Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par lpfoot »

Biello vient de confirmer que Drogba a refuser de jouer car il n'était pas partant. On savait déjà que Didier se prend pas pour dla marde, mais y'a ben des maudites limites à penser seulement à sa petite personne.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par Bxl Boy »

Reste à avoir la version de Drogba maintenant.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par Matheo »

Pour Drogba, ça se peut que ce ne soit que du blanc bla bla sans fondements, tout ça? Didier vient de publier un vidéo de la soirée et exclame sa joie de voir l'impact confirmer sa place en séries. Pas si en froid que ça me semble...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par Matheo »



imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par imfc132 »

C'est probable que durant la semaine Biello a dit à Drogba que puisque Mancosu était incertain pour dimanche, il (Drogba) devrait être prêt à commencer le match. Drogba s'entraîne fort, puis le samedi Biello dit que puisque Mancosu s'est rétabli, ce sera lui le titulaire et Drogba sera sur le banc. Il a dû y avoir un échange désagréable entre les deux, du genre:

Biello: J'ai décidé que Mancosu est partant et que tu seras remplaçant depuis quelques matchs déjà. Ce sera pareil demain.

Drogba: Oui, mais tu m'as dit que je devais être prêt à débuter le match. Je me suis entrainé beaucoup plus que Mancosu cette semaine

Biello: Oui mais il se sent mieux maintenant et tu contribueras mieux à l'équipe en venant terminer le match comme remplaçant.

Drogba: Moi, Didier Drogba [sous-entendu la légende] qui s'est entrainé au maximum toute la semaine, je suis moins bon qu'un joueur [de série B] qui était souffrant toute la semaine ??!

Biello: C'est moi l'entraînteur et c'est moi qui décide. Puis les autres joueurs aussi jouent mieux quand Mancosu est partant.

Drogba: Je n'ai pas consenti à revenir jouer à Montréal plutôt que de rester dans le staff de Chelsea pour être remplaçant et finir ma carrière sur le banc. Puis même si c'est toi l'entraineur je connais le foot de haut niveau pas mal mieux que toi.

Biello: Je suis obligé de prendre les décisions qui sont les meilleures pour toute l'équipe et non pour un joueur

Drogba: Ah ben moi aussi je fais ce que je veux. Démerde-toi sans moi demain...

Même s'ils ne se sont pas dits explicitement tout cela, j'imagine que c'était au moins sous-entendu et que Biello a décidé de montrer qu'il ne va se faire influencer par un joueur juste parce qu'il est célèbre (et il a raison). Reste à écouter la version de Drogba (s'il va parler aux média). En tout cas je peux comprendre que Drogba soit frustré dans cette situation, mais il aurait dû prendre exemple sur Bernier qui montrait son professionalisme et son attachement à l'équipe en pareille situation (c'est bien les vidéos mais cela aurait été beaucoup mieux s'il était resté à la disposition de l'équipe).


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par mephistau »

Quel minable ce Drogba. Il déserte l'équipe. Juste avant les séries.

Je n'ai plus aucun respect pour ce minable.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par Gabegeh »

mephistau a écrit :Quel minable ce Drogba. Il déserte l'équipe. Juste avant les séries.

Je n'ai plus aucun respect pour ce minable.
Qu'il nous fasse une crise de vedette n'a rien d'anormal, vu que c'est une vedette. Je le prend une année de plus n'importe quand, c'est rien ces petites crises, ça fait partie du personnage. On parle de Drogba là, pas de Mallace! :D


labrosse_15
Cadet
Cadet
Messages : 208
Inscription : 24 mars 2013 12:09
Votre vrai nom : Olivier

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par labrosse_15 »

Comme d'autre je comprend que Drogba puisse être frustré. Je crois que l'idée de titulariser Mancosu était défendable vu les résultats des derniers matchs, l'Impact marquait finalement plus d'un but par match.
Je ne crois tout de même pas que Drogba avait le droit d'abandonné l'équipe lors d'un match crucial comme celui-là, contre Toronto en plus... Jusqu'à maintenant, je lui avait toujours donné le bénéfice du doute face aux commentaires de certains journalistes, mais là... J'attends ses explications pour connaître sa version mais disons qu'il n'a pas ma faveur en partant contrairement aux autres pseudo-controverses l'impliquant.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par Bobyboy »

labrosse_15 a écrit :Comme d'autre je comprend que Drogba puisse être frustré. Je crois que l'idée de titulariser Mancosu était défendable vu les résultats des derniers matchs, l'Impact marquait finalement plus d'un but par match.
Je ne crois tout de même pas que Drogba avait le droit d'abandonné l'équipe lors d'un match crucial comme celui-là, contre Toronto en plus... Jusqu'à maintenant, je lui avait toujours donné le bénéfice du doute face aux commentaires de certains journalistes, mais là... J'attends ses explications pour connaître sa version mais disons qu'il n'a pas ma faveur en partant contrairement aux autres pseudo-controverses l'impliquant.
Ça résume assez bien ma pensée. Merci.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Drogba refuse de faire parti de l'équipe de l'Impact,

Message par mephistau »

Didier Drogba a décidé, de son propre chef, de déserter l'équipe de l'Impact de Montréal.
Au pire moment possible, juste avant les séries.

Il a fait le choix de laisser tomber ses coéquipiers, qui avaient besoin de lui.
Il a fait le choix de mépriser les fans. Parce qu'il se pense plus important que tout.
Il a fait le choix de renier sa signature.

Il a décidé que sa propre personne, son ego, était la chose à protéger, alors que n'importe quelle personne dans sa situation aurait compris que Mancosu est en meilleure forme que lui, C'est possible, par contre, que Didier Drogba ne s'entoure que de yes-men et que son entourage lui a toujours dit qu'il était aussi important que l'étoile polaire; immortel et essentiel pour s'orienter.

La réalité c'est que Didier Drogba est un lâche et un individualiste.

Il s'aime beaucoup trop et pour de mauvaises raisons.

Je le méprise.

p.s. Si j'étais dans le vestiaire de l'Impact, pour qu'il puisse revenir, je demanderais qu'il nous explique pourquoi il a quitté, pourquoi il reviendrait, pourquoi on le croirait. Et je ne le croirais pas.
C'est un minable. Une diva. Une princesse.

Je préfère perdre sans lui que de gagner malgré lui.

Qu'il parte.
Dernière modification par mephistau le 17 octobre 2016 9:44, modifié 1 fois.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par Pascal »

Gabegeh a écrit :
mephistau a écrit :Quel minable ce Drogba. Il déserte l'équipe. Juste avant les séries.

Je n'ai plus aucun respect pour ce minable.
Qu'il nous fasse une crise de vedette n'a rien d'anormal, vu que c'est une vedette. Je le prend une année de plus n'importe quand, c'est rien ces petites crises, ça fait partie du personnage. On parle de Drogba là, pas de Mallace! :D
J'ose croire que c'est du sarcasme. Sinon tu es plus un supporteur de Drogba que de ton club.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par Pascal »

À voir le visage et à entendre les commentaires de Mauro Biello en entrevue après le match, on en déduit qu'il a dû se battre pour faire respecter son choix de ne pas faire jouer Drogba auprès de la direction. Le gars à l'air complètement exténué, se retient de lui lancer la pierre agressivement même si ça le démange et dit que la décision de le réintégrer va venir d'en haut.

Tout au long de la saison, je me demandais pourquoi Drogba ne sortait presque jamais pour une substitution et pourquoi il jouait deux 90 minutes en 4 jours? La réponse est soit Drogba veut (et donc doit) jouer ou soit la direction l'impose au coach (ce qui est loin d'être surprenant compte tenu de l'historique de l'organisation).

Le dossier est clos à mon avis, je ne le voudrais plus dans mon club. Si c'est n'importe quel autre membre de l'équipe qui pose un tel geste à ce moment-ci, il se fait crucifier...


KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 508
Inscription : 03 février 2012 12:06
Votre vrai nom : Kevin

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par KB7 »

Pascal a écrit :À voir le visage et à entendre les commentaires de Mauro Biello en entrevue après le match, on en déduit qu'il a dû se battre pour faire respecter son choix de ne pas faire jouer Drogba auprès de la direction. Le gars à l'air complètement exténué, se retient de lui lancer la pierre agressivement même si ça le démange et dit que la décision de le réintégrer va venir d'en haut.

Tout au long de la saison, je me demandais pourquoi Drogba ne sortait presque jamais pour une substitution et pourquoi il jouait deux 90 minutes en 4 jours? La réponse est soit Drogba veut (et donc doit) jouer ou soit la direction l'impose au coach (ce qui est loin d'être surprenant compte tenu de l'historique de l'organisation).

Le dossier est clos à mon avis, je ne le voudrais plus dans mon club. Si c'est n'importe quel autre membre de l'équipe qui pose un tel geste à ce moment-ci, il se fait crucifier...
Et si jamais tu as raison, on pourrait ajouter: Si c'est n'importe quel autre coach qui fait ça, il se fait crucifier :P


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par bad seed »

Je ne sais pas comment il vont vendre ça? La seule possiblilité et si Drogba s'excuse publiquement pour son geste.
Bill Lee, lanceur des Expos dans les années 80 avait poser un geste semblable (mais pour raison plus noble que ça!) et il n'a jamais lancé dans le baseball majeur après. D'après les infos qu'on a, Biello n'avait pas le choix, je suis meme agreablement surpris de lui. Il a mit ses culottes.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par grandbleu »

Bon pour tout ceux qui s'énerve et traite Drogba de tout les noms, juste un petit rappel.
Avez-vous déjà oublié la saga Patrice Bernier (et les commentaires de sa femme), il a lui aussi "quitter"' le club pour une période de réflexion.
De mémoire presque 100% du peuple le soutenait et lui donnait raison.

Bien sur la situation n'est pas tout à fait la même, époque de la saison et importance du match, au final c'est la même raison LE MANQUE DE TEMPS DE JEU.
Il faut comprendre Drogba qui selon Destouches (TVA Sport) c'est entraîné plus que tout les autres joueurs la semaine dernière et qui en est probablement à ses derniers matchs en carrière.
Si l'Impact ne fini pas en 4ème place et doit jouer le match suicide à DC (équipe qui est en feu) il est fort possible que le match d'hier aurait été son dernier devant ses partisans.
Tu vois ta carrière se terminer tu te dis j'aimerai bien être partant et jouer le match de ma vie au cas où.
Pour moi le scénario de rêve était Drogba partant qui marque un ou deux buts, remplacé à la 60-70 mins sous un tonnerre d'applaudissement.

Ceci étant dit est-ce que Biello à fait le mauvais choix avec Mancosu je ne crois pas.
Est-ce Drogba aurait dû accepter d'entrer comme remplaçant bien sûr que oui.
Dans l’absolu est-ce que je comprends la réaction d'un joueur en fin de carrière qui désire sortir sur un high, évidemment.

Faut arrêter de voir tout en noir ou blanc et des fois accepter que le gris existe aussi.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par loupdogg »

Au bout du compte, c'est Joey Saputo qui va devoir intervenir, comme durant l'entre saison et le camp d'entraînement. On a beau parler d'un mode de gestion particulier dans ce club, mais à mes yeux, c'est uniquement le proprio qui a le moyen, en ce moment, de trouver une fin potable à cette histoire. Il ne peut pas se permettre d'être en retrait des affaires courantes trop longtemps.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par penz »

loupdogg a écrit :Au bout du compte, c'est Joey Saputo qui va devoir intervenir, comme durant l'entre saison et le camp d'entraînement. On a beau parler d'un mode de gestion particulier dans ce club, mais à mes yeux, c'est uniquement le proprio qui a le moyen, en ce moment, de trouver une fin potable à cette histoire. Il ne peut pas se permettre d'être en retrait des affaires courantes trop longtemps.
Non.
Drogba le peut aussi.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par Montreal_FC_Fan »

No one is bigger than the club.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par Polio »

grandbleu a écrit :Bon pour tout ceux qui s'énerve et traite Drogba de tout les noms, juste un petit rappel.
Avez-vous déjà oublié la saga Patrice Bernier (et les commentaires de sa femme), il a lui aussi "quitter"' le club pour une période de réflexion.
De mémoire presque 100% du peuple le soutenait et lui donnait raison.

Bien sur la situation n'est pas tout à fait la même, époque de la saison et importance du match, au final c'est la même raison LE MANQUE DE TEMPS DE JEU.
Il faut comprendre Drogba qui selon Destouches (TVA Sport) c'est entraîné plus que tout les autres joueurs la semaine dernière et qui en est probablement à ses derniers matchs en carrière.
Si l'Impact ne fini pas en 4ème place et doit jouer le match suicide à DC (équipe qui est en feu) il est fort possible que le match d'hier aurait été son dernier devant ses partisans.
Tu vois ta carrière se terminer tu te dis j'aimerai bien être partant et jouer le match de ma vie au cas où.
Pour moi le scénario de rêve était Drogba partant qui marque un ou deux buts, remplacé à la 60-70 mins sous un tonnerre d'applaudissement.

Ceci étant dit est-ce que Biello à fait le mauvais choix avec Mancosu je ne crois pas.
Est-ce Drogba aurait dû accepter d'entrer comme remplaçant bien sûr que oui.
Dans l’absolu est-ce que je comprends la réaction d'un joueur en fin de carrière qui désire sortir sur un high, évidemment.

Faut arrêter de voir tout en noir ou blanc et des fois accepter que le gris existe aussi.
Bernier a été boudé longtemps par un incompétent et c'est des pas bons qui jouaient à sa place. Il n'avait même pas de minutes de remplaçant, il était une mascotte ridiculisée pendant des mois.
Drogba jouait comme remplaçant et comme titulaire. Le gars n'a pas le coeur de travailler son cardio pour aider l'équipe plus de 30 minutes et pourtant on le laisse jouer des matchs. complet. L'équipe allait bien alors on n'a pas voulu changer la formule efficace de le mettre en remplacant. Sa présence en fin de match aide a déstabiliser l'adversaire dans une période ou l'IMFC peine cette année, c'est génial non ? Faut croire que non.

Alors comparer les 2 situations, non merci.

Le gars nous fait une crise d'adolescent et il a 38 ans. Donnez lui 2 billets de lady gaga et justin bieber pis terminer son contrat = gagnant-gagnant.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par penz »

J'ajoute mon point de vue.
http://wp.me/p7rEIB-af


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par AJ Auxerre »

ça me fait penser à Ibrahimovic à Paris, il était insortable parce qu'en face yavait personne. Enfin Laurent Blanc était clairement sapé dans son autorité par le fait que le président avait instauré une proximité avec les joueurs. Du coup le vrai patron c'était Ibra quoi
Après si ça clash parce que Drogba n'est pas aligné ça veut dire qu'en amont on l'a traité avec plus de liberté, qu'il a bénéficié d'un traitement un peu différent pour se permettre une réaction en cas de non titularisation
j'espère que le président en tirera la leçon, si tu fais venir un joueur de notoriété mondiale qui dépasse un peu la notoriété du club il faut fixer les règles dès le début, qu'il aura pas un traitement différent par rapport aux autres. Après autant prendre un joueur encore bien physiquement qu'a pas trop de blessures comme ça ça évite les questions et les soupçons quand le joueur est indisponible

mais pour le moment ça semble vraiment compliqué comme situation, même si Saputo s'entretient avec Drogba, qu'il s'excuse auprès du coach un truc comme ça, derrière ça se passe comment ? tu le fais rejouer au détriment de Mancosu ? pas sur que le groupe apprécie


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Toronto : dimanche 16 octobre, 15h00

Message par Gabegeh »

Pascal a écrit :
Gabegeh a écrit :
mephistau a écrit :Quel minable ce Drogba. Il déserte l'équipe. Juste avant les séries.

Je n'ai plus aucun respect pour ce minable.
Qu'il nous fasse une crise de vedette n'a rien d'anormal, vu que c'est une vedette. Je le prend une année de plus n'importe quand, c'est rien ces petites crises, ça fait partie du personnage. On parle de Drogba là, pas de Mallace! :D
J'ose croire que c'est du sarcasme. Sinon tu es plus un supporteur de Drogba que de ton club.
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? Ça devient lassant toute cette indignation à propos de Drogba. C'est un joueur planétaire, faut faire avec, ses bons coups comme ses mauvais. Depuis qu'il est là le stade est plein à craquer, les matchs sont diffusés sur tous les continents ou à peu près, il fait rayonner l'Impact à un niveau tout bonnement incroyable. Il nous fait une crise? Et alors? Ça te dérange? Moi pas. :langue:


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par gold »

¸Quand on considère que c'était possiblement son dernier match à Montréal et de sa carrière à domicile, je comprend que Drogba pique une crise.
Qu'il se casse , ça j'ai beaucoup plus de misère à comprendre .
Mais bon j'imagine qu'il estime avoir droit à une ovation debout lors d'une sortie à la 75-80e minutes pour son dernier match à domicile en carrière .


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Drogba refuse de faire partie de l'équipe

Message par blue_87 »

Polio a écrit :
grandbleu a écrit :Bon pour tout ceux qui s'énerve et traite Drogba de tout les noms, juste un petit rappel.
Avez-vous déjà oublié la saga Patrice Bernier (et les commentaires de sa femme), il a lui aussi "quitter"' le club pour une période de réflexion.
De mémoire presque 100% du peuple le soutenait et lui donnait raison.

Bien sur la situation n'est pas tout à fait la même, époque de la saison et importance du match, au final c'est la même raison LE MANQUE DE TEMPS DE JEU.
Il faut comprendre Drogba qui selon Destouches (TVA Sport) c'est entraîné plus que tout les autres joueurs la semaine dernière et qui en est probablement à ses derniers matchs en carrière.
Si l'Impact ne fini pas en 4ème place et doit jouer le match suicide à DC (équipe qui est en feu) il est fort possible que le match d'hier aurait été son dernier devant ses partisans.
Tu vois ta carrière se terminer tu te dis j'aimerai bien être partant et jouer le match de ma vie au cas où.
Pour moi le scénario de rêve était Drogba partant qui marque un ou deux buts, remplacé à la 60-70 mins sous un tonnerre d'applaudissement.

Ceci étant dit est-ce que Biello à fait le mauvais choix avec Mancosu je ne crois pas.
Est-ce Drogba aurait dû accepter d'entrer comme remplaçant bien sûr que oui.
Dans l’absolu est-ce que je comprends la réaction d'un joueur en fin de carrière qui désire sortir sur un high, évidemment.

Faut arrêter de voir tout en noir ou blanc et des fois accepter que le gris existe aussi.
Bernier a été boudé longtemps par un incompétent et c'est des pas bons qui jouaient à sa place. Il n'avait même pas de minutes de remplaçant, il était une mascotte ridiculisée pendant des mois.
Drogba jouait comme remplaçant et comme titulaire. Le gars n'a pas le coeur de travailler son cardio pour aider l'équipe plus de 30 minutes et pourtant on le laisse jouer des matchs. complet. L'équipe allait bien alors on n'a pas voulu changer la formule efficace de le mettre en remplacant. Sa présence en fin de match aide a déstabiliser l'adversaire dans une période ou l'IMFC peine cette année, c'est génial non ? Faut croire que non.

Alors comparer les 2 situations, non merci.

Le gars nous fait une crise d'adolescent et il a 38 ans. Donnez lui 2 billets de lady gaga et justin bieber pis terminer son contrat = gagnant-gagnant.
Merci pour ta sagesse, j'ai eu un malaise quand j'ai vu la comparaison de la situation de Drogba avec Bernier... Quand je pense que Bernier était parfois envoyé quelque minutes avant les arrêts de jeux... Il était la potiche de service.

Je me demande pourquoi les gens ont besoin d'idolâtrer autant. Drogba n'est pas un dieu. Chaque record qu'il a eu, il avait 10 joueurs derrières lui pour l'aider, le pousser. Drogba sans une équipe, sans entraineur, il est absolument rien. Je ne crois pas qu'on changera Drogba à son âge, alors il vaut mieux pour tous qu'il parte et qu'on en retire une leçon... Par contre, ça doit être extrêmement frustrant pour Saputo, avec tout l'argent qu'il a investi sur l'ivoirien...

Et pour ceux qui défendent Drogba, j'espère que vous n'avez pas un poste en gestion de ressources humaines en entreprise. :lol: :lol: :P


Répondre Sujet précédentSujet suivant