigmés que contre les bonnes équipes? C'est la parité ça? Mon oeil! Pour gagner le championnat, il faut battre 3 équipes aussi bonnes que nous, fort possiblement Rochester, Charleston et Seattle. Avec la philosophie actuelle et le système mis en place, je doute que ça fonctionne 3 fois. Ce n'est plus juste le système de Bob, ce n'est pas lui qui signe les joueurs. Quand on a signé les Mcdonald, François, Kopp, personne n'a pensé inclure un ou deux attaquants dans le paquet? Et au cours de la saison, personne en a vu la nécessité? Et maintenant que Eddy (le seul attaquant de l'équipe) est blessé (et Dieu se demande encore pour combien de temps) on en voit toujours pas la nécessité? On était à -1; on est maintenant à -2. Même avec un attaquant de plus, on revient toujours au problème initial de -1 - jusqu'au retour de Sebrango, si retour il y a. Et, surtout, avec le jeu merdique et peu convaincant de ces derniers temps, on ne voit toujours pas la nécessité? Si l'argent est le facteur limitant, ben qu'on fasse un échange, qu'on libère un joueur, qu'on le kidnappe, bordel peut-on avoir 2 attaquants un jour? Sur 25 joueurs, il me semble que ce n'est pas trop demander.

Je veux supporter l'équipe, je veux me rendre au stade. J'ai hâte que ça soit par plaisir, et non par simple devoir. Et pour avoir la conscience tranquille - d'avoir fait mon devoir de partisan. On aurait dû depuis longtemps avoir comblé cette inexplicable lacune. Par plaisir et par devoir. Et pour avoir la conscience tranquille vis à vis des partisans.

J'ai entendu dire que quelqu'un veut faire la grève de la faim devant le stade!?! J'ai l'impression que plusieurs vont faire la grève du stade tout simplement! Pour ma part, je vais me contenter de la grève du web! Et oui, ce fut mon dernier message de demande d'un attaquant. Un dernier cri du coeur. Je suis vraiment désespéré et dégoûté. Si quelqu'un veut prendre la relève, je lui souhaite un meilleur succès!

Jusqu'à nouvel ordre, je ne vais pas et ne peux pas emmener du nouveau monde, question de ne pas les perdre à jamais (...)!

Et je vais conclure sagement avec ceci: je ne sais pas d'où viennent tous ces gens qui se présentent en grand nombre au stade, mais je sais que vous vous plantez si c'est de cette façon que NOUS souhaitons qu'ils reviennent...
Dernière modification par Y le 29 juillet 2003 8:18, modifié 2 fois.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Je me demandais aujourd'hui si à cause des résultats, la direction de l'Impact est tout simplement heureuse et se dit que l'important c'est de gagner et que le système de Bob fonctionne...à court terme c'est beau mais à jouer du football comme ça, quand on ne donnera plus de billet, combien d'amateurs payeront pour voir ça?


Répondre Sujet précédentSujet suivant