RDS DEVRAIT AVOIR.....

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

RDS DEVRAIT AVOIR.....

Message par Montreal_FC_Fan »

Je c'est que j'ai deja dit cela dans le passe mais je vais le dire encore!

RDS devrait avoire un show comme SoccerCentral "Rogers SportsNet" au moin une foi par semaine. Juste pour montrer les scores des ligues d'europe et des reportages sur les equipes canadiene de la A-League mais surtout l'Impact :lol: sans oublier l'equipe nationale du Canada.

Je c'est que je reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(


salut,


Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Ce genre de demandes, envoyez-les moi par courriel.

Comme ça, je peux moi-même transférer les courriels au service à la clientèle de RDS. Dans le milieu, on dit que 10 personnes qui portent une plainte ou qui font une demande particulière représentent environ 1000 autres qui pensent la même chose.

Bref, si vous voulez avoir du poids, écrivez-moi en groupe!

fecorbin@rds.ca


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Oh boy !, on va te bombarder (...).

Je suis assez d'accord avec toi car j'ai déjà écrit un très long message à RDS il y a déjà quelques années. Et j'ai eu une réponse de ce genre: bien que votre message soit assez virulent (je n'étais pas dans un bon jour !), votre opinion est toujours prise au sérieux et RDS étudie présentement votre courriel. J'expliquais plein de trucs sur une émission de foot régulière. Hasard ou non, seulement quelques semaines après, une émission au contenu étrangement similaire à ce que je proposais était en branle (...).

Alors proposons tous que RDS abandonne les autres sports et qu'il devienne un véritable RDS: réseau du soccer.

Blague à part et bien honnêtement, ça prendrait une émission régulière de foot. Le plus complexe est de trouver une formule qui marche. Car parler des championnats européens, je ne suis pas certain si c'est une bonne idée car on les voit déjà partout. Et parler uniquement de l'Impact n'est pas la solution non plus. Mais le soccer est quand même le sport le plus populaire au Québec, y doit bien y avoir ke-kun ke-part d'assez brillant et qui a la formule gagnante, non?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Y a écrit :Mais le soccer est quand même le sport le plus populaire au Québec, y doit bien y avoir ke-kun ke-part d'assez brillant et qui a la formule gagnante, non?
Patience, dans quelques années, je te règle tout ça! ;)


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Pourquoi pas maintenant?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Y a écrit :Pourquoi pas maintenant?
Faut graduer en premier et rentrer dans "la business" ;).


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui, écrivons tous à François-Etienne, des messages courts, longs, n'importe quoi, mais qui disent qu'on veut plus de soccer à RDS !
Voilà, je viens d'envoyer le mien (ne prend pas personnel ce que j'ai écrit, c'est évidemment adressé "innocemment" à tes patrons)
Et je suis bien d'accord de dire qu'il FAUT un équivalent francophone à SoccerCentral ! C'est d'ailleurs un minimum !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

calcio 30

Message par François »

Il y avait pourtant eu il y a quelques années une émission sur le foot sur RDS: Calcio 30. Mais la formule n'était pas idéale car on reprennait en gros ce qu'il y avait sur soccer Saturday de TSN...Mais il faut je crois pousser les gens de RDS à faire quelque chose.
Question pour FE?
Qui prendrait la décision chez RDS pour présenter une telle émission?


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Daniel a écrit :
Y a écrit :Pourquoi pas maintenant?
Faut graduer en premier et rentrer dans "la business" ;).
C'est ce que j'avais évidemment compris...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Je ne sais pas QUI prendrait officiellement une décision du genre, mais François Messier est le vice-président à la programmation. Il assistait d'ailleurs régulièrement aux matchs de l'Impact avec toute sa petite famille l'an dernier, donc je suppose qu'il a lui-même un certain intérêt pour le soccer!


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

ON EST SAUVÉ !


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant