Warner ne veut rien savoir de l'Angleterre

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Warner ne veut rien savoir de l'Angleterre

Message par condor »

Warner ne veut rien savoir de l'Angleterre
Jeudi 09 août 2007
AFP

Jack Warner, vice-président de la FIFA et président de la zone CONCACAF a affirmé dans une interview qui sera diffusée samedi sur la BBC, qu'il ferait tout pour que l'Angleterre n'obtienne pas l'organisation de la Coupe du monde 2018.

L'Angleterre, qui n'a organisé le Mondial qu'en 1966, envisage de présenter sa candidature pour l'édition 2018. Mais dans une interview donnée à la BBC, Jack Warner, le président de la zone CONCACAF (Amérique du nord, centrale et les Caraïbes) a indiqué qu'il ferait tout pour que la compétition ne lui soit pas attribuée.

Dans la logique de roulement mise en place par la FIFA, le Mondial 2010 a lieu en Afrique (Afrique du Sud), celui de 2014 aura lieu en Amérique du Sud (probablement au Brésil), celui de 2018 devrait avoir lieu en Amérique centrale.

"Si le Mondial devait finalement être attribué à un pays Européen, je suis sûr qu'avec la chance qu'elle a, l'Angleterre ne l'obtiendra pas. Ce sera l'Espagne, l'Italie ou même la France. Personne en Europe n'aime l'Angleterre. Elle n'a aucun impact et n'a jamais eu l'amour et le soutien de l'Europe" a confié Warner à la BBC.

"Il y a des négociations pour donner le Mondial 2018 à l'Angleterre. Il nous faut combattre cela. On ne peut pas attendre qu'on enlève le Mondial à la zone CONCACAF. Je sais qu'il y a des gens qui voudraient favoriser l'Europe et changer les règles (de roulement) mais je me battrai jusqu'à la fin pour que cela n'arrive pas" a poursuivi le vice-président trinidadien de L'UEFA.

Jack Warner, 64 ans, pourrait aussi être candidat à la succession de Sepp Blatter comme président de la FIFA. "Je n'ai pas abandonné cette idée. Je vais me battre pour y arriver. Il a beaucoup de Noirs sur les terrains mais dans l'administration, il n'y a que des Blancs. Et je ne crois pas que la FIFA soit prête à avoir un président Noir."
Par ailleurs, il a aussi jugé "obscène et absurde" le recrutement par Manchester United d'un garçon australien de 9 ans. "Il faut tout faire pour éviter ce genre de choses. C'est de l'esclavage footbalistique. Et l'esclavage, peut importe sa forme, reste de l'esclavage."

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/234504.html


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Ça y est, il est devenu complètement débile.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Ça y est, il est devenu complètement débile.
"Devenu"?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

"complètement"

:P


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Ben moi je dis pas non à une CM au Mexique ou en Angleterre , m'est égal.

Ce que je veux pas c'est une CM en Asie , c'est pourri pour les horaires , l'ambiance est pourrie , les supps des équipes sont pas là à part les inévitables anglais qui sont jamais chez eux à cause de leur temps pourri...bref, c'est poche. :bravo:


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

le mec s'est deja fait des millions en revendant tous les tickets de trinidad et tobago pour la world cup 2006 a une agence de voyage appartenant a son fils.......alors une coupe du monde en amerique centrale...c'est des milliards qu'il va se faire.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Message par condor »

désolé d'ouvrir à nouveau ce sujet

Mondial 2018: un appui pour la candidature anglaise
Agence France-Presse
Londres

Un vice-président de la Fifa, Jack Warner, également dirigeant de la Concacaf (Amérique centrale), s'est prononcé jeudi en faveur de la candidature anglaise pour le Mondial-2018, même si cela contrevient au principe de rotation entre continents.


«C'est l'heure de l'Angleterre. Le fait est qu'ils ont inventé ce sport. Et la dernière fois qu'ils ont organisé le Mondial, c'était il y a 42 ans», a déclaré Jack Warner sur la chaîne britannique Sky Sports.

«Cela fait presque deux ou trois générations. Il y a des gens en Angleterre qui n'ont jamais vu de Coupe du monde chez eux. Je dis que le temps est venu pour l'Angleterre de récupérer son bien», a-t-il ajouté assurant que «la Concacaf était l'un des plus solides supporteurs de l'Angleterre».

Warner a radicalement changé d'opinion. En juillet, le Trinidadien avait dit son intention de «se battre jusqu'à la fin» pour empêcher l'Angleterre de l'emporter.

La règle de rotation entre les continents, défendue notamment par le président de la Fifa Joseph Blatter, prévoit que le Mondial-2018 se tienne en Amérique centrale ou en Asie.

La prochaine Coupe du monde aura lieu en 2010 en Afrique du Sud.

