Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
23
23%
Luca Toni
7
7%
Pippo Inzhaghi
1
1%
Djibril Cisse
7
7%
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
16
16%
Didier Drogba
5
5%
Michael Owens
2
2%
Josh Simpson
8
8%
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
1
1%
Un parfait inconnu
31
31%
 
Nombre total de votes : 101

Enid
Poupon
Poupon
Messages : 75
Inscription : 04 février 2012 2:44
Votre vrai nom : Enid xhaferi

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Enid »

TORJE a écrit :Tant qu'à y etre pourquoi pas Guillaume Hoarau (27ans)
Ce serait un très bon choix! Mais je ne sais pas si ce joueur serait tenté par la MLS, il va inévitablement trouver un club en Europe qui saura lui offrir un contrat qui est avantageux!


Saracens#7
Cadet
Cadet
Messages : 202
Inscription : 02 octobre 2011 23:22

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Saracens#7 »

Gignac ne regardera même pas 3 secondes une offre de la MLS.
Même chose pour Hoarau.


Deherym

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Deherym »

Sincèrement, j'espère que l'Impact ira chercher un joueur plus jeune que des joueurs à la Ballack, Del Pierro ou Di Vaio. Un joueur comme Kris Boyd, qui a 28 ans et qui est un marqueur naturel, y'aurais pas un joueur avec un profil semblable qui serait libre pour le mois de Juillet? :D


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Odinok3000 »

Saracens#7 a écrit :Gignac ne regardera même pas 3 secondes une offre de la MLS.
Même chose pour Hoarau.
T en sait quoi?

C est vrai, Gignac est un intouchable, du genre de star qui ne pourrait s abaisser à l Amérique. Un peu comme Beckham, qu'est-ce que des stars planétaire viendraient foutre ici. :non:

Wait, mais non, Beckham joue en amérique, il a signé à 31 ans, alors qu'il était pas fini... Bizarre. Sûrement une erreur. Car jamais une mega star, en pleine monté, qui enfile des but plus que jamais, comme gignac ne ferait cela.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Saracens#7
Cadet
Cadet
Messages : 202
Inscription : 02 octobre 2011 23:22

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Saracens#7 »

Deja le jour où Gignac aura la même aura que Becks....

Moi je critique pas la MLS dans mon post, mais je dis juste et je persiste que Gignac se balance de la MLS. Il est pas encore cramé chez les recruteurs européens. En Janvier il a refusé Lorient, Nice, Sochaux, Saint-Etienne, Toulouse, Nantes, Brest Blackburn et Wolfsburg... Donc je te le redis, la MLS il regarde même pas 3 seconde le truc, ça existe pas dans sa réflexion. Bien que surcoté, la vérité est celle là.
Pour attirer un DP de 28 ans type Hassli, il faut que toutes les portes en Europe lui soit fermée et qu'il soit prêt à faire le changement culturel, comme Hassli.

Hoarau est dans le même cas que Gignac. Trop d'offre en Europe encore.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Citlec »

Tant mieux si Gignac ne regardera pas une offre de la MLS, ça va nous sauver du temps et de l'argent.


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Odinok3000 »

Quand y'a du $ y tout est possible.

Mais j'aime autant un gars qui vient pas pour ça.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Citlec »

T'es juste fou de vouloir donner + d'un million à cette chèvre.


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Odinok3000 »

Celtic a écrit :T'es juste fou de vouloir donner + d'un million à cette chèvre.
J'ai pas encore sorti le chéquier... Jvoulais votre avis avant. :)


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Maxpac »

Ça m'épate toujours comment vous parlez des salaires de DP. Toute la gang compte juste pour 350000$ sur la masse salariale. Qu'est ce ça change si il gagne 1 ou 10 millions pour vous autre?


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par fmfranck »

C'est mon avis aussi. Laissez les proprios décider de ce qu'ils croient être rentable pour eux.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par penz »

Maxpac a écrit :Ça m'épate toujours comment vous parlez des salaires de DP. Toute la gang compte juste pour 350000$ sur la masse salariale. Qu'est ce ça change si il gagne 1 ou 10 millions pour vous autre?
Ben ça change que si mon club a dix millions à donner à un DP, je préfère qu'il le donne à Ronaldinho qu'à Robert Pires, tsé.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Mr.Stats »

David Trezeguet : on a beaucoup parlé des contacts entre l'Impact et Nicolas Anelka, moins de ceux avec « Trezegol ». Et pourtant, les discussions sont allées loin. Les deux parties se sont rapprochées l'été dernier avant que le joueur ne surprenne les dirigeants montréalais en signant à Bani Yas. Quelques mois plus tard, quand Trezeguet a rompu son contrat avec le club émirati, les pourparlers ont repris. L'Impact a même signé une entente qui lui garantissait l'exclusivité des négociations jusqu'à décembre, mais l'envie irrépressible du joueur de rejoindre River Plate a mis fin à cette histoire.
http://www.985sports.ca/blogue/vincent- ... zeguet.php

Quand même ! :o


MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Messages : 278
Inscription : 07 février 2012 21:32
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par MontrealyulIMFC »

^^Wow. Ça l'aurait été malade! En tout cas, c'est pas fini. On va en avoir un JD, reste plus qu'à rêver de son identité.


Invité

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Invité »

Bonjour,

Un blogue d'une station de radio que je ne nommerai pas posait une question du genre: À part les noms qui ont circulé dans les rumeurs, quel joueur l'Impact devrait, à votre avis, tenter d'attirer?

Quelqu'un a mentionné Park Chu Young, de Manchester United. Suivant l'AS Monaco depuis quelques années, ça a sonné une cloche chez moi.

Ça me semble un choix potentiellement intéressant. 26 ans, Sud-Coréen ayant fait ses classes à Monaco en première division française (reste à savoir s'il a appris le français), il n'a su éviter la purge allant avec la relégation monégasque et s'est retrouvé en Angleterre dans un transfert controversé. N'est visiblement pas dans les plans là-bas (1 but en 3 matchs cette saison, un seul match en Premiership).

Faudrait voir, mais ça serait peut-être une alternative aux attaquants français et italiens de 34-35 ans qui roulent davantage sur leur réputation que sur leur capacité d'aider un club à l'heure actuelle...

Je ne veux pas lancer ici le fan club de Park Chu Young mais bien simplement sonder le terrain auprès de gens qui connaissent davantage le sujet que ce que je peux lire dans les reply qu'on trouve généralement chez les médias généralistes.

Alors, qu'en pensez-vous?


biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 677
Inscription : 31 décembre 2004 12:06
Place dans le stade : 132
Localisation : La ville maudite

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par biggoalies »

penz a écrit :
Maxpac a écrit :Ça m'épate toujours comment vous parlez des salaires de DP. Toute la gang compte juste pour 350000$ sur la masse salariale. Qu'est ce ça change si il gagne 1 ou 10 millions pour vous autre?
Ben ça change que si mon club a dix millions à donner à un DP, je préfère qu'il le donne à Ronaldinho qu'à Robert Pires, tsé.
Non non. Gignac Gignac. On a qu'à lui parler de la Banquise et du Schwartz et il viendra gratis.


Allez Montréal.
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par fmfranck »

Cette stratégie là marche, mais seulement à court terme. Voir Gerba, Ali. :P


Image
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 677
Inscription : 31 décembre 2004 12:06
Place dans le stade : 132
Localisation : La ville maudite

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par biggoalies »

Le genre de profil que Marsch aime.


Allez Montréal.
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par fmfranck »

En passan @ l'invité. Park Chu Yung joue pour Arsenal, Park Ji Sung joue pour Utd. De plus je ne suis pas sûre qu'Arsène veuille déjà se départir de ce joueur qu'il a seulement signé l'été passé.


Image
nick8
Cadet
Cadet
Messages : 286
Inscription : 15 juillet 2011 11:47

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par nick8 »

Il parlait surement de Ji Sung Park à United. Son contrat vient à échéance en juin et il ne gagne pas tant que ca soit environ 3 millions par année. Il serait tout un joueur en MLS d'après moi mais malheureusement, c'est un milieu...


le biologiste
Junior
Junior
Messages : 421
Inscription : 29 décembre 2009 17:51
Localisation : Montréal

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par le biologiste »

David Trezeguet : [...] Les deux parties se sont rapprochées l'été dernier avant que le joueur ne surprenne les dirigeants montréalais en signant à Bani Yas. Quelques mois plus tard, quand Trezeguet a rompu son contrat avec le club émirati, les pourparlers ont repris. L'Impact a même signé une entente qui lui garantissait l'exclusivité des négociations jusqu'à décembre, mais l'envie irrépressible du joueur de rejoindre River Plate a mis fin à cette histoire.
MontrealyulIMFC a écrit :^^Wow. Ça l'aurait été malade!
Ouais, avec son attitude de merde, on aurait tous été malade à le voir aller ici en effet.


"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par fmfranck »

nick8 a écrit :Il parlait surement de Ji Sung Park à United. Son contrat vient à échéance en juin et il ne gagne pas tant que ca soit environ 3 millions par année. Il serait tout un joueur en MLS d'après moi mais malheureusement, c'est un milieu...
Pense plutôt qu'il parlait du Park londonien moi. Il mentionne son âge et son passage à Monaco. De toute façon on aurait aucun des deux à mon avis.


Image
rickbou76
Minime
Minime
Messages : 150
Inscription : 20 mai 2009 20:38
Votre vrai nom : Patrick

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par rickbou76 »

s'il n'a pas joué en Série A... oubliez ca.. lol ;-)... non mais sérieux.. Di Vaio qui va avoir 36 ans cet été est prometteur en MLS.. on lui donne un contrat de 3 ans, jusqu'à l'age de 39 ans.. car lui il a joué en Série A. lol .. c'est logique non ;-)


phamty

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par phamty »

Pour une personne qui suit beaucoup le football coreen, je dirais premierement que Park Chu Young est un attaquant explosif qui a assez bien reussit en France, mais n'est pas un attaquant de pointe, ni un finisseur. Il court le 100m en 11 secondes ( donc il est extremement rapide) et il est un tres bon passeur. Il fitterait bien dans une formation de 4-4-2 ou il est un deuxieme attaquant. Seul default, il devra faire son service militaire de deux ans en Coree bientot.

Quant a Park Ji Sung, il est une idole et un symbole dans le football coreen. Sa determination et son effort font de lui un joueur important pour Manchester United. Il a d'ailleurs ete capitaine de l'equipe de Manchester United pour la premiere fois mercredi passe contre Ajax dans un match de 16e en UEFA Europa League... J'avais entendu quelque part par contre qu'il avait prolonge son contrat avec Manchester United jusqu'en 2015, je ne suis pas trop sur...


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par xdukex »

Que penses-tu de "David" Ki ?


Répondre Sujet précédentSujet suivant