Présentations

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Présentations

Message par michka »

Ahhh Michael Scott, notre anti-héros à tous. :)

Bon, ben, apporte des vêtements chauds car l'hiver court jusqu'au premier mai là-bas, même à Montréal dans le Sud profond :mrgreen: (d'aucuns disent que la limite de culture du palmier commence à St-Anicet mais je n'y ai jamais vraiment cru... :lol: ).


Image
Damo
Messages : 12
Inscription : 13 janvier 2009 6:19
Votre vrai nom : Damien
Club préféré : Paris SG
Localisation : Montréal

Re: Présentations

Message par Damo »

Merci du conseil ! La neige vient juste de fondre sur Paris après une bonne journée de pluie. Je commençais à m'habituer (pré-acclimatation, tout ça...).

Au moins CDG ne sera pas fermé demain ! :mrgreen:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Présentations

Message par michka »

Ouais, le redoux est là, notre bonne vieille pluie océanique a fini par reconquérir ses terres de prédilection.

Tu pars demain donc bon voyage, mec. Tu vas rater notre laminage de Ch'tis au Parc, dommage. :mrgreen:


Image
Damo
Messages : 12
Inscription : 13 janvier 2009 6:19
Votre vrai nom : Damien
Club préféré : Paris SG
Localisation : Montréal

Re: Présentations

Message par Damo »

Merci ! Ouais, je n'espère rien de moins qu'une victoire, accompagnée de 2, 3 banderoles bien choisies héhé. Enfin on parlera de cela dans le forum adéquat !


Image
Dubé24
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2009 9:53
Votre vrai nom : Jeremie Dube
Club préféré : Olympiques Lyonnais
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Amos

Re: Présentations

Message par Dubé24 »

Bon et bien je me présente ;) Jérémie Dubé. Heum je suis un jeune abitibiens fan de soccer mais surtout d'hockey. (Disons que pour parle de foot dans mon coin... Il faut parcourir plusieurs milles...)
De plus, je ne suis ni le plus grand connaisseur ni le plus grand joueur de soccer.J'ai habiter 14ans dans un petit villages encore plus loin que l'abitibie,(pour les Québecois une ville dnas la region du Nord-du-Québec) J'ai donc jouer seulement quand j'avais 5-7 ans environ (Car il n'y avait pas asser de jeune voulant jouer au soccer passer cet âge) et coacher depuis 2ans des jeunes de cet âge. (Mais bon, coacher c'est un grand mot, plus envoyer des jeunes qui savent a peine les règles sur le terrain et leur apprendre les règles de bases haha :lol: ) Mais bon j'ai maintenant déménager et je recommencerai le soccer cet été ;) (Sûrement dans la classe la plus basse qu'il y a haha mais bon, c'est pour le p^laisir du sport que je joue ;) )

Pour finir, j'ai toujours aimé le soccer même si c'est le hockey dans mon coins,ma familles et mes amis. Mon équipe préféré depuis que je suis petit est l'Olympiques Lyonnais :D
Cependant, depuis 2005 environ RDS a commencer a aprelr de l'Impact sur une base réguliere et vous comprendrez que l'Accessibilité pour voir les match est plus facile avec l'Impact. Donc, malgrer tout, l'Impact prend une place de CHOIX dans mon coeur :)

J'ai pas mal fait le tour... Mes joueurs préféré sont Benzema et Bojan (Et oui même s'il est du Barça :twisted: ) Merci de m'acceuilir dans ce forum, et bonne chance a l'Impact pour ce soir :D


Allez l'Impact
Olympiques Lyonnais pour la vie!
kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Présentations

Message par kurosawa »

Bienvenu au meilleur endroit pour suivre le foot au Québec.


capone2b
Messages : 14
Inscription : 20 avril 2009 10:30
Votre vrai nom : Nicolas
Club préféré : Sc Bastia
Localisation : Montréal

Re: Présentations

Message par capone2b »

Bonjour à tous !

Nicolas, Corse d'origine mais expatrié à Montréal depuis juillet. Passionné de foot , j'ai contribué à pas mal de projets en Europe.
Ravi de pouvoir parler soccer sur un forum au Québec !


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Présentations

Message par penz »

Bienvenue! Fais comme chez toi. ;)


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Présentations

Message par Marseillais1993 »

Il va nous niquer le forum si il fait comme chez lui ... FLNC , Bombes, Mafia ... Bref le forum sera hacké d'ici quelques jours..

ok je :arrow:


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Présentations

Message par michka »

Bienvenue capone, ce pseudo fleure bon la... Corse ! :)

Bastiais (2b) ? A fond derrière le SCB ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Présentations

Message par Napule »

capone2b a écrit :Bonjour à tous !

Nicolas, Corse d'origine mais expatrié à Montréal depuis juillet. Passionné de foot , j'ai contribué à pas mal de projets en Europe.
Ravi de pouvoir parler soccer sur un forum au Québec !
Hein!! Tu est un Capone? :o Si c'est bien ton nom de famille alors nous sommes deux!! Mon père est corsais! Ahh bein! :D


capone2b
Messages : 14
Inscription : 20 avril 2009 10:30
Votre vrai nom : Nicolas
Club préféré : Sc Bastia
Localisation : Montréal

Re: Présentations

Message par capone2b »

Non non, mon pseudo n'est pas mon nom de famille... C'est plutot un hommage à ce personnage : http://www.dailymotion.com/video/x2rfgi_capone_sport

Qui supporte mon club depuis 20 ans et qui a provoqué les plus gros fous rires que j'ai eu...

P.s : Ce n'est pas ton père je suppose ? :langue: :langue:

Et oui à fond derrière le sporting !


Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: Présentations

Message par Jeremy »

Un autre Jérémy, tiens, pour ceux qui l'auraient pas deviné.
Salut !


Sebrango94
Messages : 49
Inscription : 23 juillet 2009 9:00
Votre vrai nom : Etienne
Club préféré : CA River Plate
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Re: Présentations

Message par Sebrango94 »

Bonjour, mon nom est Esteban (Étienne en version québécoise)
Je suis né en Argentine, mais vis maintenant au Canada
Je suis avidemment le championnat argentin, ne regarde jamais (à part l'année dernière avec la Champions League) l'impact
suis aussi: Copa Libertadores, championnat anglais, italien,espagnol, Champions League d'europe

Club: RIVER PLATE
Club ennemi: Boca Juniors
Aime aussi: FC Liverpool, équipe nationale d'argentile, Juventus, FC Barcelone
joueur préféré : Diego Buenanotte
joueur préféré à part River Plate: Lionel Messi
joueur préféré de l'impact: sebrango

Sebrango94 PARCEQUE

jai vu limpact 3 fois (2fois en 2004 et le match au stade vs Santos Laguna) MTL a marqué 5 buts et sebrango a marqué les 5
et je suis arrivé au Canada en 1994 (Dailleurs je crois que limpact a été créé la meme année)

Défi: voir plus de matchs de l'IMPACT
Je serai la le 4 aout mais avec mon chandail de River!


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Présentations

Message par Jean-Rene »

Boujour groupe!

Mon nom est Jean-René (assez facile a deviner) et j'ai commencé à suivre l'Impact l'année passée. J'ai commencé a m'intéresser au foot de façon général il y a 4 ans environ lors d'un voyage en Argentine. Mon club étrangé préféré est Boca Junioirs (il y a personne de parfait Sebrango94) . Je dois avouer que j'ai plus d'interet a suivre les championats Sud Américain que Europeen. Moins d'argent et beaucoup plus de passion. Il m'est difficile d'avoir un joueur préféré mais je dois dire que j'ai un faible pour Juan Román Riquelme. J'ai commencé récemment à écrire sur le forum mais je vous espionne depuis un bon moment. En espérant que notre équipe prenne du mieux au plus vite.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Sebdu33
Messages : 7
Inscription : 23 juillet 2009 15:57
Votre vrai nom : Sebastien

Re: Présentations

Message par Sebdu33 »

Coucou tout le monde.
Alors je me présente, Seb, 22 ans de Bordeaux ( mais bientôt au Québec pour mes études :volatilize: ).
Je me suis inscris sur ce forum, dû au match des Trophées des champions, ca fait plaisir de pouvoir échanger sa vision avec des personnes d'outre atlantique :aime:
Pour mes passions, j'adore les jeux tel que Football Manager ( bon j'ai testé une partie avec Toronto m'en voulait pas, on peut pas prendre l'Impact :P ) et Hattrick.
Pour le reste, ben je suis supporter des Girondins de Bordeaux depuis ma naissance :langue:


Image
Image
Image
Image
Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Présentations

Message par patapon »

salut Sebdu33 ,
bienvenue a toi.si tu es modeste et que tu ne critiques pas trop le quebec et les québécois tu devrais faire ta place icitte :mrgreen: ,tu pars quand meme avec un lourd handicap. t'es francais :wink: :D


j'intalle le concombre

Re: Présentations

Message par j'intalle le concombre »

bienvenu Sebdu33 ,
prend toé une buche et raconte nous ce quoi tes etudes qui t amene au québec ( es ce des etudes sur la grippe porcine ou sur le gazon synthétique


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Présentations

Message par Citlec »

Sebdu33 a écrit :Coucou tout le monde.
Alors je me présente, Seb, 22 ans de Bordeaux ( mais bientôt au Québec pour mes études :volatilize: ).
Je me suis inscris sur ce forum, dû au match des Trophées des champions, ca fait plaisir de pouvoir échanger sa vision avec des personnes d'outre atlantique :aime:
Pour mes passions, j'adore les jeux tel que Football Manager ( bon j'ai testé une partie avec Toronto m'en voulait pas, on peut pas prendre l'Impact :P ) et Hattrick.
Pour le reste, ben je suis supporter des Girondins de Bordeaux depuis ma naissance :langue:
Quelle série les FM! Bon, première mauvaise nouvelle pour toi, tu ne les trouvera pas ici. Deuxièmement, j'ai détesté le 09, je joue encore au 08 8-) Pour info, dans CM02/03, on pouvait prendre Montréal, qui évoluait dans la A-League. En chargeant les joueurs du Canada, tu auras quand même les infos de l'équipe et tout.

Bref, bienvenue.


Sebdu33
Messages : 7
Inscription : 23 juillet 2009 15:57
Votre vrai nom : Sebastien

Re: Présentations

Message par Sebdu33 »

j'intalle le concombre a écrit :bienvenu Sebdu33 ,
prend toé une buche et raconte nous ce quoi tes etudes qui t amene au québec ( es ce des etudes sur la grippe porcine ou sur le gazon synthétique
:ptdr: j'ai bien rigoler j'avoue :mrd: T'as oublié le stade pourri aussi ? :mrgreen: ( ça, c'est L'EXCUSE qui me fait rire quand on voit la gueule des stades français qui sont encore en dessous... :lol: ). Nan, plus sérieusement, c'est pour des cours de Micro-Edition et Hypermédia.
Celtic a écrit :Quelle série les FM! Bon, première mauvaise nouvelle pour toi, tu ne les trouvera pas ici. Deuxièmement, j'ai détesté le 09, je joue encore au 08 8-) Pour info, dans CM02/03, on pouvait prendre Montréal, qui évoluait dans la A-League. En chargeant les joueurs du Canada, tu auras quand même les infos de l'équipe et tout.
Oui, d'ailleurs je suis le sélectionneur du Canada mais je galère un peu :ptdr: Sinon, je suis de ton avis, le 09 est vraiment en deçà, c'est qu'une vulgaire mise à jour de la version précédente... Grosse déception...
Pressé et angoissé d'arrivé, j'espère aller voir quand même un match de l'Impact, et surtout assister à un match de Hockey ( si y'a des partants pour le soccer... :mrgreen: )


Image
Image
Image
Image
Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Présentations

Message par gbagrami »

Bienvenue au Québec! Si tu n'attrapes pas la grippe, tu vas te plaire icitte. :lol:


Ancien abonné en 126
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Présentations

Message par Ubé »

Et le Canada, c'est... heu... bien. :mrgreen:
http://southparkstream.blogspot.com/200 ... ode-4.html


Slanifrenchie
Poupon
Poupon
Messages : 52
Inscription : 21 août 2009 2:25
Votre vrai nom : Olivier Turcotte
Club préféré : Impact de Montréal
Localisation : Québec, QC

Re: Présentations

Message par Slanifrenchie »

Bonjour,

J'ai finalement décidé de m'inscrire après avoir suivi les matchs de l'Impact sur USL Live. Enfin, je m'appelle Olivier, je viens de Val-d'Or en Abitibi. En fait, je déménage à Québec d'ici une semaine (mais comme on dit, on peut pas enlever l'Abitibi d'un Abitibien). Je n'ai jamais été très sportif et le seul sport que j'ai pratiqué est le baseball. J'ai toujours adoré le hockey, étant un partisan assidu (et même DJ, pendant deux ans) des Foreurs de Val-d'Or de la LHJMQ (avec lequel Patrice Bernier a joué, en passant). Le foot est une nouvelle passion pour moi, m'y intéressant réellement qu'il y a quatre ans, en étant un habitué d'un canal IRC plein de passionnés de ce sport. Je suivais tout de même l'Impact sporadiquement, mais je le suis plus régulièrement depuis que certains matchs sont sur Radio-Canada.

Un autre côté qui m'a permis d'apprécier ce sport est celui des jeux vidéos. Par exemple, depuis 2007, j'achète toujours la dernière version de Football Manager, qui permet de jouer avec des équipes de partout sur la planète. L'Impact y est présent, mais il n'est pas jouable (par contre, les plastic fans du TFC peuvent essayer de le battre dans le 2009). C'est d'ailleurs ce jeu qui m'a permis de découvrir deux clubs que je suis tant que possible, soit le Benfica et l'Union Berlin.

De retour à la réalité, je n'ai jamais assisté à un match de l'Impact en personne, mais je prévois le faire cet automne, étant beaucoup plus proche de la métropole que dans mon Abitibi natal

Et bien voilà, c'est un bref aperçu de moi-même. En espérant vous tenir bonne compagnie à tous dans le futur


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Présentations

Message par penz »

Salut Slani!


Avatar de l’utilisateur
BAM20
Minime
Minime
Messages : 192
Inscription : 08 janvier 2009 13:53
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Re: Présentations

Message par BAM20 »

Slani d'où t'es venu cette passion pour le Benfica (des origines portugaises, influence d'amis)??? C'est bien la première fois que je vois un Québecois intéréssé par le Benfica, ca serait bien si tu donnerais un peu de détail :D . MERCI


Répondre Sujet précédentSujet suivant