Corbin: L’arrivée de Budalic... (RDS.ca)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Corbin: L’arrivée de Budalic... (RDS.ca)

Message par Daniel »

Excellent article! Mieux qu'un communiqué ennuyant de l'Impact et avec un oeil critique et attentif à la situation chez le club. De plus, on nous apprend des informations intéressantes sur Ngon, Occéan, Nash et Cann, entre autres. Ça c'est du reportage!

http://www.rds.ca/impact/chroniques/SOC ... 04621.html

P.S.: Je sais, ça sonne têteux, mais c'est vraiment le genre d'article qu'on voit trop peu souvent.


Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Merci...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Euh, je confirme : je suis pas téteux
Euh, c'est pas ça que je voulais dire : l'article est très bien, informatif et intéressant
Merde alors, enfin je lis : "les amateurs auront enfin droit à un spectacle plus explosif" ! Mais pourquoi diantre personne ne disait ça l'an dernier ? (sauf nous)
Bienvenue François-Etienne !
Autre extrait criant de vérité : "Ngon voulait voir ce qu'il pouvait obtenir ailleurs. On ne peut le blâmer après le traitement qui lui a été réservé l'été dernier."
ou "Il était pourtant le meilleur marqueur des Lynx au moment de son acquisition avec 7 buts. Lilley, lui, lui demandait de se plier à son système défensif..."

On a hâte de lire la suite !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Ngon...

Message par Corbin »

Après le match à Québec, Lilley m'avait dit à micro fermé que Ngon était comme une statue sur le terrain. Il lui reprochait carrément son manque de mobilité et le fait qu'il était incapable de s'ajuster "au système". Si je me souviens bien, Nash avait joué ce match comme attaquant. Ouch...

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'Impact est allé chercher Ali...sinon seulement pour priver une autre équipe de faire son acquisition. Toronto avait des difficultés financières et probablement que les Lynx l'auraient envoyé ailleurs de toute façon. Encore là, une stratégie défensive de l'ami Bob, c'est tout ce que je peux voir.

Reste qu'au moment de la transaction, Lilley était quand même personnellement allé chercher Ngon à Rochester après un match des Lynx...


Vince

Message par Vince »

Y a pas a dire:tres bon article!
On y apprend (a part nous qui le savions 8) ),que Lilley est le seul coach de cette planete a aller chercher un buteur pour le faire jouer défensivement :lol: !!
Le grand Hellenio Herrera doit se retourner dans sa tombe de ne pas y avoir penser.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Enfin!

Message par François »

Enfin, voilà le genre d'article que l'on veut voir sur le club. On dit les vraies choses. C'est informatif et on voit autre chose qu'une reprise du communiqué du club. De plus, on en sait un peu plus sur la situation de Nash. Du bon travail!

Voilà, j'entre à mon tour dans le club des têteux... :lol:


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Le match à Québec... ah, quelle référence pour Bob !!!
Il a fait une panoplie de tests ce jour-là (l'un de ces tests était de mettre Nash sur le banc), et Ngon était titularisé pour la première fois. Déjà difficile comme situation, il était mal servi par des joueurs qui ne se trouvaient pas, la faute entre autres aux tests... et à une somnolence collective ce jour-là. Pas franchement le meilleur moment pour le juger !
Et aller chercher soi-même un type qu'on trouve immobile, c'est grave, très grave. Euh, si on achète un joueur, faut quand même vérifier un minimum s'il correspond au profil recherché !!!
Et si c'est le prendre pour le mettre sur le banc et en priver une autre équipe... ça me fait à moitié rire. C'est pas un foudre de guerre non plus Ngon ! Ils en avaient si peur que ça ? Ah wel !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Le soir de ce match entre Toronto et Rochester, au moment où la transaction de Ngon a été complétée avec l'Impact, il y aurait apparamment eu une engueulade savoureuse entre quelques membres des Rhinos et des Lynx.

Les Rhinos en voulaient aux Lynx d'avoir laissé partir Ngon pour rien.
J'ai lu un truc du genre "Oh thank you!!! It's US that will face them in the playoffs!"


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Corbin a écrit :Le soir de ce match entre Toronto et Rochester, au moment où la transaction de Ngon a été complétée avec l'Impact, il y aurait apparamment eu une engueulade savoureuse entre quelques membres des Rhinos et des Lynx.

Les Rhinos en voulaient aux Lynx d'avoir laissé partir Ngon pour rien.
J'ai lu un truc du genre "Oh thank you!!! It's US that will face them in the playoffs!"
Ouais, un bel article sur l'échange avait été publié par un journal torontois.

Pour ce qui est de l'aquisition de Ngon, un petit oiseau m'aurait dit que c'est plutôt Saputo qui serait allé le chercher (et qui aurait gardé Kolic, aussi). Bob n'aura pas apprécié se faire dicter le choix de joueurs par la direction.


Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Daniel, c'est qui ton petit oiseau?

Écris-moi...
fecorbin@rds.ca

J'adore les oiseaux. Ce sont mes animaux préférés.


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

J'ai lu l'article sur rds.ca avant de lire le forum ici et c'est la même chose à quoi j'ai pensé. WOW, un article, et non un cut and paste d'un communiqué de presse.

J'avais hâte de voir la réaction d'impactsoccer.com.

Merci F-E, et espérons en avoir des aussi bons durant la saison et même d'ici la saison.


Allez l'impact!
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Daniel a écrit :
Corbin a écrit :Le soir de ce match entre Toronto et Rochester, au moment où la transaction de Ngon a été complétée avec l'Impact, il y aurait apparamment eu une engueulade savoureuse entre quelques membres des Rhinos et des Lynx.

Les Rhinos en voulaient aux Lynx d'avoir laissé partir Ngon pour rien.
J'ai lu un truc du genre "Oh thank you!!! It's US that will face them in the playoffs!"
Ouais, un bel article sur l'échange avait été publié par un journal torontois.

Pour ce qui est de l'aquisition de Ngon, un petit oiseau m'aurait dit que c'est plutôt Saputo qui serait allé le chercher (et qui aurait gardé Kolic, aussi). Bob n'aura pas apprécié se faire dicter le choix de joueurs par la direction.
Pour Kolic, on a le même petit oiseau...Lilley n' a jamais aimé Ngon et Kolic, c'est clair...Il ne faut pas croire tout ce que ces entraîneurs disent...


Répondre Sujet précédentSujet suivant