Âgé de 65 ans, Warner avait fait l'objet d'une réprimande de la Fifa en décembre 2006 pour la revente illicite de billets pour le Mondial 2006 en Allemagne.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPSPORTS07

Non mais qu'il se branche une fois pour de bon. Non à l'Angleterre... oui à l'Angleterre. Warner t'es trop vieux laisse la place à un notre (je me verrais bien à sa place ) :mrgreen:


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Message par Moutinho28 »

Warner... :roll: Un clown.


condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Message par condor »

Moutinho28 a écrit :Warner... :roll: Un clown.
Oui c'est pourquoi que j'ai écrit que je me verrais bien à sa place. C'est tellement facile de faire mieux qu'un clown.


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 609
Inscription : 08 avril 2007 9:01
Localisation : Montreal

Message par 3kuyt »

Je crois qu'une coupe du monde en Angleterre serait très intéressante. Ils ont déjà les infrastructure adéquate pour accuillir le tournoi, deplus d'ici 2018, ils auront d'autre nouveaux stades.

On parle de....

Wembley: Capacité de 90,000
Old Trafford: Capacité de 75,000
Emirates Stadium: Capacité de 60,000
Liverpool (stade porjété pour ouverture en 2011): Capacité de 70,000
St-James Park: Capacité de 52,000 (à noter qu'il sera surement plus gros d'ici 2018)

Mise à part des États-Unis, il y a t-il un autre pays qui peut offrir des infrastructures qui peut acceuillir autant de partisans?
Dernière modification par 3kuyt le 15 février 2008 9:09, modifié 1 fois.


“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

3kuyt a écrit :Mise à part des États-Unis, il y a t-il un autre pays qui peut offrir des infrastructures qui peut accuillir autant de partisans?
Le Canada voyons. :roll:


3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 609
Inscription : 08 avril 2007 9:01
Localisation : Montreal

Message par 3kuyt »

Très drôle, surtout que le stade le plus gros au Canada c'est le Stade Olympique et il offre une capacité de 25,000 sièges de moins que Wembley.


“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

Canada 2026! :wink:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

condor a écrit :
Moutinho28 a écrit :Warner... :roll: Un clown.
Oui c'est pourquoi que j'ai écrit que je me verrais bien à sa place. C'est tellement facile de faire mieux qu'un clown.
Ho là... un peu de respect pour les clowns, s'il vous plaît.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

3kuyt a écrit : Wembley: Capacité de 90,000
Old Trafford: Capacité de 75,000
Emirates Stadium: Capacité de 60,000
Liverpool (stade porjété pour ouverture en 2011): Capacité de 70,000
St-James Park: Capacité de 52,000 (à noter qu'il sera surement plus gros d'ici 2018)

Mise à part des États-Unis, il y a t-il un autre pays qui peut offrir des infrastructures qui peut acceuillir autant de partisans?
Plus gros est le stade, plus on peut y faire entrer des sponsors, des VIP, des invités d'invités d'amis de la FIFA...

On construirait un stade de 345 000 places, il resterait quand même juste 20 000 places pour les supporters.

Quant à savoir si un autre pays a des infras aussi imposantes, voyons voir :
Rio de Janeiro Maracanã 90,000
Brasília Estádio Mané Garrincha 76,250
Belo Horizonte Mineirão 74,300
São Paulo Morumbi 66,952
Natal Estádio Estrela dos Reis Magos 65,100
Porto Alegre Estádio Beira-Rio 65,000
Fortaleza Castelão 60,000
Salvador Arena Bahia 60,000

Ça le fait, non? :wink:


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

Mais le Brésil est déjà prévu pour 2014, non?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Je répondais à la question moi. Et elle était formulée de la manière suivante :
Mise à part des États-Unis, il y a t-il un autre pays qui peut offrir des infrastructures qui peut acceuillir autant de partisans?
S'il avait ajouté "et qui pourraient accueillir la CM en 2018", ç'aurait été différent, mais là...


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

y faut lire entre les lignes des fois.. :wink:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Bah j'ai déjà pas lu toutes les lignes, alors ce qu'il y avait entre... pfff... :lol:


3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 609
Inscription : 08 avril 2007 9:01
Localisation : Montreal

Message par 3kuyt »

Mpenza a écrit :Plus gros est le stade, plus on peut y faire entrer des sponsors, des VIP, des invités d'invités d'amis de la FIFA...

On construirait un stade de 345 000 places, il resterait quand même juste 20 000 places pour les supporters.
Ta surement raison, quand on parle de l'Angleterre c'est toujours à propos du cash.


“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

3kuyt a écrit :
Mpenza a écrit :Plus gros est le stade, plus on peut y faire entrer des sponsors, des VIP, des invités d'invités d'amis de la FIFA...

On construirait un stade de 345 000 places, il resterait quand même juste 20 000 places pour les supporters.
Ta surement raison, quand on parle de l'Angleterre c'est toujours à propos du cash.
T'as rien compris. T'aurais parlé du Zimbabwe, j'aurais dit la même chose. ;)


Répondre Sujet précédentSujet suivant