Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

On se régale (Montréal gagne)
4
31%
Chacun sa part (nul)
2
15%
Zlatan fait sa fête à l'Impact (victoire du LA Galaxy)
7
54%
 
Nombre total de votes : 13

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Bxl Boy »

Match du lundi, 25 ans, Zlatan, ah... et on va jouer au foot aussi il paraît


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Lagom »

Puisque le moral est déjà au plus bas et on a seulement un tiers de la saison de fait, ça regarde mal. Si on gagne, ça risque d'être assez laid.
Mais en même temps, je sais même pas si j'ai envie qu'on gagne, pour pas que Joey sente que sa sortie dans le vestiaire ait de réel impact.
J'irais avec la victoire et une belle perfo de Camacho s'il joue. Mais je suis déjà au point de regarder les matches que pour le foot et pas pour les résultats.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par PC_Pal68 »

Je ne sais pas si on va gagner ou perdre, mais dans les circonstances (classement, adversaire, 25e, commentaires du proprio) on doit voir des gars donner tout ce qu'ils ont physiquement. Individuellement et collectivement. Le manque d'effort ou de lucidité ne devrait pas être toléré ni par le coach ni par les partisans.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Numero10 »

Ouf encore une nouvelle formation, pas une année facile ...


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par PJ Jolivet »

Je souhaite une défaite de l'Impact (pas un souhait trop difficile à voir se réaliser) et juste des défaites pour le restant de la saison. Alors à la fin de 2018, soit qu'on ferme le club ou soit qu'on en monte un vrai.
Mes 2 billets de saison sont ici dans mon salon, je ne suis pas allé me faire rire dans face au stade.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Première demie horrible de l'impact, à l'image de Taïder qui à un match épouvantable. Est-ce que l'équipe va pouvoir profiter du cadeau du joueur salaud typique en 2e demie?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par imfc132 »

Le geste de Zlatan est salaud, aucun respect pour ce type même s'il a 1000 fois plus de talent foot que Petrasso.

En ce moment, l'Impact en attaque ressemble à l'équipe amateur qui s'entraîne dans le parc d'à côté pour un match tard le soir où tous les joueurs sont fatigués après une journée pleine au travail, la précision et la finition sont de même qualité.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par imfc132 »

Bon on lance la discussion: cette saison sera-t-elle plus pourrie que 2014 ? En 2014 on avait gagné au moins la coupe des voyageurs qui nous a permis d'aller en LDC, joueur en finale au stade Azteca et surtout d'avoir le But de Porter. Je doute qu'on puisse gagner le championnat canadien avec de que j'ai vu tantôt, à moins que VWFC et TFC alignent des équipes C ou D avec 2-3 joueurs adverses qui se font expulser par match. Dire que le spectacle de cet après-midi fait regretter Mallace de fois...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Même pas surprenant, équipe minable sur toute la ligne et coaching pathétique.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu du match et réflexions
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=803


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Gabegeh »

Taïder est loin, mais très loin du niveau espéré. Pour accumuler les déchets techniques comme ça c'est l'envie qui n'y est tout simplement pas. Il ne remplace ni Bernier Ni Dzeimaili. Silva non plus, mais au moins il montre une progression et surtout une envie. Duvall a l'air de vouloir partir aussi. Il était mauvais avec NYRB, il s'était fait torturer par Piatti, j'ai jamais compris pourquoi l'Impact est allé le chercher.

Pour les détracteurs de Donadel:
https://matchcenter.mlssoccer.com/match ... y/boxscore

La différence entre Raitala et Donadel est hallucinante. Je sais, c'est seulement un match.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par gbagrami »

C'est hallucinant comme cette équipe trouve toujours un moyen de perdre. Incroyable à quel point tout le monde a été mauvais. Quel gâchis d'argent épouvantable pour des joueurs incapables d'organiser une attaque dangereuse...


Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par gbagrami »

18 défaites dans les 22 derniers matchs. On es vraiment maso de supporter cette équipe, les gars...


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par mephistau »

Est-ce que Saputo est en train de capoter? http://www.985fm.ca/nouvelles/sports/11 ... oey-saputo Écoutez le segment audio. Saputo est en train de se demander s'il devrait vendre Piatti. Fuck, c'est le seul qui fait la job dans l'équipe.

Alors qu'on a surpayé pour Taider et Gamacho, il voudrait prendre plus de joueurs moyens...


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Numero10 »

Gabegeh a écrit : 21 mai 2018 19:08 Taïder est loin, mais très loin du niveau espéré. Pour accumuler les déchets techniques comme ça c'est l'envie qui n'y est tout simplement pas. Il ne remplace ni Bernier Ni Dzeimaili. Silva non plus, mais au moins il montre une progression et surtout une envie. Duvall a l'air de vouloir partir aussi. Il était mauvais avec NYRB, il s'était fait torturer par Piatti, j'ai jamais compris pourquoi l'Impact est allé le chercher.

Pour les détracteurs de Donadel:
https://matchcenter.mlssoccer.com/match ... y/boxscore

La différence entre Raitala et Donadel est hallucinante. Je sais, c'est seulement un match.
Sur quelles stats sur le site?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par mad72 »

Klopas avait été viré parce que sa récolte de 11 points en 11 matchs à l'été 2015 avait été jugée insuffisante. Après 12 matchs, Rémi Garde a seulement obtenu 9 points


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Gabegeh »

Numero10 a écrit : 22 mai 2018 8:08
Gabegeh a écrit : 21 mai 2018 19:08 Taïder est loin, mais très loin du niveau espéré. Pour accumuler les déchets techniques comme ça c'est l'envie qui n'y est tout simplement pas. Il ne remplace ni Bernier Ni Dzeimaili. Silva non plus, mais au moins il montre une progression et surtout une envie. Duvall a l'air de vouloir partir aussi. Il était mauvais avec NYRB, il s'était fait torturer par Piatti, j'ai jamais compris pourquoi l'Impact est allé le chercher.

Pour les détracteurs de Donadel:
https://matchcenter.mlssoccer.com/match ... y/boxscore

La différence entre Raitala et Donadel est hallucinante. Je sais, c'est seulement un match.
Sur quelles stats sur le site?
distribution, entre autres.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

gbagrami a écrit : 21 mai 2018 23:22 18 défaites dans les 22 derniers matchs. On es vraiment maso de supporter cette équipe, les gars...
Ça c'est vraiment incroyable dans une ligue comme la MLS. Je crois que la séquence à commencer le jour ou Piatti à signer son nouveau contrat. Simple coïncidence?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Frankinho »

Pouchkine a écrit : 22 mai 2018 8:23
gbagrami a écrit : 21 mai 2018 23:22 18 défaites dans les 22 derniers matchs. On es vraiment maso de supporter cette équipe, les gars...
Ça c'est vraiment incroyable dans une ligue comme la MLS. Je crois que la séquence à commencer le jour ou Piatti à signer son nouveau contrat. Simple coïncidence?
Piatti a signé son nouveau contrat le 10 octobre.
La séquence avait débuté avec une défaite à Toronto à la fin du mois d'août.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Il n'avait pas fait des demandes pour le renouvellement qui n'avancait pas à son goût quelques semaines plut tôt?
Chose certaine à part en début de saison il est de plus en plus décevant à l'image du reste de l'équipe. Et surtout il ne se comporte pas en leader sur le terrain.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Frankinho »

Pouchkine a écrit : 22 mai 2018 10:33 Il n'avait pas fait des demandes pour le renouvellement qui n'avancait pas à son goût quelques semaines plut tôt?
Chose certaine à part en début de saison il est de plus en plus décevant à l'image du reste de l'équipe. Et surtout il ne se comporte pas en leader sur le terrain.
Il avait fait ses demandes lorsque l'Impact avait repris vie en gagnant 4 ou 5 matchs d'affilées en Aout. Essayez d'y voir une corrélation est un peu tirer par les cheveux.

Un des joueurs qui est arrivé au même moment que nos déboires (il est arrivé 2-3 matchs avant), ce fut Samuel Piette. Et encore là, y'a pas de corrélation à faire.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Il avait connu une très mauvaise fin de saison et ça fait 3 matchs qu'il est très mauvais. C'est lui le leader, c'est à lui de rendre les autres meilleurs et de créer. Piette c'est un joueur de soutien ça n'a rien à voir dans la discussion. Le gars qui était la avant ne faisait pas mieux de toute façon. Je ne peux rien affirmer car je ne suis pas la au sein de l'équipe, mais ça reste quand même particulier. Le gars fait plus d'$ que presque tout les autres gars du 11 partant mis ensemble, c'est peut-être malsain. Enfin c'est un excellent joueur, spectaculaire, c'est à lui de se redresser.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par loupdogg »

Hier, oui Piatti ratait tout, mais il était aidé en cela par le fait qu'à plusieurs reprises (au moins 4), ses coéquipiers ont retrouvé leurs travers en choisissant de lui offrir une passe moyenne au lieu de tirer au but quand ils en avaient l'occasion. Dans un match où on a fait si peu travailler le gardien adverse, c'est impardonnable.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par flying_dutchman »

Ce qui est triste, c'est que l'Impact semble avoir une bonne organisation defensive, mais ne semble tout simplement pas etre en mesure de construire le jeu.

L'autre point, c'est que les regles de la MLS, Michael Petrasso n'aurait pas du recevoir un jaune si l'avertissement provient d'une reprise video.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - LA Galaxy : lundi 21 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Qui est responsable de construire le jeu? Qui est le milieu distributeur? On n'a aucun fond de jeu, incapable de faire progresser le ballon rapidement vers l'avant même à 11vs.10.


Répondre Sujet précédentSujet suivant