Martin Smith: Nash à Vancouver

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Martin Smith: Nash à Vancouver

Message par Daniel »

Sur les Voyageurs, Alberto racontait que Martin Smith rapportait le 23 que Nash serait intéressé par Vancouver, ce qui ne serait pas surprenant, lui qui est originaire de Victoria.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Pas besoin de MS pour savoir que Nash pense aux WC. Et on ne le blâme pas! Lui qui doit en avoir eu plein son 'casque' d'avoir eu à faire avec un zouf pendant toute une saison. Plus le fait, justement, qu'il vient de ce coin de pays. Je le répète, il aurait fallu un gars comme John Limniatis pour mettre de l'ordre dans la tête à Bobinette. On est trop mou parfois...

Si nous nous n'étions plus capable d'endurer Lilley avant même la mi-saison, imaginez les joueurs...?

Pas grave, on va le remplacer et on le reverra le 6 août à Montréal (sauf avis contraire), de même qu'à la TV lors de la finale...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui mais bon, si tous les joueurs qui en avaient ras la casquette de Lilley partent, qui nous restera-t-il ???
MS ? WC ? Qu'est-ce que Microsoft et les toilettes viennent faire là-dedans ?
Plus sérieusement, voir Nash en A-League ailleurs qu'à Montréal me décevrait fortement. Ou alors, Vancouver est trrrrès ambitieux.
Ou sa femme est trrrrrrès convaincante...
Mais ça me ferait chier pareil ! Pfff, sale traitre !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Contrairement à plusieurs autres, Nash n'a pas d'attache ici. Et bien vu pour MS et WC !


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant