Abonnements 2016

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Abonnements 2016

Message par Daniel »

http://eta.ecommzone.com/lz/Impact/00AK ... /home.html

Période de renouvellement du 21 au 2. Aucune augmentation sur les billets.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Abonnements 2016

Message par Polio »

Edit : Daniel à posté les prix plus loin dans un meilleur format!
Dernière modification par Polio le 10 septembre 2015 17:56, modifié 2 fois.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2016

Message par Daniel »

Petit truc pour les images: Imgur pour les télécharger sans compte et les embed.

Image


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Abonnements 2016

Message par Polio »

ils disent que les prix n'ont pas changé, reste à voir si le plan des couleurs sera le même...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2016

Message par penz »

Polio a écrit :ils disent que les prix n'ont pas changé, reste à voir si le plan des couleurs sera le même...
La tarification de la tribune sud sera modifiée. En mieux si j'ai bien compris.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Abonnements 2016

Message par grandbleu »

Tant qu'à ajuster les prix; un rabais pour les sièges dans les rangées qui ne sont pas couvertes par le toit, il me semble que cela serait logique.
Pourquoi je devrait payer pour quelque chose que je n'utilise pas ?
Déjà qu'en 104 je paie le tarif le plus dispendieux tandis qu'en face (124) c'est 300$ de moins...

D'ailleurs c'est souvent la section nord qui est la dernière vendu lors des matchs.


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Abonnements 2016

Message par T-bone »

grandbleu a écrit :Tant qu'à ajuster les prix; un rabais pour les sièges dans les rangées qui ne sont pas couvertes par le toit, il me semble que cela serait logique.
Pourquoi je devrait payer pour quelque chose que je n'utilise pas ?
Déjà qu'en 104 je paie le tarif le plus dispendieux tandis qu'en face (124) c'est 300$ de moins...

D'ailleurs c'est souvent la section nord qui est la dernière vendu lors des matchs.
J'imagine que vous payez plus cher car vous êtes plus près du banc des joueurs.

Je vais m'acheter mes premiers billets de saison pour 2016. Question de néophyte: est-ce qu'on peut choisir le siège ou au moins la rangée? Je suis en réflexion de savoir si je prend des sièges plus bas et plus près du terrain, mais tributaire de la pluie, ou plus haut et plus loin du jeu, mais toujours au sec.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Abonnements 2016

Message par gbagrami »

Absolument. Tu demandes à parler à un représentant et tu pourras lui demander exactement les sièges que tu veux. S'ils sont déjà pris, il t'en proposera des semblables.


Ancien abonné en 126
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Abonnements 2016

Message par barista9 »

T-bone a écrit :
grandbleu a écrit :Tant qu'à ajuster les prix; un rabais pour les sièges dans les rangées qui ne sont pas couvertes par le toit, il me semble que cela serait logique.
Pourquoi je devrait payer pour quelque chose que je n'utilise pas ?
Déjà qu'en 104 je paie le tarif le plus dispendieux tandis qu'en face (124) c'est 300$ de moins...

D'ailleurs c'est souvent la section nord qui est la dernière vendu lors des matchs.
J'imagine que vous payez plus cher car vous êtes plus près du banc des joueurs.

Je vais m'acheter mes premiers billets de saison pour 2016. Question de néophyte: est-ce qu'on peut choisir le siège ou au moins la rangée? Je suis en réflexion de savoir si je prend des sièges plus bas et plus près du terrain, mais tributaire de la pluie, ou plus haut et plus loin du jeu, mais toujours au sec.

Habituellement lorsque le temps est mauvais, il y a moins de monde est donc possibilité de ce trouver un coin sous le toit...


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnements 2016

Message par loupdogg »

T-bone a écrit :
grandbleu a écrit :Tant qu'à ajuster les prix; un rabais pour les sièges dans les rangées qui ne sont pas couvertes par le toit, il me semble que cela serait logique.
Pourquoi je devrait payer pour quelque chose que je n'utilise pas ?
Déjà qu'en 104 je paie le tarif le plus dispendieux tandis qu'en face (124) c'est 300$ de moins...

D'ailleurs c'est souvent la section nord qui est la dernière vendu lors des matchs.
J'imagine que vous payez plus cher car vous êtes plus près du banc des joueurs.

Je vais m'acheter mes premiers billets de saison pour 2016. Question de néophyte: est-ce qu'on peut choisir le siège ou au moins la rangée? Je suis en réflexion de savoir si je prend des sièges plus bas et plus près du terrain, mais tributaire de la pluie, ou plus haut et plus loin du jeu, mais toujours au sec.
Quand j'avais choisi mes sièges j'avais utilisé ce site (Stade virtuel) : http://montrealimpact.io-media.com/

C'est assez bien fait pour avoir une idée de la vue que tu auras de ta place, mais surtout on y voit clairement la ligne de démarcation entre les sièges couverts ou non (en tribune sud en tout cas, l'ombre arrive pile dessus).


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Abonnements 2016

Message par T-bone »

Merci à tous.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnements 2016

Message par joe »

Avez-vous tous reçu un message comme Daniel? Moi j'ai rien reçu même si j'ai le même représentant...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2016

Message par penz »

Moi oui.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2016

Message par Daniel »

Ça dépend peut-être de la section? En 132, il n'y aurait pas de changement, ce qui n'est p-e pas le cas ailleurs...


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Abonnements 2016

Message par Stljmf »

Daniel a écrit :Ça dépend peut-être de la section? En 132, il n'y aurait pas de changement, ce qui n'est p-e pas le cas ailleurs...
Même lettre pour la 125. Celà dit, c'est pas une bonne idée de geler les prix. Mettez-y l'indexation de base ainsi quand ils augmenteront personne ne criera au meurtre vu une hausse plus importante pour rattraper le temps perdu.


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Abonnements 2016

Message par Stljmf »

barista9 a écrit : Habituellement lorsque le temps est mauvais, il y a moins de monde est donc possibilité de ce trouver un coin sous le toit...
Le toit en tribune nord protège nettement plus que celle au sud. Dans la Sud, il faut être dans les 5 rangées les plus hautes environ pour éviter la pluie. Et les rares fois que c'est arriver cette année, les employés du club se sont positionnés dans les allées sous le toit et ont vérifié les billets de ceux qui voulaient se mettre à l'abri.

Aussi, au Sud, tu as le soleil dans les yeux une partie du match lors des kickoffs à 20h l'été. Les points positifs, c'est que tu as accès aux "meilleurs" restos du stade facilement (celui des oeufs est vraiment bien) et pas de tunnels qui nuit à l'entrée/sortie de la tribune.

T-bone, avant d'acheter les billets, va essayer divers sièges pendant l'échauffement. Tu peux voir ce que tu préfères comme vision. Moi perso, j'ai présentement en rangée Z afin de pouvoir voir l'ensemble du terrain dans une perspective pas écrasée qui vient avec les sièges trop bas. Cependant, tu es loin de l'action.


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Abonnements 2016

Message par barista9 »

Stljmf a écrit :
Daniel a écrit :Ça dépend peut-être de la section? En 132, il n'y aurait pas de changement, ce qui n'est p-e pas le cas ailleurs...
Même lettre pour la 125. Celà dit, c'est pas une bonne idée de geler les prix. Mettez-y l'indexation de base ainsi quand ils augmenteront personne ne criera au meurtre vu une hausse plus importante pour rattraper le temps perdu.

C'est pas d'augmentation si c'est renouvellé pendant les 12 premiers jours, j'ai l'impression que les nouveaux et retardataires vont voir les prix augmenter.


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Abonnements 2016

Message par barista9 »

Stljmf a écrit :
barista9 a écrit : Habituellement lorsque le temps est mauvais, il y a moins de monde est donc possibilité de ce trouver un coin sous le toit...
Le toit en tribune nord protège nettement plus que celle au sud. Dans la Sud, il faut être dans les 5 rangées les plus hautes environ pour éviter la pluie. Et les rares fois que c'est arriver cette année, les employés du club se sont positionnés dans les allées sous le toit et ont vérifié les billets de ceux qui voulaient se mettre à l'abri.

Aussi, au Sud, tu as le soleil dans les yeux une partie du match lors des kickoffs à 20h l'été. Les points positifs, c'est que tu as accès aux "meilleurs" restos du stade facilement (celui des oeufs est vraiment bien) et pas de tunnels qui nuit à l'entrée/sortie de la tribune.

T-bone, avant d'acheter les billets, va essayer divers sièges pendant l'échauffement. Tu peux voir ce que tu préfères comme vision. Moi perso, j'ai présentement en rangée Z afin de pouvoir voir l'ensemble du terrain dans une perspective pas écrasée qui vient avec les sièges trop bas. Cependant, tu es loin de l'action.
Aussi, mon représentant m'avait offert de passer en semaine à l'époque pour visiter quelques sections afin de voir la vue que je préférais.


Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 04 mai 2012 18:28
Votre vrai nom : Etienne Collette

Re: Abonnements 2016

Message par Etienne360 »

Je suis en 132 et je n'ai rien reçu...


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Abonnements 2016

Message par Danny Boy »

Reçu.

Et moi aussi je me suis assi dans différentes sections. Le soleil en sud je l'ai vécu 3 ans... Je suis en nord maintenant.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Abonnements 2016

Message par bad seed »

Honnêtement le soleil dans les yeux n'était pas vraiment un problème cette saison avec les matchs à 20h. (Section 125).


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Abonnements 2016

Message par Frankinho »

Cette année, avec les matchs à 20h, pas de soleil dans les yeux. Pour les matchs à 16h, il était assez haut pour pas me gêner. Section 126 rangée C.

Quand on renouvelle, est-ce qu'on renouvelle seulement le nombre de billets ou aussi les sièges exacts?


Image
coalzilla
Poupon
Poupon
Messages : 73
Inscription : 16 août 2011 13:25
Votre vrai nom : Louis
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 113
Contact :

Re: Abonnements 2016

Message par coalzilla »

Frankinho a écrit : Quand on renouvelle, est-ce qu'on renouvelle seulement le nombre de billets ou aussi les sièges exacts?
D'habitude on confirme le nombre de billets ET les mêmes sièges, à moins d'indiquer le contraire


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Abonnements 2016

Message par gbagrami »

En tout cas, il y a un peu plus d'enthousiasme que la saison dernière dans le même topic. :)


Ancien abonné en 126
Lolo Lover
Messages : 46
Inscription : 25 août 2015 23:47

Re: Abonnements 2016

Message par Lolo Lover »

Bonne nouvelle, on le savait pas mal tous mais c'est confirmé:
Les abonnements seront au même prix qu’en 2015 :
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -septembre


Répondre Sujet précédentSujet suivant