Soccer Interieure?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Soccer Interieure?

Message par Montreal_FC_Fan »

Ok bon je c'est pas si une legue de soccer interieur exist encore mais bon ma question est si vous Aimeriez voir le retour du soccer interieur et pourquoi?


salut


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Bof, c'est pas vraiment le même sport...
Je vais pas comparer avec le tennis et le tennis de table ou le squash ou le badminton, c'est évidemment totalement exagéré, mais bon, vous voyez ce que je veux dire.
Par contre, à jouer (si les sorties COMPTENT), c'est super le fun (je deviens fou quand il faut jouer avec les bandes).
Et à un autre niveau, pas de l'Impact donc, la Ligue de Laval est assez sympathique, dommage que l'endroit soit si difficile d'accès en transports en communs


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

...

Message par François »

D'accord avec Matthias, c'est vraiment un autre sport. J'aimais bien quand même suivre l'Impact dans la NPSL et parler du club 12 mois par année. La trève ici est vraiment trop longue et lorsque la nouvelle saison estivale commence, le club doit mettre les bouchés doubles au niveau marketing pour attirer l'attention du public et des médias...


Répondre Sujet précédentSujet suivant