Ligue 1 2009-2010

Le forum bleu-blanc-foot
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par JFR42 »

Classement en relief

Rang Pts Equipe [victoires / nuls / défaites / diff]
1 20 Lyon [6/2/0/10]
2 19 Bordeaux [6/1/1/10]
. 18
3 17 Montpellier [5/2/1/6]
. 16
4 15 Monaco [5/0/3/2]
5 14 Marseille [4/2/2/4] - Lorient [4/2/2/2]
7 13 Paris SG [3/4/1/4]
8 12 Rennes [3/3/2/6]
9 11 Nancy [3/2/3/2] - Auxerre [3/2/3/-1]
11 10 Valenciennes [3/1/4/0] - Saint-Etienne [3/1/4/-2]
13 9 Lille [2/3/3/-3] - Sochaux [3/0/5/-5]
15 8 Toulouse [2/2/4/0] - US Boulogne [2/2/4/-5] - Lens [2/2/4/-6] - Nice [2/2/4/-8]
19 7 Le Mans [2/1/5/-3]
.. 6
.. 5
..4
.. 3
.. 2
.. 1
20 0 Grenoble [0/0/8/-13]


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

:help:

Je n'ai même plus envie de commenter, fafane.


Image
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par PiX »

Image


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

flambe pas trop Pix tu as oublié que l'entraîneur c'est moustache et donc il va avoir une couille à un moment...

Pour le PSG leurs défaites me casse les couilles, ils sont au pied du mur et donc risquent d'aller faire un coup au Vel'... Surtout que l'OM vient de gagner contre Nancy et du même coup évité la première crise de la saison.... Et puis merde le PSG va rentrer en crise en novembre comme chaque année alors pour finir octobre une victoire à Marseille et après hop plus rien jusqu'en décembre ... Menfin' j'espère au fond de moi un autre scénario mais je sens pas Marseille gagner Paris la semaine prochaine


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Mars, on est ravagé par les blessures depuis le début de la saison, on n'a jamais pu associer le duo Hoarau-Erding ; les deux manquaient hier, une nouvelle fois, et on a, une nouvelle fois, vu le résultat: une apathie offensive dramatique. Un Erding et un Hoarau convalescents ne pourront pas faire grand chose à Marseille, à mon avis. Non, je crains tout simplement que l'on sombre à Marseille. Le calendrier ne nous aide pas non plus (en plus des blessures) avec ces 3 matches de suite à l'extérieur (!). Le report de la 11e journée (28 octobre) est une chose complètement loufoque et incompréhensible. Enfin, on mange notre pain noir depuis le début de la saison, j'espère qu'on va terminer la dernière grosse bouchée à Marseille et que le pain blanc va enfin bientôt revenir au menu ! :lol:

EDIT: aux dernières nouvelles, Hoarau en a encore pour 6 semaines d'indisponibilité... :|


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

je me souviens l'an passé du match aller, on disait la même chose, Marseille va explosé le PSG blablabla au final 2-4


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Oui, mais, Mars, c'est le propre d'un exploit que de ne pas arriver tous les ans... On vous colle une raclée au Vélodrome tous les 5 ans, en gros, pas tous les ans (ce serait trop beau).

Mon prono pour cet OM-PSG : 3-1 ou 2-0.


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par fafane »

Marseillais1993 a écrit :je me souviens l'an passé du match aller, on disait la même chose, Marseille va explosé le PSG blablabla au final 2-4
peut etre mais c'etait l'année derniere,et franchement je ne vois pas le psg faire un resultat à marseille,meme si on fond de moi j'espere...................... :help:
pour le moment l'om est devant et vraiment devant mais en foot on sait jamais


hardcore un jour,hardcore toujours
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par PiX »

Marseillais1993 a écrit :flambe pas trop Pix tu as oublié que l'entraîneur c'est moustache et donc il va avoir une couille à un moment...
T'inquiète pas va, je suis moi même étonné de notre place et par la même occasion, conscient que ça ne durera pas...

Surtout vu le match d'hier 8-)

Mais bon, on est allé taper Nice et Marseille chez eux, la saison est déjà grandiose.

Ben oui, après ces années de merde, on se contente de peu :tourne:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Guitou ou pas, je vois bien Monaco s'accrocher à cette 5e place jusqu'au bout, moi, voire même aller chercher la 4e. La qualité dans l'effectif est là et, pour une fois, les mecs ont tous l'air de tirer dans le même sens ! Par contre, y a un truc qui ne s'améliore pas à Monaco: le taux de remplissage de Louis II. Lens ou Pacy-sur-Eure, même résultat, c'est le désert des Tartares en tribune, j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant. C'est peut-être l'effet de la crise qui touche le rentier du coin... Baisse des cours de la bourse, baisse de l'immo, donc baisse du niveau de vie et on ne trouve plus les 10 euros pour squatter aux côtés du prince en tribune... Dur. :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Citlec »

Que veux-tu, l'assistance a baissée de 50% après le départ de Pix.


JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par JFR42 »

Classement en relief 9e journée

Rang Pts Equipe [victoires / nuls / défaites / diff]
1.. 20 Lyon [6/2/1/8] - Montpellier [6/2/1/7]
3.. 19 Bordeaux [6/1/2/9]
4.. 18 Monaco [6/0/3/4]
5.. 17 Marseille [5/2/2/7] - Lorient [5/2/2/5]
.... 16
.... 15
7.. 14 Auxerre [4/2/3/0]
8.. 13 Rennes [3/4/2/6] - Paris SG [3/4/2/3] - Valenciennes [4/1/4/2]
11.. 12 Sochaux [4/0/5/-3]
12.. 11 Toulouse [3/2/4/1] - Nancy [3/2/4/-1]
14.. 10 Saint-Etienne [3/1/5/-3] - Lille [2/4/3/-3]
16.. 9 US Boulogne [2/3/4/-5]
17.. 8 Le Mans [2/2/5/-3] - Lens [2/2/5/-8] - Nice [2/2/5/-11]
.... 7
.... 6
.... 5
.... 4
.... 3
.... 2
.... 1
20.. 0 Grenoble [0/0/9/-15]


PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par PiX »

michka a écrit :Par contre, y a un truc qui ne s'améliore pas à Monaco: le taux de remplissage de Louis II. Lens ou Pacy-sur-Eure, même résultat, c'est le désert des Tartares en tribune, j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant. C'est peut-être l'effet de la crise qui touche le rentier du coin... Baisse des cours de la bourse, baisse de l'immo, donc baisse du niveau de vie et on ne trouve plus les 10 euros pour squatter aux côtés du prince en tribune... Dur. :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
C'est malheureusement vrai, ces dernières saisons ont tué pas mal de monde et je suis triste de revoir nos sièges jaunes à chaque match, ils sont toujours aussi nombreux. Les Ultras, c'est pareil, ça a pris un gros coup derrière la tête aussi, surtout l'année dernière avec le conflit qui les opposaient au club.

Et je crois que justement, le fait que les places soient si peu chères et si facile d'accès ne fait pas d'un match à Monaco un truc "cool" mais plutôt un truc cheap de chez dollarama. Moi-même étant un con, j'ai profité du système jusqu'au bout et ne payais jamais mes places alors qu'un Abo en pesage c'est 35€... (si carté UM).

Bref, on va pas rentrer dans le débat mais c'est et sera toujours un problème à Monaco.

Sinon, je crois que moustache a fait du bien à notre équipe, il s'attache à ce que l'on joue collectif, que chacun joue pour l'autre et pour le moment, les joueurs l'écoutent. Ça peut le faire car il n'y a pas trop de grandes gueules dans l'équipe et l'effectif est relativement jeune et encore malléable, la preuve, certains s'étaient attachés à Ricardo alias Mollusco...

Être dans les 6, ça va être difficile, on n'est pas super costauds, le mental pas encore là et on est trop inconstants mais l'avenir proche nous dira si on à les reins assez solides pour prétendre à une bonne place.

Il faut juste savourer le présent avec beaucoup d'espoir !


Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Patnissa »

le probleme a monaco c'est que l heritier est congolais redaface2 :langue:
et stephanie , et stephanie , et stephanie est une sa..ope :diablotin:


Image
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par PiX »

Patnissa a écrit :le probleme a monaco c'est que l heritier est congolais redaface2 :langue:
et stephanie , et stephanie , et stephanie est une sa..ope :diablotin:
Ah la la, che bouches ces nissarts :D en plus ils font à peine mieux que nous niveau assistance alors que c'est la cinquième ville de France Image

Mais profites-en bien, l'année prochaine, on passe devant vous niveau assistance, pas qu'on remplira plus le stade, mais comme vous serez à la cave, y aura moins de bergers pour supporter vos chèvres :mrgreen:

DON président !


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par patapon »

message du PSG Club Montréal :
OM - PSG Ce dimanche.
Début du Match à 4pm. Rendez vous à 3pm au Parc des Princes.En prime une tombola avec le maillot de Giuly à gagner !

Afin de reconstituer l'ambiance du Parc des Princes et soutenir nos joueurs face à l'OM, un "Kop" sera constitué au centre de la salle afin de chanter. Mais attention, le but est de supporter nos joueurs et de s'amuser, pas de provoquer nos amis marseillais.


