Signature - Johan Venegas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

Frankinho a écrit :
Chucky Chuck a écrit : Là, on a aucune idée de l'offre de l'Impact ou si ce n'est pas seulement Alajuelense qui tente d'obtenir un maximum pour son joueur. Pourtant...
Surtout qu'on voit jamais ça un club refuser une PREMIÈRE offre pour un de leurs bons joueurs... :roll:
Tant que l'offre n'est pas insultante non plus. Il faut que les parties aient l'impression de sortir gagnant-gagnant de cette négos.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

Venegas est un joueur que je prendrais plus que plusieurs DP signés récemment par la mls. On peut bâtir sur le long terme avec. Pirlo? OK, y est bon, mais dans un an ou deux dans la mls avec le jeu physique, les blessures et le ralentissement va paraître. Pour le prestige? Ben l'impact a raté une occasion de faire la pub avec leurs parcours historique. Le canadien aurait fait le même truc et on nous plscarderait de pubs avec la ccl en arrière pour nous vendre le club. Y a pu personne qui se rappelle la ccl maintenant en juillet. #fail


Rift
Junior
Junior
Messages : 361
Inscription : 15 janvier 2013 1:24
Votre vrai nom : Tony T

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Rift »

jfvachon a écrit :À lire certains, Pirlo aurait signé à Montréal que le Stade Saputo aurait été plein chaque fois...
Pourtant, si vous me donnez le choix entre gagner et Pirlo, je choisis la victoire.
À la fin, une équipe gagnante sans vedette va attirer plus qu'une équipe perdante avec une vedette.
J'sais pas pourquoi on met toujours en opposition « perdre avec vedette » et « gagner sans vedette ».

Peut-on également envisager les deux autres possibilités : perdre sans vedette et gagner AVEC des vedettes ?

Ceci dit, j'aimerais bien le Costaricien. Je crois que c'est le genre de joueurs qu'on doit viser.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par penz »

gold a écrit :
Au contraire moi je trouve que ça montre qu'ils ont un plan à moyen- long terme qui est particulièrement le développement à l'interne et qu'on s'en tient à ce plan à moins de trouver un gars qui correspond aux besoins qualité-prix . Moi je trouve ça conséquent avec le discours depuis la dernière année.
Exact. En fait c'est le discours depuis 2011. On a beau critiquer Saputo et l'administration mais ils suivent leur plan.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

Rift a écrit :
jfvachon a écrit :À lire certains, Pirlo aurait signé à Montréal que le Stade Saputo aurait été plein chaque fois...
Pourtant, si vous me donnez le choix entre gagner et Pirlo, je choisis la victoire.
À la fin, une équipe gagnante sans vedette va attirer plus qu'une équipe perdante avec une vedette.
J'sais pas pourquoi on met toujours en opposition « perdre avec vedette » et « gagner sans vedette ».

Peut-on également envisager les deux autres possibilités : perdre sans vedette et gagner AVEC des vedettes ?

Ceci dit, j'aimerais bien le Costaricien. Je crois que c'est le genre de joueurs qu'on doit viser.
C'est surtout le prestige du club qui en prend pour son rhume. L'image de marque de l'impact semble à son plus bas depuis des lunes...


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Phil7777 »

Rift a écrit :J'sais pas pourquoi on met toujours en opposition « perdre avec vedette » et « gagner sans vedette ».

Peut-on également envisager les deux autres possibilités : perdre sans vedette et gagner AVEC des vedettes ?

Ceci dit, j'aimerais bien le Costaricien. Je crois que c'est le genre de joueurs qu'on doit viser.
Ca.

Personnellement je voudrais pas de Pirlo, trop court terme comme solution, mais je suis pour l'addition d'un DP qui ajouterais de la qualité sur le terrain.
Il ne faut pas prendre n'importe quel DP, mais il ne faut pas non plus entrer dans l'autre extrême et en devenir allergique comme si c'était forcément synonyme de défaites ou de vision a court terme...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :
Rift a écrit :J'sais pas pourquoi on met toujours en opposition « perdre avec vedette » et « gagner sans vedette ».

Peut-on également envisager les deux autres possibilités : perdre sans vedette et gagner AVEC des vedettes ?

Ceci dit, j'aimerais bien le Costaricien. Je crois que c'est le genre de joueurs qu'on doit viser.
Ca.

Personnellement je voudrais pas de Pirlo, trop court terme comme solution, mais je suis pour l'addition d'un DP qui ajouterais de la qualité sur le terrain.
Il ne faut pas prendre n'importe quel DP, mais il ne faut pas non plus entrer dans l'autre extrême et en devenir allergique comme si c'était forcément synonyme de défaites ou de vision a court terme...
Ça et il ne reste pas de joueurs susceptible de venir qui ferait vendre des chandails à la Pirlo présentement. Alors oui pour un dp bien choisi à la Ciman(que l'on doit payer son salaire pareil au Standard) et Piatti(que l'on doit payer plus parce que je veux pas le voir partir lui non plus(.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

De plus, l'impact ne peut pas dire qu'ils ne font pas d'argent avec les supporteurs. On prend seulement une moyenne de 40$ le siège(y en a qui payent plus cher et y en a qui payent 20$, 40$ c pas exagéré). L'Impact fait 12M$ juste avec 16k vendus en moyenne. Du 12m$-4M$(masse salariale)-(8m$ frais d'expansion)-2m$(g lu qqpart que c les frais d'exploitation)+(3m$ sporsors bmo seulement)=1m$ de surplus en étant gratteux. Je le répète, après l'an prochain, les frais d'expansion n'y seront plus. Joey ne pourra pas dire non à un gros DP. Avec 9m$ de marge ciboire, allez pas me dire qu'il ne pourra pas. G même pas mis les autres commandites, les frais de TV, les retours sur les concessions, etc. Faites-moi pas accroire qu'ils ne font pas de profit.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Frankinho »

Et la Caserne, tu la payes comment? Et ton staff technique? Et l'avion? Et toutes les gratuités des joueurs? Et les autres installations?


Image
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

Frankinho a écrit :Et la Caserne, tu la payes comment? Et ton staff technique? Et l'avion? Et toutes les gratuités des joueurs? Et les autres installations?
Caserne n'est pas une dépense, c'est un investissement. Oui, ils prennent une partie, mais c de l'amortissement.
Pour le reste, voir les frais d'exploitation.C ce que j'avais lu qqpart je crois dans un reportage de la 90ème minute.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Frankinho »

Un investissement qui prendra plusieurs années à rentabiliser :stupid:


Image
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

Frankinho a écrit :Un investissement qui prendra plusieurs années à rentabiliser :stupid:
Comme une usine pour une entreprise. Le coût est énorme sur la première année, on prend une partie de la dépense seulement. Mais bon, on est sur un forum de sports et pas sur le forum du canal argent...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20319
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Bxl Boy »

Arsenal a écrit :
Frankinho a écrit :Un investissement qui prendra plusieurs années à rentabiliser :stupid:
Comme une usine pour une entreprise. Le coût est énorme sur la première année, on prend une partie de la dépense seulement. Mais bon, on est sur un forum de sports et pas sur le forum du canal argent...
À lire le nombre de personnes qui disent ou sous-entendent “De toute façon Joey est plein aux as, qu'il nous achète des stars avec sa fortune personnelle”, je n'en suis pas si sûr...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

Bxl Boy a écrit :
Arsenal a écrit :
Frankinho a écrit :Un investissement qui prendra plusieurs années à rentabiliser :stupid:
Comme une usine pour une entreprise. Le coût est énorme sur la première année, on prend une partie de la dépense seulement. Mais bon, on est sur un forum de sports et pas sur le forum du canal argent...
À lire le nombre de personnes qui disent ou sous-entendent “De toute façon Joey est plein aux as, qu'il nous achète des stars avec sa fortune personnelle”, je n'en suis pas si sûr...
...c plutôt dans le sens que Joey Saputo a dit publiquement qu'il avait perdu 1m$ l'an dernier, mais qu'il semble nous faire oublier qu'il ne payera pas toujours le 8m$ annuel de frais d'expansion. Et lorsqu'on regarde la masse salariale de 2012 7.5m$ vs 3.5m$ aujourd'hui, sans réclamé haut et fort un DP mégavedette, il y a manière à dépenser un peu, genre le cas Ciman, genre Venegas. Sinon, ben ça va finir qu'on va être Chivas 2.0. On est pas un petit marché à Montréal. On en est un de grandeur moyenne. On devrait être la moyenne. Or, non, notre classement table\masse salariale\ assistances sont plus au moins au 15-17 rangs selon la statistique prise seule. Faudrait y voir une corrélation un moment donné. Si ça continue, l'an prochain on sera 13k de moyenne dans le stade et personnellement, je crois pas qu'on doivent pointer uniquement les partisans. Y a deux parties impliquées. Quand on regarde ce qui se signe\efforts de recrutement ailleurs, le fan moyen qui a un $spectacle moyen et en veut pour son argent va aller voir ailleurs. On est comme Saputo, on veut le max$ pour notre dépense. Il y a d'autres clubs en ville l'été, sans compter les festivals et autres sorties. Après 4 saisons, le buzz n'y est plus pire. Pire, y a toujours un scandale de mi-saison depuis 2011. Un moment donné, il faut du positivisme et la ccl est déjà plus dans la tête des gens à conquérir.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

On a juste à regarder le mini buzz sur la possibilité de la venue de Drogba et je crois que cela peut faire monter les revenus de manière significative.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par mad72 »

Pas de chance pour l'Impact: les belles performances de Venegas à la Gold Cup ont fait en sorte qu'Alajuelense est plus gourmand le montant qu'il demande pour le transfert du joueur. Selon cet article, on parle maintenant d'au moins 1 million de dollars.
http://www.yashinquesada.com/futbol-nac ... -a-la-liga


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Drazk »

mad72 a écrit :Pas de chance pour l'Impact: les belles performances de Venegas à la Gold Cup ont fait en sorte qu'Alajuelense est plus gourmand le montant qu'il demande pour le transfert du joueur. Selon cet article, on parle maintenant d'au moins 1 million de dollars.
http://www.yashinquesada.com/futbol-nac ... -a-la-liga
C'est quand meme moins cher que Cabrera a 1.5 millions :P


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Drazk »

Sérieux, Joey est trop patient et indécis...


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par PC_Pal68 »

Il est sous contrat jusqu'à quand?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par mad72 »

Juillet 2016 je crois. Mais je ne serai pas surpris qu'il se retrouve en Europe d'ici là


Avatar de l’utilisateur
BobbySimard
Poupon
Poupon
Messages : 68
Inscription : 24 novembre 2011 7:35
Votre vrai nom : Robert Simard

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par BobbySimard »

Je viens de voir que sur le compte twitter de Venegas qu'il ''tag'' en favoris plusieurs twittes avec des mentions de lui avec l'Impact....

Ça ne veut pas dire grand chose je suppose !

Plan B après Drogba ?


La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par MrImpact »

Prêt de 6 mois avec IMFC, après il rejoint Bologna.


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Frankinho »

En tout cas, il a commencé à suivre quelques fans de l'Impact sur Twitter et a RT quelques uns de leurs tweets.


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par bad seed »

Venegas c'est un no-brainer. Je serai plus deçu pas avoir lui que Drogba.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

bad seed a écrit :Venegas c'est un no-brainer. Je serai plus deçu pas avoir lui que Drogba.
Les deux c mieux, non?


Répondre Sujet précédentSujet suivant