Luciano Gama...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Luciano Gama...

Message par Bxl Boy »

Dans mes errements sur le net, je suis tombé sur le site de Rovigo, une équipe de division interrégionale italienne, qui avait dans son noyau 2002-2003 un certain Luciano Gama.
Il y en a peut-être certains à qui ça va dire quelque chose.
Pour se rafraîchir la mémoire :
http://www.rovigocalcio.it/squadra_02-03.htm
Et bravo pour ceux qui se souviennent de lui, car il a joué 177 minutes en 4 matches lors de la saison 2001...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Mais oui...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Je me souviens très bien de Luciano. C'était un chic type et il a malheureusement été mal traité par l'organisation. On parle ici du Groupe Ionian, évidemment.

Si je me souviens bien, Gama a été libéré par l'équipe un peu dans la même période que Grégory Campi. Ce sympathique Brésilien cherchait ensuite à rentrer dans son pays, mais il n'avait plus un sous en poche. Zéro. Rien. Niet.

Il a dû emprunter pour acheter un billet d'avion, tout ça à la suite d'un problème de paye nébuleux avec l'équipe. Bref, pas certain qu'il ait été payé pour ce qu'on lui devait. Avec Ionian, ça me surprendrait pas...

Il parlait très bien français. En fait, il parlait trois ou quatre langues. Je suis content de voir qu'il joue toujours au soccer, parce qu'un mec aussi sympathique ne mérite pas aussi grand malheur. Même chose pour Grégory Campi...que j'aurais bien aimé voir jouer plus de quatre matchs avec l'Impact...question de voir ce qu'il valait vraiment! J'ai d'ailleurs eu mes meilleurs bloopers avec lui. On essayait de faire une entrevue et Campi partait constamment à rire parce que DeSantis passait nu-fesses en arrière de moi! On recommençait la question, mais Nick revenait en courant en se baissant les culottes!! Évidemment, les fous rire arrêtaient pas... Je suis peut-être pas supposé parler de ça, mais c'est tellement un moment sympathique que je pense pas que DeSantis en soit bien choqué!!
Campi était libéré la semaine suivante...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Gama est arrivé genre 2-3 matches avant la faillite, je crois. Essentiellement, le temps que les choses se mettent en place pour lui et Ionian foutait le camp!

Je me rappelle avoir lu qu'il n'avait pas d'argent pour retourner au Brésil, d'ailleurs.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Tiens, je ne savais pas que notre nouveau coach était un gros farceur !!!
Mais bon, si à cause de ça Campi se concentrait sur les fesses de Nick plutôt que sur le ballon, ça a pas aidé à sa cause :D
Du moment qu'il ne se soit pas trompé au moment de donner un coup franc :P


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Dieu sait qu'il n'a pas eu la chance d'en frapper beaucoup...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant