Nouvel hymne par Radio Radio

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Bartoli »

Mr.Stats a écrit :J'ai été voir une partie du Lazio à Rome cette semaine... Ils ont un hymne. Un fucking belle hymne, je ne comprenais rien, mais c'était beau en criss! J'en avais les larmes aux yeux https://m.youtube.com/watch?v=5VvXuWPHpA0
Le plus bel hymne au monde restera à jamais celui du rival, l'AS Roma : https://youtu.be/1xigDH384K0
https://youtu.be/kQwMpd5Cb54


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par arseniq33 »

Au risque de me répéter pour la millionième fois, on en a un hymne.
On peut passer à autre chose.


KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 508
Inscription : 03 février 2012 12:06
Votre vrai nom : Kevin

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par KB7 »

Bon, je viens de prendre un petit 3 minutes pour finalement l'écouté. Ce n'est pas trop mon style alors je n'ose pas dire que c'est pas bon. Cela dit ce n'est définitivement pas un hymne, juste une chanson.

Comme certain l'ont dit plus tôt. Un hymne c'est plus lent, et ça fait un crescendo. C'est pourquoi le styles "vieilles chansons des années 50" fait souvent la job!


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par barista9 »

Bartoli a écrit :
Mr.Stats a écrit :J'ai été voir une partie du Lazio à Rome cette semaine... Ils ont un hymne. Un fucking belle hymne, je ne comprenais rien, mais c'était beau en criss! J'en avais les larmes aux yeux https://m.youtube.com/watch?v=5VvXuWPHpA0
Le plus bel hymne au monde restera à jamais celui du rival, l'AS Roma : https://youtu.be/1xigDH384K0
https://youtu.be/kQwMpd5Cb54
Déjà que leur maillot me travaille depuis 2 semaine (Chez evangelista), et tu me met ce lien... argh.. ca va me couter $$ ce week-end...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Arsenal »

KB7 a écrit :Bon, je viens de prendre un petit 3 minutes pour finalement l'écouté. Ce n'est pas trop mon style alors je n'ose pas dire que c'est pas bon. Cela dit ce n'est définitivement pas un hymne, juste une chanson.

Comme certain l'ont dit plus tôt. Un hymne c'est plus lent, et ça fait un crescendo. C'est pourquoi le styles "vieilles chansons des années 50" fait souvent la job!
Ça. C plus une chanson qu'un hymne. À écouter la palette de la calotte su l côté.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Arsenal »

[quote="penz"][quote="Arsenal"][quote="penz"][quote="mccc"]Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache ![/quote]

De source sûre, le gars a des billets en 132, certes, mais il habite en Ontario avec un pied-à-terre à Montréal.[/quote]
Pis ça fait quoi? IMFC peut avoir des abonnés en 132 en Ontario, non? Juste pour faire chier TFC, ça pourrait faire le sujet d'une pub.[/quote]

Ben ça fait que Radio Radio, c'est pas de la musique LOCALE. C'était ça le débat.[/quote]
Elle n'est pas étrangère non plus...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Arsenal »

Etienne360 a écrit :Ça ne vient pas me chercher du tout. Ça sonne faux, il n'y a pas d’authenticité. La chanson en tant que telle n'est pas si mauvaise, mais la vidéo me lève le coeur. Ok c'est bien, on voit que l'on veut aller chercher le public des régions pcq effectivement l'Impact ça reste très montréalais, mais il n'y a aucune passion. Le public "stagé" c'est quoi ça?? Où sont les tripes? Ça fait beaucoup trop bon enfant. Et on peut m'expliqué comment est-ce possible de ne pas avoir inséré dans la vidéo le but de Porter? Je ne ressens pas la passion et la fierté pour mon club. SVP Mauro, mets ça aux vidanges.
À vrai dire, on dirait que l'Impact semble maintenant renier son parcours qu'il a qualifié d'historique il y a quelques mois. Y a d'autres clubs, comme le chchch qui nous beurrrerait de vidéos là-dessus.


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Felipe »

Après écoute, non c'est vraiment pas mon genre...mais ce type d'initiative ca semble surtout être un truc commercial, commandité par Vidéotron.

Le meilleur bout du vidéo, tout la séquence avec la Moissonneuse-batteuse.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Gabegeh »

Je viens de montrer le clip à un fan de l'OM, il en avait entendu parler et voulait voir. Comment dire... Il a tellement hurlé de rire que je me suis demandé si je devais vraiment aller au match demain, la honte me retenant plutôt à la maison. Les deux dudes en sur le terrain, on dirait qu'ils ont un poing dans le cul pour les faire bouger. Sérieux. J'aime le chiac acadien, mais dans le contexte Montréalais pas mal moins, ça fait juste colonisé de chanter en bilingue. La chanson comme telle? Si j'entends ça au stade je vais huer. C'est une honte, c'est médiocre. C'est pas un hymne, c'est un laxatif. C'est comme si on nous disait d'aller chier un coup, tiens.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par gbagrami »

+1 Pas mieux.


Ancien abonné en 126
mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par mathf »

Gabegeh a écrit :Je viens de montrer le clip à un fan de l'OM, il en avait entendu parler et voulait voir. Comment dire... Il a tellement hurlé de rire que je me suis demandé si je devais vraiment aller au match demain, la honte me retenant plutôt à la maison. Les deux dudes en sur le terrain, on dirait qu'ils ont un poing dans le cul pour les faire bouger. Sérieux. J'aime le chiac acadien, mais dans le contexte Montréalais pas mal moins, ça fait juste colonisé de chanter en bilingue. La chanson comme telle? Si j'entends ça au stade je vais huer. C'est une honte, c'est médiocre. C'est pas un hymne, c'est un laxatif. C'est comme si on nous disait d'aller chier un coup, tiens.
Va prendre une petite marche, il fait beau pis toute.


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par T-bone »

Whatever. Ça va durée 3 min 30 seconde pendant la mi-temps puis personne n'aura mal.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Gabegeh »

mathf a écrit :Va prendre une petite marche, il fait beau pis toute.
C'est ce que je viens de faire, la toune est pas meilleure.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Polio »

regarde, ils vont faire cela pendant le temps de repos aloué aux chiottes. C'est très concept comme affaire.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1390
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par onze »

J'ai pris le temps de regarder à la mi-temps; j'me sens mal pour les gars que par ailleurs j'aime bien dans ce qu'ils font. Les esti tata qui ont passé la commande pis qui'on pas vu que ça fouerais, pas fort....


Visca Catalunya LLUIRE !
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par bibibanax »

Tva sports qui montrait tout le temps les spectateurs indifférents... Ouf, pénible


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par bad seed »

bibibanax a écrit :Tva sports qui montrait tout le temps les spectateurs indifférents... Ouf, pénible
Il s'attendait a quoi? Si les gens connais pas la chanson? En plus le kaoroki sur l'ecran geant, du n'importe quoi. Les gens dans ma section etait crampé. Les feux d'artifices etait cool par contre.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par bad seed »

bibibanax a écrit :Tva sports qui montrait tout le temps les spectateurs indifférents... Ouf, pénible
Il s'attendait a quoi? Si les gens connais pas la chanson? En plus le kaoroki sur l'ecran geant, du n'importe quoi. Les gens dans ma section etait crampé. Les feux d'artifices etait cool par contre.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Mr.Stats »

Sérieux.. j'ai trouvé ça tout aussi mauvais... et..

Pourquoi mettre des feux? Sérieux.. j'ai pas compris... ils ne veulent pas de 3-4 fumigènes dans la zone supporteurs mais sortent les gros feux qui emboucanent tout le monde, et qui en plus, produisent plein de cendres qui retombent dans la bouffe et les boissons des gens.

En plus, je trouve que le match est très mal choisi pour sortir les feux. J'ai eu mal pour les UM02.
Dernière modification par Mr.Stats le 05 septembre 2015 23:42, modifié 1 fois.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par bad seed »

Mr.Stats a écrit :Sérieux.. j'ai trouvé ça tout aussi mauvais... et..

Pourquoi mettre des feux? Sérieux.. j'ai pas compris... ils ne veulent pas de 3-4 fumigènes dans la zone supporteurs mais sont les gros feux qui emboucanent tout le monde, et qui en plus, produisent plein de cendre qui retombent dans le bouffe et les boissons des gens.

En plus, je trouve que le match est très mal choisi pour sortir les feux. J'ai eu mal pour les UM02.
Au debut je pensais la meme chosr que toi mais j'ai embarqué ensuite.
It was cheesy but fun. Pas pire qu'une toune de One erection qui etait au big O! Lol


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Polio »

hmm, s'ils font cela a chaque match avec un groupe différent, ça va mettre de l'ambiance assez vite. Attendons pour voir la suite.


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par T-bone »

J'aurais aimé que l'idée d'un show de mi-temps soit bonne, mais j'entendais le son en effet "ping pong", alors ça sonnait complètement cacaphonique.

Pis c'est sans parler du show de boucane que ça créé pour la suite. Pauv' gens dans le coin.

Image
Bonne idée... mais pas réalisable. Plus jamais svp.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par Frankinho »

Polio a écrit :hmm, s'ils font cela a chaque match avec un groupe différent, ça va mettre de l'ambiance assez vite. Attendons pour voir la suite.
De l'ambiance? T,as vu de l'ambiance pour la mi-temps?

Moi, j'ai surtout vu Videotron qui essayait de plugger son produit sans succès. Maintenant, c'est chose du passé, on peut parler foot au lieu de s'ostiner pendant plusieurs pages sur J'aime/J'aime pas l'hymne.


Image
lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par lpfoot »

La toune et les feux d'artifices ensuite sa a pas apporté vraiment d'ambiance sur le coup, mais sa a permis de garder la foule réveillée et excitée. Habituellement la mi-temps endort un peu tout le monde et fait en sorte que le début de la 2e est souvent assez morne au niveau de l'ambiance. Pas le cas hier, la foule a directement rembarqué dans le match comme si il n'y avait pas eu de pause.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par penz »

lpfoot a écrit :La toune et les feux d'artifices ensuite sa a pas apporté vraiment d'ambiance sur le coup, mais sa a permis de garder la foule réveillée et excitée. Habituellement la mi-temps endort un peu tout le monde et fait en sorte que le début de la 2e est souvent assez morne au niveau de l'ambiance. Pas le cas hier, la foule a directement rembarqué dans le match comme si il n'y avait pas eu de pause.
Effectivement.


Répondre Sujet précédentSujet suivant