Horreur!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Horreur!

Message par François »

Dans le journal de Montréal de ce matin:

«On a confiance en Bob (Lilley)» -Mauro Biello

«Il n'y a aucun doute dans mon esprit au sujet de Bob. Il n'a rien négligé pour nous préparer le mieux possible.» - Nick Desantis

Matrin Smith: Avec Biello et De Santis de son côté, Lilley peut dormir en paix...Les votes de confiance ne s'arrêtent pas là. En fait, l'unanimité est presque totale.

plus loin dans le texte: Quant à Bob Lilley, il ne perd pas le sommeil parce que son contrat se termine à la fin décembre.
«Je crois être l'homme de la situation, a-t-il dit. Cette équipe présente un excellent équilibre entre l'expérience et la jeunesse. Ses succès sont attribuables à l'engagement total de chaque joueur. J'aimerais être celui qui aidera ce groupe à franchir la dernière montagne.» -Bob Lilley

Martin Smith conclue en disant que Lilley devrait être fixé sur son avenir d'ici à la fin du mois...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ma réponse va être courte, simple et drastique: si la direction de l'Impact ré-engage ce 'gnochon', elle peut m'oublier TOTALEMENT pour aussi longtemps qu'il y sera.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Après tout ce que l'on a dû subir et endurer cette saison, les deux joueurs les plus importants, les plus populaires et les plus respectés ont trouvé le moyen de nous sortir de telles déclarations abobinables - c'est pathétique. Le jeu offert (compte tenu du pool de joueurs) ne méritait pas tout le support que l'on a donné à l'équipe cet été, mais nous y étions malgré tout match après match, frustration après frustration. Et c'est un manque de respect envers ses supporteurs de ne pas s'excuser, non pas en le déclarant, mais en mettant le problème (Lilley !) à la porte immédiatement. Chaque jour de plus avec Lilley diminue l'estime que nous avons pour ce club. À eux maintenant de s'assurer de ne pas totalement l'épuiser - car, vous pouvez en parler aux dirigeants des Expos (si dirigeants il y a?), il est très difficile d'avoir à nouveau la confiance des amateurs. 'TOUJOURS FIDÈLES' peut-on lire sur l'une des banderoles des Ultras. Et c'est vrai, mais certainement pas à n'importe quel prix. Surtout pas au prix que Lilley nous fait payer...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Euh, ces joueurs, est-ce qu'ils ont déjà eu un vrai entraîneur ???
C'est à se le demander...
En tous cas, si De Santis pense comme ça, il peut passer son tour pour le poste de coach : il a encore des choses à apprendre, comme adjoint d'un type compétent
Quant au futur entraîneur, si l'Impact le garde, ce sera la première fois que je mettrai sérieusement en doute la compétence de ses dirigeants
Mais j'ose espérer ne pas devoir en arriver là


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Moi, je viens de décider de ne plus parler de Bob Lilley.
Je vais attendre les évènements. J'ai toujours confiance en Saputo mais il devra prendre une décision.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Ben vous vous attendez à quoi des joueurs? Le contrat de Lilley expire en décembre et jusque là c'est des "c'est notre coach, on le suit", y'a rien de plus normal que ça dans le monde des déclarations sportives. Rares sont les joueurs qui critiquent un coach en public, surtout quand celui-ci est toujours en poste.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Daniel a écrit :Ben vous vous attendez à quoi des joueurs? Le contrat de Lilley expire en décembre et jusque là c'est des "c'est notre coach, on le suit", y'a rien de plus normal que ça dans le monde des déclarations sportives. Rares sont les joueurs qui critiquent un coach en public, surtout quand celui-ci est toujours en poste.
De la à le critiquer, je suis d'accord mais de lui donner un vote de confiance, c'est une autre chose...Martin Smith a quand même essayer de faire sortir le méchant...


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

+/- - souvenez-vous de la sorti de Mauro contre Valerio...!


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Disons que je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme envers l'entraîneur mais à un peu plus de retenue
Et Martin Smith, lui, euh, il n'est pas entraîné par Bob Lilley (ni par M. Pratte)...


Répondre Sujet précédentSujet suivant