Le Bobino d or

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Le Bobino d or

Message par Y »

Un peu d'humour en ce temps triste...

Je ne sais pas si ça sera populaire, mais j’essaye et on verra bien. Les médias moumoune-rialias étant ce qu’ils sont, non seulement ne réclament-ils pas le départ de Lilley, mais ils le supportent. Ce qui est, en fait, pas surprenant mais terriblement enrageant. Bref, vous pouvez laisser ici une blague sur Bob (le coach, on s’entend!). La meilleure des blagues sur Bobinette recevra le Bobino d’or.

Voici la mienne : Si Bob a été candidat pour succéder à Osieck à la barre de l’équipe nationale canadienne (sur un poll d’un site bidon), je crois qu’il devrait être considéré comme candidat potentiel pour les équipes de la Palestine, de l’Irak ou de l’Afghanistan. Ceci aurait un ‘impact’ certain d’un point de vue diplomatique, en ce sens que le moyen orient se rendrait bien compte que ce ne sont pas tous les Américains qui sont portés sur l’attaque (HAHAHAHA)…


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Un dimanche soir!

Message par François »

Dimanche soir après une autre défaite de l'Impact contre les Rhinos.

Devant le CCR, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père
essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits, arrive Jésus.

Devant tant de détresse, il s´adresse à l´enfant:
- Dis-moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire
.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car il est supporter de l'Impact entraîné par Bob Lilley.

On voit alors Jésus s´asseoir à côté de l´enfant et se mettre à pleurer avec
lui.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Bob Lilley va chez Joey Saputo.
Il veut une augmentation et lui dit "Hey, mon salaire n'est pas à la hauteur de mes prestations"
Saputo lui répond "Je ne suis pas un assassin, je ne veux pas laisser ta famille mourir de faim."


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

La poupée Lilley contre la constipation.


Une enfant atteinte de constipation chronique déballe son premier cadeau à Noël (2003). La petite fille est une grande supportrice de l’Impact, et comme tous les autres fans elle est très déçue de la dernière saison. Pour revenir au cadeau, il s’agit d’une poupée Bob Lilley. Elle se met alors à pleurer et comme le petit garçon du stade, elle est inconsolable. Sa maman lui dit alors que ce cadeau n’est pas pour lui faire plaisir mais pour l’aider avec sa maladie. Elle lui dit regarde : si tu lui pèses sur le nez, la poupée dit alors : "ils ont travaillé plus fort que nous." Si tu lui pèses sur le nombril, elle dit : "on n’a pas assez joué serré derrière." Si tu lui tires une oreille, elle dit : "on doit polir notre jeu." Si tu lui serres la main, ben ça ne fait rien. Si tu lui tires un pied elle dit : "je suis l’homme de la situation." Si tu lui ouvres les yeux, elle ne verra pas plus mais elle dira : "les Rhinos sont dans une situation plus précaire que prévue." Si tu lui brasses la tête, ça sonne vide. Finalement, si tu lui bottes le derrière, elle s’éclatera sur le mur et, aussitôt, elle reviendra à la course, te sautera au cou, et te dira à l’oreille : "Darko, plus jamais tu ne le reverras." Et la mère de conclure : "si tu n’as pas déféqué après tout ça, tu n’y arriveras jamais…"


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Bob Lilley croise Valerio Gazzola et, sachant qu'il est proche des médias, lui pose la question suivante :

"Valerio, dis, toi tu sais pourquoi la presse écrit tellement peu sur mon équipe ?"

Valerio : "Arrête de te plaindre, ça pourrait être bien pire !"

Bob : "Comment ça ?"

Valerio : "Ils pourraient écrire la vérité"


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

En bon chrétien qu'il est, après l'élimination, Bob Lilley est allé se confesser.

"Dites, mon père, est-ce que c'est un péché de jouer au soccer ?"

"Jouer ? Non ! Mais jouer comme ça..."


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Parlant des médias…

Deux joueurs de l’Impact à un journaliste : «On a confiance en Bob (Lilley)» dit le premier. «Il n'y a aucun doute dans mon esprit au sujet de Bob. Il n'a rien négligé pour nous préparer le mieux possible.» dit le second.

Le journaliste quitte les lieux, va au bureau, écrit un article sur l’équipe et rapporte tel quel les propos des deux joueurs.

Le lendemain le journal sort, et les deux joueurs sont furieux. Ils rencontrent le dit journaliste et lui disent : "Putain, tu n’avais pas compris que c’était une blague – où étais-tu toute la saison…?"

--------

Bob à Joey : "pourquoi me vires-tu, on est second et on a la meilleure défense de la ligue ?"

Joey : "je m’en fou, l’an prochain je veux des buts, des buts, pis encore des putains de buts, afin que les petits gars de impactsoccer.com se la ferme"

Bob en désespoir de cause : "Je peux y arriver mais tu vas devoir accepter que j’utilise Sutton et Gervais devant…"

Joey : " NON !!!! Dehors, dehors, dehors." "Non, attends – si tu utilises Sutton à l’attaque, qui sera gardien ?"

Bob : "cet enculé de Y – tu veux des buts tu vas en avoir…"

Y : "Euh, euh, euh, finalement Bob n’est pas si pire…"


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Bob et Joey (encore)

Joey à Bob : "Dis, Bob, tu as cinq secondes à me consacrer ?"

Bob : "??? Euh, cinq secondes, pour vrai ?"

Joey : "Oui, il n'en faudra pas plus"

Bob (croyant encore à son augmentation) :"OK"

Joey : "Alors, tu as le temps de m'expliquer tout ce que tu connais du soccer"


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

C'est bob (Lilley) qui joue aux quilles avec un chinois.

le chinois fait un abbat, bob lui dit: "c'est beau, Ling" (bowling)

*rire maintenant* :langue: :jump: :tourne:

(ok ca aurait pu être n'importe et qui sauf Bob mais bon..


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant