Plein de nouveautés sur le site pour la saison 2004 !

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Plein de nouveautés sur le site pour la saison 2004 !

Message par Bxl Boy »

Voilà, ça y est, impactsoccer.com version 2004 est en ligne. Le site fête son premier anniversaire avec un rafraîchissement des données ainsi que quelques nouvelles rubriques (très) intéressantes. Voyons voir tout cela.

Tout d'abord, le menu a été réorganisé, avec les nouvelles rubriques et des archives mieux rangées.

Cette année, c'est le dixième anniversaire de la victoire en chapionnat de 1994, vous l'avez certainement remarqué en page d'accueil. Pour cette occasion toute particulière, une rubrique spéciale consacrée au titre du club a été créée, où la saison 1994 est racontée et agrémentée de photos. Ce n'est pas le seul ajout dans la section histoire, qui s'est fortement agrandie. Non seulement l'historique qui était en ligne a été complété par des photos et un paragraphe sur 2003, mais si vous voulez (re)voir des photos des premières années du club, c'est maintenant possible !

Un des fleurons de cette année : les statistiques, dans la section "interactif". Statistiques individuelles et collectives, séries, buts, cartons,... Plus rien ne vous échappera ! Vous pouvez déjà retrouver celles de 2003 et tous les chiffres de la saison qui vient seront actualisés match par match !

Les liens ont été mis à jour et adaptés en fonction des nouveaux clubs (et de ceux disparus), comme les sites des journaux qui permettent de suivre leur actualité. Des liens vers les radios qui diffusent les matches des équipes de A-League ont aussi été rajoutés. D'autres devraient venir, tout n'est pas encore décidé. On en saura plus en début de saison.

Le guide des stades a été mis à jour avec les nouvelles équipes et celles qui changent de stade. Celui de Calgary sera changé une fois qu'ils auront élu domicile quelque part. Les anciens stades ont été, évidemment, conservés.

Enfin, une mise à jour avec les données de 2003 a été effectuée dans les rubriques le club, palmarès, buteurs et entraîneurs. Et dans la page l'équipe, l'année de fin de contrat du joueur, si disponible, a été ajoutée. Un renseignement très utile !

Toutes les informations nécessaires pour une mise à jour complète ne sont pas encore disponibles, mais nous voulions vous offrir les nouveautés dès que possible. Dans un futur proche, nous allons mettre les images des nouvelles tenues, que nous n'avons pas encore, ainsi que l'organigramme du club après la réorganisation (là non plus, tout ne semble pas encore fixé). Il faudra modifier la page tickets avec les prix des billets pour la saison 2004, mais le club ne les a pas encore décidés. Dès que nous en saurons plus, vous serez évidemment les premiers au courant. Enfin, nous voudrions ajouter des avatars pour le forum. Si vous en souhaitez, n'hésitez pas à en demander !

Vous êtes évidemment invités à découvrir tout cela et à nous faire part d'autres nouveautés que vous souhaiteriez voir sur le site. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous les partisans de soccer et informer de manière complète sur notre club, l'Impact de Montréal.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

:shock:

Cha. Peau.

Et vraiment TRÈS géniale l'histoire en photos. D'où viennent-elles? Et pourquoi presque rien après 1997? On peut y voir que l'Impact a pas mal toujours eu des beaux uniformes (ce qui était toujours le cas en 2002-2003, mais avec un logo démesuré). J'aime bien le bleu de 1996.

Pour les statistiques (et le classeur), encore félicitations. Même si c'est décourageant de réaliser qu'en 14 matches à domicile l'Impact n'a compté que 4 fois en deuxième mi-temps (4 fois!!!!!!).


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Pour agrémenter votre parcours des photos, ne pas oublier de mettre votre curseur sur chacune d’elles afin d’avoir un petit commentaire...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

les photos

Message par François »

Pour ce qui est des photos, nous avons travaillé avec ce que le club a mis à notre disposition. C'est certain que nous aimerions avoir plus de matériel mais qui sait, peut-être un jour. Ce n'est que le début je pense.
Dans les prochains mois, je veux essayer de voir dans tous mes papiers, anciens programmes si il n'y aurait pas d'autres photos qui pourraient compléter tout ça. C'est certain que si quelqu'un a des photos à soumettre, vous êtes les bienvenus...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Mer Ci :)

Les photos viennent du club, ils ont mis à notre disposition ce qu'ils avaient, et surtout... ce que les zozos de Ionian n'ont pas perdu, d'où les trous après 1997... (et ils n'ont pas perdu / volé / jeté) que des photos.
J'espère aussi que la tradition des beaux uniformes va se poursuivre, et je suis d'accord avec Daniel en ce qui concerne le bleu de 1996 (euh, pas 1995 plutôt ?). On voit aussi des maillots Lotto pour 1998-

Merci aussi pour les félicitations pour les stats. Au fait, qu'appelles-tu le classeur ?
Ce qui va être intéressant, ce sera aussi de voir évoluer les stats de la saison après chaque match... Ah, Bob peut être heureux qu'on n'avait pas cet outil l'an dernier, il s'en serait encore pris davantage dans la figure !

Hihi, et comme le dit François, tout matériel (photos, etc.) et idées sont les bienvenus !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Ouais, c'était plutôt le bleu de 1995 :?.

Pour ce qui est du "classeur" de statistique c'est simplement le programme qui te répartit ça comme bon te semble.


The Coach
Messages : 3
Inscription : 03 février 2004 21:46
Localisation : Beauport, QC

Message par The Coach »

Il est super votre site les gars, bravo !!! J'en ai profité pour m'inscrire.


The Coach
Beauport, QC
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

La bienvenue coach...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

The Coach a écrit :Il est super votre site les gars, bravo !!! J'en ai profité pour m'inscrire.
merci et bienvenu!


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Message par Montreal_FC_Fan »

impactsoccer.com devrait etre le site officiel de l'Impact de Montreal, juste a le metre en bilingue pit tout est fait lol :lol:

non mais serieusement le site est super biennnn faiittttttttt comparer a lui du club.


bravo les webmasters continue le bon travail :boire:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Tu parles en théorie ou en pratique...?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

merci encore pour tous ces compliments :D


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant