Sondage sur le départ de Lilley

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Croyez-vous que Bob Lilley a vraiment d?missionn

Oui
1
17%
Non
5
83%
 
Nombre total de votes : 6

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Sondage sur le départ de Lilley

Message par Y »

L'origine du départ de Bob Lilley à titre de coach de l'Impact étant des plus nébuleux...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

NON

Message par François »

Il s'est fait montrer la porte avec classe....


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Message par Alqueb »

Comme il n'a pas d'autre emploi en vue, il n'a surement pas démissioné. La seule possibilité que je vois est qu'il cache une offre ailleurs. Même là pourquoi la cacherait-il?


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Techniquement, il n'a pas demissione, mais plutot refuse une extension.

Je crois que Lilley n'allait pas etre de retour, ce qu'il savait donc pour que tout le monde s'en sorte bien, l'Impact aurait pu lui faire un offre "pour dire".


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Mouais, tout ça est bien louche quand même
Ce que je vois est qu'il ne dit nulle part les vraies raisons de sa non-prolongation de contrat
Et ça, c'est un grand mystère
On verra bien ce qu'il en est dans quelque mois (du moment qu'il ne devienne pas coach de l'équipe nationale)
Cette histoire est très bizarre
A moins qu'il ait eut peur de ne pas pouvoir faire mieux que cette année et a préféré partir quand il avait une image encore peu écornée, auprès de pas trop de monde en tous cas..


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Oui, c'est vrai, le terme 'démissionné' n'est peut-être pas le plus approprié (c'est l'énervement!), mais je l'utilisais au sens très large pour dire qu'il abandonne l'équipe, qu'il ne désire plus continuer avec l'équipe (à notre grand soulagement). J'ai peine à m'imaginer qu'on lui ait fait une offre sérieuse, c'est presque pas possible. La question aurait très bien pu être: Croyez-vous que Lilley a vraiment décidé par lui même de sacrer son camp? L'association des mots 'sacrer son camp' et 'Lilley' ou bien 'Lilley' et 'démission' ou encore 'Lilley' et 'congédiement' ou tout simplement 'Lilley' et 'parti', ça fait du bien.......


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant