Coach offensif

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Coach offensif

Message par Christian »

Voici un extrait d'une entrevue avec Antoine Kombouaré, nouveau coach de Strasbourg. J'ai mis ce sujet dans la section Impact car je crois que plusieurs aimerait que le coach de Montréal ait la même philosophie.


Je cite:

C'est la manière d'arriver au résultat qui m'intéresse.

Je préfère 100 fois des joueurs qui font des erreurs prce qu'il ont tenté quelque chose, en allant de l'avant, que des joueurs qui font des fautes alors qu'ils ont joué 2 mètres derrière, en reculant.

Moi, je refuse que mes joueurs restent derrière, balancent des ballons et attendent la 89ième minute pour espérer gagner un match sur un vieux coup de tête.

J'ai une équipe qui est capable de jouer, d'aller de l'avant, de prendre du plaisir.

Ouf! Ne vous fait-il pas penser à Bob Lilley?


Christian


Allez l'Impact!
Vince

Re: Coach offensif

Message par Vince »

Kombouaré je le hait depuis que le PSG a éliminé Anderlecht sur un coup de tete a lui :twisted:

Christian a écrit :
Je préfère 100 fois des joueurs qui font des erreurs prce qu'il ont tenté quelque chose, en allant de l'avant, que des joueurs qui font des fautes alors qu'ils ont joué 2 mètres derrière, en reculant.


Moi aussi j ai la faiblesse de croire que le foot c est avant tout tenter qq chose d offensif.
C est ce que je dit a mes jeunes ¨Perdez ok,mais montrez que vous savez jouer!!¨,résultat on finit premier au classement.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20345
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui, moi aussi une vieille dette de tête avec Kambouaré

Mais par contre, bien d'accord avec son discours !
Surtout la ligne "J'ai une équipe qui est capable de jouer, d'aller de l'avant, de prendre du plaisir" qui convient bien à l'Impact.


Répondre Sujet précédentSujet suivant