Joey Saputo sur TSN690 et 98.5 FM

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Joey Saputo sur TSN690 et 98.5 FM

Message par Campoozmstnz »

Marinaro n'est pas géné de poser des questions d'habitude. Peut-être dira-t-il de quoi d'interessant?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Daniel »

Il s'est dit de quoi qu'on ne savait pas?


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Phil7777 »

Semble-t-il qu'on ne réussira pas d'avoir suffisamment d'estrades pour atteindre le 60k de Beckham. Ca serait maximum 58k. Je trouve ca bizzare.

Sur un autre sujet, il me décourage un peu car il ne semble pas du tout motivé pour investir dans des joueurs de qualités (je ne parle pas du ridicule qu'est TFC). En tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné. En bref, il dit qu'il font tout leur possible pour avoir la meilleur équipe tout en restant responsable financièrement. Ca me dit qu'il n'est plus intéressé a investir ou prendre certains risques.
Dernière modification par Phil7777 le 13 avril 2015 11:45, modifié 3 fois.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Campoozmstnz »

Pas grand chose. Ils pensent annoncer sold-out pour le 29 dans une couple de jours.
Sinon, il fait confiance aux coachs, ne va pas dépenser comme TFC, etc. etc. La même cassette.


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par OreoTheBoyWonder »

Le fait qu'il ne veuille pas dépenser comme TFC est à mon avis une très bonne nouvelle. Vaut mieux faire ses recherches et signer des gars qui vont venir ici à la Di Vaio que de signer des mercenaires surévalués qui ne feront pas vraiment la différence puisqu'il n'y a pas de fondation solide en place.


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Phil7777 »

Campoozmstnz a écrit :Ils pensent annoncer sold-out pour le 29 dans une couple de jours.
En tout cas si je me fit a la carte TicketMaster, on dirait que les ventes ont gelé solide après la défaite d'IMFC cette fds.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par penz »

Phil7777 a écrit :Semble-t-il qu'on ne réussira pas d'avoir suffisamment d'estrades pour atteindre le 60k de Beckham. Ca serait maximum 58k. Je trouve ca bizzare.


Comme on disait dans un autre sujet, il y a plusieurs sections qui servent à la tribune de presse de la FIFA pour la CM féminine et qui ne sont pas disponible. La différence en capacité se trouve là.
Sur un autre sujet, il me décourage un peu car il ne semble pas du tout motivé pour investir dans des joueurs de qualités. En tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné.
On est en finale de la ligue des champions. On peut pas aller plus haut que ça, hormis la CM des clubs naturellement, mais honnêtement, si on va à la CM on y va comme figurants, donc, sportivement, on est au top, on ne peut pas viser plus haut. Toronto est nulle part. Ça donne raison à Saputo. Et puis on ne peut pas chiâler sur le recrutement. Ok, Donadel+NRC on aurait pu mettre l'argent qu'on leur donne sur un joueur de plus fort calibre, mais quand tu vois Ciman, tu sais qu'on peut trouver des gars de très haut niveau sans casser la tirelire. Au final, ce sont les résultats qui parle d'eux-mêmes. Oui, tu vas dire "oui mais en MLS", mais c'est difficile de combiner résultats en championnats et en LC quand t'es pas un club du top mexicain.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Comme on disait dans un autre sujet, il y a plusieurs sections qui servent à la tribune de presse de la FIFA pour la CM féminine et qui ne sont pas disponible. La différence en capacité se trouve là.
Je trouvais ca bizzare par rapport avec ce que Joey avait donné comme raison a Marinaro, qui n'est pas la même que celle que tu as dis. J'ai compris vaguement qu'il semble simplement manqué de temps pour aller chercher les estrades du setup de Beckham. Quelqu'un qui a mieux saisi pourrait m'éclairer?
penz a écrit :On est en finale de la ligue des champions. On peut pas aller plus haut que ça, hormis la CM des clubs naturellement, mais honnêtement, si on va à la CM on y va comme figurants, donc, sportivement, on est au top, on ne peut pas viser plus haut. Toronto est nulle part. Ça donne raison à Saputo. Et puis on ne peut pas chiâler sur le recrutement. Ok, Donadel+NRC on aurait pu mettre l'argent qu'on leur donne sur un joueur de plus fort calibre, mais quand tu vois Ciman, tu sais qu'on peut trouver des gars de très haut niveau sans casser la tirelire. Au final, ce sont les résultats qui parle d'eux-mêmes. Oui, tu vas dire "oui mais en MLS", mais c'est difficile de combiner résultats en championnats et en LC quand t'es pas un club du top mexicain.
Sauf que je ne faisait pas de comparaison avec Toronto. Qui plus est, mon commentaire était centrés exclusivement sur la MLS, en rapport encore une fois a ce que Joey laissait entendre a Marinaro sur le recrutement possible pour le reste de la saison. Le sujet du thread est la conversation de Joey avec Marinaro, donc tout mes commentaires sont directement reliés.

Pour le recrutement qui a déja été fait, j'ai toujours été moins entousiasmé que la moyenne. Au total je suis satisfait, mais de ce que j'ai compris, Donadel et Ciman sont pratiquement venu d'eux-même. Braz lui même l'a dit : Ciman, c'était un coup de chance... Et oui, si on peut se trouver d'autre joueurs comme lui a son prix, je serait très content.

Ceci dit, encore une fois, on est d'accord qu'il ne faut pas virer fou avec les dépenses. N'empêche que j'aimerai bien que Joey se garde une marge de risque raisonnable.


RealImpactFC
Messages : 26
Inscription : 07 août 2011 10:11

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par RealImpactFC »

Depuis que le terrain est plus prêt de la section des ultras (les 2 dernière années je crois), il n'y a qu'une estrade supplémetaire à chaque coin.
Pour le match contre LA il y a avait deux estrades à chaque coin.
Aussi, je crois qu'avant il vendait les 2 premieres rangés des ces estrades, mais ne le font plus car la vue n'est pas super.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Campoozmstnz »

http://www.tsn.ca/radio/montreal-690...-best-1.255676
L'audio de l'entrevue peux ceux qui veulent l'écouter.


'Stache Soyeuse
Messages : 30
Inscription : 26 janvier 2015 14:31
Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Localisation : Montréal

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par 'Stache Soyeuse »

La «musique» d'intro est assez dégueulasse. Une genre de mauvaise reprise des chants. C'est sûr que ce band là est pro pour reprendre des chansons de Noël.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Daniel »

'Stache Soyeuse a écrit :La «musique» d'intro est assez dégueulasse. Une genre de mauvaise reprise des chants. C'est sûr que ce band là est pro pour reprendre des chansons de Noël.


'Stache Soyeuse
Messages : 30
Inscription : 26 janvier 2015 14:31
Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Localisation : Montréal

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par 'Stache Soyeuse »

Oups. Reste que je trouve que ça sonne plutôt jingle de Noël.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par penz »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit :Comme on disait dans un autre sujet, il y a plusieurs sections qui servent à la tribune de presse de la FIFA pour la CM féminine et qui ne sont pas disponible. La différence en capacité se trouve là.
Je trouvais ca bizzare par rapport avec ce que Joey avait donné comme raison a Marinaro, qui n'est pas la même que celle que tu as dis. J'ai compris vaguement qu'il semble simplement manqué de temps pour aller chercher les estrades du setup de Beckham.
Même sous la torture, Joey ne mentionnera jamais l'existence de la CM Féminine. Donc il va inventer des trucs, genre les deux estrades en carton du "setup de Beckham" sont en Afghanistan pour un tournoi de balle des forces canadiennes et on peut pas les ramener en trois semaines, ce qui est dommage, vu qu'elle contiennent 3000 personnes à elles deux.

N'importe quoi, tant qu'on donne une explication, mais FIFA, Coupe du monde, le 14 sections disparues comparativement à 2012-2013, no fucking way. No Sir.
Phil7777 a écrit :Sauf que je ne faisait pas de comparaison avec Toronto.
Non, mais c'est le discours de Joey. On veut pas dépenser comme Toronto. Et les résultats lui donnent raison. En 2015, deux des trois équipes canadiennes de MLS joueront en Ligue des champions. Les deux qui ne dépensent pas comme Toronto...


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Phil7777 »

Je trouve les dépenses des clowns grotesques. Le seul point que j'essaye de faire est ceci :

Ce qui me fait peur, c'est que Joey me donne l'impression qu'il est rendu a compter ses sous au point de ne plus rien vouloir risquer. Oui, c'est un businessman et oui, il a investi dans un passé récent. Je ne voudrais tout simplement pas qu'il ferme définitivement sont esprit a certains investissments raisonnables et qu'il devienne l'autre extrême de Toronto.
Dernière modification par Phil7777 le 14 avril 2015 0:06, modifié 1 fois.


Rift
Junior
Junior
Messages : 361
Inscription : 15 janvier 2013 1:24
Votre vrai nom : Tony T

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Rift »

En tout cas me semble que depuis le début de la saison il ne doit pas être trop dans le trou, avec pas loin de 70 000 personnes au stade O en 2 matchs de ligue des champions, +le matchs de MLS, sans compter la salle comble qui s'en vient, plus la prime de la MLS pour notre Ligue des champions...


hudu146
Poupon
Poupon
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2013 22:42
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par hudu146 »

Je veux pas être alarmiste mais je comprends pas le discours de Saputo. Le stade sera plein pour la ligue des champion on va faire un top 5 d'assistance pour ce match en CONCACAF. Ensuite il vient encore nous dire qu'il y avait pas assez de billets vendus pour le match de samedi et qu'il a des dettes a payer et bla bpa bpa. Ce que j'entends c'est que si on n'est pas sold out en MLS cette année il vs vendre le club et Garber et la MLS seront bien heureux de transféré la concession a Sacramento ou ailleurs.


Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 04 mai 2012 18:28
Votre vrai nom : Etienne Collette

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Etienne360 »

Déménager la concession??? On vient tout juste d'arriver et on est vraiment pas dans les bas fonds de la ligue pour les assistances. En plus avec une équipe qui a fini au dernier rang l'an dernier. Je ne vois pas quel est l'intérêt de nous déménager.


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par barista9 »

Oui les grosses assistances au stade Olympique vont avec les grosses dépenses de LDC.. Mexique-CRC-Mexique, au total, y a quoi? Il paie le resort pour 3 semaines à 30 personnes et plus...


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par FranckieStone »

hudu146 a écrit : Ce que j'entends c'est que si on n'est pas sold out en MLS cette année il vs vendre le club et Garber et la MLS seront bien heureux de transféré la concession a Sacramento ou ailleurs.
:roll:


Avatar de l’utilisateur
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 680
Inscription : 02 septembre 2009 21:22
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Localisation : Québec Beach
Contact :

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Nom dutilisateur »

hudu146 a écrit :Je veux pas être alarmiste mais je comprends pas le discours de Saputo. Le stade sera plein pour la ligue des champion on va faire un top 5 d'assistance pour ce match en CONCACAF. Ensuite il vient encore nous dire qu'il y avait pas assez de billets vendus pour le match de samedi et qu'il a des dettes a payer et bla bpa bpa. Ce que j'entends c'est que si on n'est pas sold out en MLS cette année il vs vendre le club et Garber et la MLS seront bien heureux de transféré la concession a Sacramento ou ailleurs.
Tu peux dormir tranquille: Jeffrey Loria n'est pas intéressé par un club de MLS. :roll:


Image
Aka @fourn
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Arsenal »

hudu146 a écrit :Je veux pas être alarmiste mais je comprends pas le discours de Saputo. Le stade sera plein pour la ligue des champion on va faire un top 5 d'assistance pour ce match en CONCACAF. Ensuite il vient encore nous dire qu'il y avait pas assez de billets vendus pour le match de samedi et qu'il a des dettes a payer et bla bpa bpa. Ce que j'entends c'est que si on n'est pas sold out en MLS cette année il vs vendre le club et Garber et la MLS seront bien heureux de transféré la concession a Sacramento ou ailleurs.
Je penche dans ce sens si la Caserne, lieu de formation, n'est pas complétée. Mais à un autre investisseur local...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Arsenal »

Il faut pas se cacher que la mls tente d'avoir un calendrier hivernal et que le SS n'a pas de toit...en tant qu'amateur, les dommages seraient considérables pour le soccer québécois.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Arsenal »

http://www.onceametro.com/2015/2/12/802 ... equate-mls

À 5-6000 billets de saison vendu on est les parents pauvres de la mls.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par gold »

wow le threat est en train de virer en pente fatale . Avec toute ces extrapolations basées sur pas grand chose notamment l’intonation de la voix de Saputo,, je comprend pourquoi c'est difficile à la billetterie à part pour les succès en CCL. C'est certain que c'est difficile de vendre des billets si après 2 défaites les fans pensent que le club va déménager.

Dire que la semaine passé on était parti pour le Japon.


Répondre Sujet précédentSujet suivant