Comme vous le savez, ce genre de rencontre déplace les foules. Je vous conseille d'arriver au minimum 1h avant le match. Amenez votre maillot, amenez vos écharpes, amenez tous vos accessoires et votre bonne humeur pour qu'au Parc des Princes de Montréal, ce soit aussi PARIS !

Allez Paris !


Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Patnissa »

c'est un fake j espere :roll:


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Entendu sur rmc quelques supp Parisiens se plaindre du traitement qui les attends à Marseille (comme des marseillais vont se plaindre au retour) ... Vaut mieux même pas se déplacer et regarder le match sur canal si il y en à qui flippent.

Sinon vu dans la presse

"Autre élément aggravant, les Parisiens auraient l’intention de ramener à Marseille la bâche volée à un groupe de supporters marseillais au début des années 2000."

En gros c'est bagdad dimanche pour tout les médias .. Sa se branlent beaucoup .. Seul truc de certain , parisiens faite attention aux projectiles en tribune


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Citlec »

Le choc de la 10e journée dimanche entre l'OM et le PSG pourrait être reporté à une date ultérieure. D'après RTL, plusieurs membres de l'effectif parisien seraient atteints par le virus H1N1, ce qui pousserait le PSG à demander le report de la rencontre. Affaire à suivre...
Ah les Français, ils s'inquiétaient de l'attraper ici et finalement ils ont été atteints chez eux :mrd:


Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Patnissa »

http://www.youtube.com/watch?v=PeE6H0Ba ... r_embedded

grand moment entre Bravo et Di meco qui sombre comme le titanic a la fin :ptdr:

bravo : "alors explique moi pourquoi Germain et toi vous êtes partis à la mi temps sans faire le controle anti dopage"

di meco : "euuuh, non, c'était pas moi....." "...et ben tu sais bien que quand tu joue dans le sud tu vas voir ta famille à la fin du match.."


rappel des faits :

GERMAIN ET DI MÉCO, LES SACRÉS NUMÉROS. 13 décembre 1988. L'OGC Nice reçoit l'Olympique de Marseille. C'est soir de contrôle inopiné au stade du Ray. A la mi-temps, le tirage au sort est effectué en présence de Michel Hidalgo, le manager général de l'OM, et Mario Innocentini, le président niçois : N'Dioro et Oleksiak sont désignés côté niçois, Germain et Di Méco côté marseillais. Hidalgo écrit à la va-vite sur une enveloppe les deux numéros tirés (le 6 et le 3) et la transmet au directeur sportif de l'OM, Jean-Pierre Bernès. Pourtant, ni l'un ni l'autre des deux joueurs ne sera contrôlé. Sanctionnés en première instance par la Fédération française à quatre matchs de suspension, les deux joueurs seront blanchis en appel, l'OM écopant seulement de 100.000 F d'amende (15.245 EUR). Dix ans plus tard, dans les colonnes de l'Humanité, le docteur Jean-Pierre Bourgeois, alors médecin de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), l'affirmera haut et fort : « Des pratiques de dopage avaient cours à l'Olympique de Marseille à la fin des années 1980. Ils marchaient au Synacthène, un médicament qui augmente la résistance à l'effort et calme les douleurs. Des joueurs, des entraîneurs et des médecins m'en ont parlé. Heureusement, ces pratiques ont disparu après l'affaire OM-VA en 1993. » Bernard Tapie, évidemment, criera alors au scandale.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Ouais, deux joueurs du PSG sont touchés par la Grippe A. Ce serait Giuly et Sakho. Clément est très incertain par dessus le marché. Évidemment, avec le cul qu'on a depuis le début de saison, ça pouvait pas tomber sur N'goyi et Sankharé, quoi... Bref, ça + les blessures (Hoarau "out" jusqu'en janvier, Erding pas encore sûr de revenir,etc), on se dirige vers un OM-PSG de parodie, c'est con.


Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Igor »

Vous ne pouvez pas demander le report du match ?


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Ou une victoire sur tapis vert, tant qu'à y être? :ptdr:


Ancien abonné en 126
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Après Giuly, Clément et Sakho, Erding serait à son tour touché par la grippe. :help: Je sens que la poisse va nous pourrir toute la saison.

A part ça, Nice, au Ray, mène 2-0 face à Lyon après 50 mn de jeu ! :shock: "2e défaite de suite pour Lyon après le 0-2 face aux terribles Sochaliens ?! Bizarres, ces Lyonnais. :?

EDIT: Grenoble mène 1-0 face à Nancy ! Les premiers pts pour Grenoble après ces 9 défaites d'entrée ?! :D

EDIT 2: Un Nice à la ramasse qui mène 4-0 face à Lyon !!! C'était la grosse cote ! C'est toute la beauté du foot. :tourne:


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Grenoble, 10 défaites d'affilée. Ouch!!!! :|


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant