Expension draft

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 561
Inscription : 10 février 2012 13:36
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Expension draft

Message par Toad »

Moi et mon frère avons joués à un petit jeu ensemble et j'aimerais vous faire participer aussi. Les règles sont simple, avec NYCFC qui est sur le bord d'entrer dans la ligue. Quels joueurs de l'impact protégeriez-vous du expension draft ? (On peu protèger 11 joueurs, les DP et les Homegrown player sont déjà protégés)

Voici mes choix :
- Perkins : Malgré sont âge, il a prouver qu'il est l'un des meilleurs de la ligue. Il faut le garder c'est lui qui fait notre défensive comme elle est.

- Brovsky : Défenseur relativement jeune. Il nous a montrer qu'il est fière de jouer ici et je l'aime trop pour le voir jouer ailleur.

- Ferrari : Il est notre général. On a trop besoin de lui en défense.

- Bernier : Pas besoin d'expliquation je pense.

- Camara : Voilà, il est un autre de nos pillier en défense. Je le garde.

- Felipe : Même s'il ne fonction moins bien qu'a la saison précédent, il a un très bon potentiel.

- Pisanu : Je le garde par manque de profondeur à sa position. Il est pas mauvais non plus.

- Smith : Jeune et prometteur. Je ne suis pas prêt à laisser partir un de nos choix au repèchage encore.

- Paponi : S'il ne se blaisse pas souvent, il peut devenir le meilleur attaquant dans l'équipe dans quelque année ( Je sais qu'il est seulement en prêt)

- Roméro : Manque de profondeur a sa position et pour une fois qu'on a un bon joueur à l'aile gauche c'est pas vrai qu'on va le laisser partir comme sa.

- Wenger : Même raison que smith
Les joueurs que je protège pas : Bush Iapichino, Nesta, Rivas, Arnaud, Mallace, Mapp, Nyassi, Rodriguez, Ubiparipovic et Warner


Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 561
Inscription : 10 février 2012 13:36
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Re: Expension draft

Message par Toad »

aller sur la liste des joueurs du site pour vous aider.
http://www.impactsoccer.com/joueurs.php


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Expension draft

Message par Maxpac »

Si je suis NYCFC avec ta liste (je sais que seulement 1 quitte)..

1) Bush
2)Mallace
3)Rodriguez
4)Iapichino
5)Nesta (pour ammener une légende dès le jour 1.

Personnellement du à l'âge et au salaire, Je protège Bush avant Perkins.


Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 561
Inscription : 10 février 2012 13:36
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Re: Expension draft

Message par Toad »

Je comprend, mais je me suis dit que justement à l'age et le talent que Bush a, il mérite de jouer. Je ne pense pas que l'impact, même s'ils le font jouer pour la voyager cup le ferait jouer tant que ça


Shegan
Minime
Minime
Messages : 124
Inscription : 19 août 2012 15:52
Localisation : 132 - Lachine

Re: Expension draft

Message par Shegan »

Je veux pas faire mon rabat joie, mais comme ce repechage est pas a la fin de cette annee maus celui de l'annee prochaine, tu peux deja enlever Nesta il aura deja pris sa retraite for sure! Et puis les joueurs qui sont en situation de pret ont-ils besoin d'etre proteger? Considerant que le pret et faite entre 2 equipes et non la ligue...


Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 561
Inscription : 10 février 2012 13:36
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Re: Expension draft

Message par Toad »

je sais bien ça. Je parle de NYCFC parce que c'est leur arrivé qui m'a fait penser a ça, mais j'ai fait mon choix comme s'il commençait demain


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Expension draft

Message par Stljmf »

Assez d'accord avec ta liste, Toad.

Celà dit, comme Paponi et Pisanu sont des prêts, je ne les protègerais pas et ajouterais Mapp et Nesta. Même Mapp peu importe, je l'ajouterais dû à son amélioration récente et son contrat nettement plus acceptable vs le cap salarial.

Évidemment que l'image sera très différente à l'automne 2014 quand Bernier sera sur le bord de la retraite, Arnaud aura un nouveau contrat pour moins $ espérons, Wenger ne sera plus/finira sur son contrat génération Adidas, Nesta et Di Vaio à la plage dans le Sud...


Tord-Chêne
Minime
Minime
Messages : 152
Inscription : 27 janvier 2013 2:04

Re: Expension draft

Message par Tord-Chêne »

Vous laisseriez filer le Robben du Mississippi? Il n'a que 28 ans!


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Expension draft

Message par xdukex »

ça doit être les cheveux... :langue:


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Expension draft

Message par Campoozmstnz »

J'imagine que l'expansion draft serait juste après la saison 2014. Rendus là le roster va avoir surement changé. Est-ce qu'on fait le jeu comme si c'était maintenant ou dans 1 an et demi?


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Expension draft

Message par Maxpac »

Comme si c'est mainteant... Moi j'ai les mêmes 10, moins Pisanu. Des joueurs comme lui il en a à la tonne en Série A qu'on peut aller chercher du à nos connexions.


Dan FC
Poupon
Poupon
Messages : 91
Inscription : 20 août 2012 9:42
Votre vrai nom : Daniel
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Re: Expension draft

Message par Dan FC »

De mon côté:
1) Perkins
2) Brovsky
3) Ferrari
4) Camara
5) Felipe
6) Smith
7) Paponi
8) Romero
9) Wenger
10) Mapp
11) Bush (il est l'avenir à cette position dans 2-3 ans)

Pisanu: Je ferais le pari que personne ne le repêcherait. Il est à l'aise à Montréal à cause de la confrérie italienne mais il aurait beaucoup de difficulté à s'adapter ailleurs. Il est trop souvent blessé et il est en prêt... donc il peut retourner en Italie...trop risqué.

Iapichino: Il m'inquiète plus que Pisanu comme cible potentielle en fonction de ses dernières performances (à la hausse) et de son l'âge relativement jeune....mais bon, ce n'est pas un leader au sein du groupe.

Nesta: Il prendrait sa retraite plutôt que de changer de club...

Bernier: Je lui ferais signé un contrat de DP (qui serait d'ailleurs + que mérité) et il passerait ainsi sous le radar. :D

Arnaud, Nyassi ou Warner serait alors probablement repêché...


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Expension draft

Message par Campoozmstnz »

BUSH Evan
PERKINS Troy
BROVSKY Jeb
FERRARI Matteo
BERNIER Patrice
CAMARA Hassoun
FELIPE MARTINS
MAPP Justin
SMITH Blake
PAPONI Daniele
WENGER Andrew


Répondre Sujet précédentSujet suivant