Je rêve ou quoi ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Je rêve ou quoi ?

Message par Bxl Boy »

Est-ce que vous pouvez me traduire ça ????

Riverhounds goalkeeper Randy Dedini was slated to serve as coach for the game giving the start in goal to T.J. Hannig; however, Hannig fell ill before the game and was unable to play. Hannig served as head coach for this game.

Ca vient du site de Pittsburgh.
Si je comprends bien Bob s'est fait "outcoaché" par le gardien réserve de l'équipe adverse ?????????????


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Je rêve ou quoi ?

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Est-ce que vous pouvez me traduire ça ????

Riverhounds goalkeeper Randy Dedini was slated to serve as coach for the game giving the start in goal to T.J. Hannig; however, Hannig fell ill before the game and was unable to play. Hannig served as head coach for this game.

Ca vient du site de Pittsburgh.
Si je comprends bien Bob s'est fait "outcoaché" par le gardien réserve de l'équipe adverse ?????????????
Tu as tout compris!
Il s'est fait outcoaché par le gardien no. 2 du club. J'en ai discuté sur un autre forum avec des supporters de Pittsburgh...incroyable!!!
Aucun journaliste n'a relevé ça!!!


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

J'avais fait la remarque à François lors des présentations. Comme l'annonceur maison, un autre Bob!, se trompe souvent je n'ai pas fait attention plus qui faut, mais j'avais remarqué qu'il n'avait pas nommé le nom du bon coach ou plutôt le bon nom du coach. Allez, Matt, va t'amuser avec ta review...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant