Lilley ne sera pas de retour en 2004 (confirmé)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Lilley ne sera pas de retour en 2004 (confirmé)

Message par Daniel »



Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Je suis de bonne humeur pour au moins, oh, je sais pas, longtemps
Je chante à tue-tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

bye bye BOB

Message par François »

Que de bonheur!!!!


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Congédiement déguisé?

Message par François »

Une façon polie de lui montrer la porte?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Congédiement déguisé?

Message par Daniel »

François a écrit :Une façon polie de lui montrer la porte?
Clairement, à mon avis. Et comme ça il peut se trouver une job qqpart d'autre plus facilement.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Départ de Lilley donc, excellent timing Joey après cette défaite des Canadiennes, hier. Une si bonne nouvelle, que ça fait du bien. Lui y sait comment bien s'occuper de son peuple. Un homme d'affaire s'tun homme d'affaire.

Ce qui signifie que je peux ré-écrire dans cette section, Bob étant parti. Et que je pourrai prendre place dans le stade l'an prochain (j'étais sérieux). Je viens de lire ses commentaires dans la rubrique actualité. Et ça ne marche pas. Moi qui vient d'écrire plus de 10 pages sur la coupe des merveilleuses dames, je me dois, c'est plus fort que moi, d'écrire un truc sur Bobinette (pour la dernière fois).

Si mon appart était assez grand, je ferais un bar-open ce soir.

Joey, un sincère merci, ce fut long mais mieux vaut tard que jamais...

Et Bob, tu n'as qu'à toujours rouler en ligne droite. Après 10 heures de route, tu seras déjà bien assez loin. Bon débarras...........


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

oui, enfin c'est bizarre quand même
c'est un GROS mensonge alors
on peut simplement dire que le contrat n'a pas été prolongé, que les deux parties ne sont pas tombées d'accord ou autre chose
mais là, ça laisse quand même clairement entendre que Lilley a pris la décision unilatéralement
même si le communiqué ne donne pas les raisons (même déguisées) de son refus...


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bon, Lilley disait il n’y a pas si longtemps qu’il espérait être celui qui allait mener l’Impact vers les sommets, l’équipe étant en ascendance depuis deux ans. Et là, il, lui seul unilatéralement, décide de quitter. Avons-nous le droit d’en douter ? Ensuite il dit : «Je conserverai de merveilleux souvenirs de mon séjour à Montréal et ça va vraiment me manquer de travailler avec tous les membres de l’organisation, surtout les joueurs.» Bien qu’il soit possible que ça soit tout à fait vrai, est-ce possible que cette déclaration (de spécifier surtout les joueurs) cache un secret ? Bob ne pouvait pas parler contre la direction directement (qui l’a sans doute congédiée), car c’est une faveur pour une raison obscure qu’on lui fait de donner lui-même sa démission. Pour être honnête, personne d’entre-nous s’imaginait que l’Impact serait à ce point deux ans après la reprise du club par Saputo. Si je n’ai pas rêvé, je crois avoir entendu Joey dire que l’équipe avait déjà atteint, dès la seconde année, la 5e année selon le plan de 5 ans. Ce que je veux dire est que la progression que l’on souhaitait que l’équipe ait dans 5 ans a déjà été atteinte cette année (spectateurs, radio, média, TV, etc, résultats). Même si l’on se doit d’être exigeant dans le présent et l’avenir. De ce point de vue, Joey, le plus maniaque de l’Impact, est absolument ravi de la progression de son club. Il doit même se réveiller la nuit pour en jouir. Donc, c’est quand même Bob (ce qui n’excuse pas ses choix stupides, son acharnement sur Darko et son incompétence) qui était à la barre de l’équipe pendant cette remontée. Joey a été diplomate dans ce sens. De plus, en ne congédiant pas Lilley avec des déclarations juteuses qui auraient été justifiées, Joey conserve la réputation de club de grande classe. Beaucoup d’entraîneurs rêvent d’avoir un club comme l’Impact entre les mains – et aucun n’a de bonnes raisons ne pas vouloir venir ici. Bref, on était couvert de dèche il n’y a pas si longtemps. Et pas longtemps avant ça, on était la crème de la ligue. Maintenant que Lilley est parti, pis fuck les raisons, on deviendra le fromage de la ligue. Et le formage, c’est pas mal plus dur que la crème…

Ce 7 octobre 2003 est une date importante à retenir dans l’histoire de l’Impact.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Message par Montreal_FC_Fan »

NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEY HEY HEY GOOD BYE!!!!


Répondre Sujet précédentSujet suivant