L'Australie admise dans la Confédération asiatique de foot !

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

L'Australie admise dans la Confédération asiatique de foot !

Message par James Bond 007 »

KUALA LUMPUR (AFP) - La Fédération australienne de football, qui avait annoncé son intention de quitter la zone Océanie pour l'Asie a été acceptée dans la Confédération asiatique de football (AFC), a annoncé mercredi le président de l'AFC Mohamed ben Hamman.

"Le comité exécutif a accepté à l'unanimité le souhait de l'Australie de rejoindre l'AFC", a déclaré à la presse M. Hamman à l'issue d'une réunion du comité dans la capitale malaisienne.


"Nous sommes très encouragés par cette nouvelle", a réagi le président de la Fédération australienne, Frank Lowy, dans un communiqué.

"C'est un pas dans la bonne direction et nous avons hâte de rencontrer le président de l'AFC, Mohamed bin Hammam, qui arrivera à Sydney samedi pour discuter avec nous des prochaines étapes de notre transfert", a ajouté M. Lowy.

La décision de l'Australie était "nécessaire" pour le sélectionneur de l'équipe australienne, Frank Farina, et vient du mode de qualification pour la phase finale de la Coupe du monde.

Le vainqueur de la zone Océanie doit toujours disputer en dernier lieu un match de barrage contre le cinquième de la zone Amérique du Sud pour tenter de se qualifier: depuis 1974, et la participation de l'Australie, aucune équipe de la zone Océanie n'a pu passer ce dernier barrage.

"C'est bénéfique pour les deux parties (...) L'arrivée de l'Australie va améliorer l'image du football asiatique", a estimé M. Hamman, en indiquant que le Japon, champion d'Asie en titre, et l'Arabie Saoudite, sont favorables à l'arrivée de l'Australie.

L'Australie doit à présent formaliser son départ de la Confédération océanique de football (OFC) et le notifier à la FIFA. "Toutes ces procédures statutaires prendront du temps, a expliqué Peter Velappan, secrétaire général de l'AFC. Nous attendons à présent qu'un échéancier soit fixé pour la concrétisation du projet australien".

Le président de la Fédération néo-zélandaise, Graham Seatter, a vivement réagi au départ de l'Australie: "C'était prévu, donc cela ne nous surprend pas", a-t-il déclaré à l'agence de presse de son pays. "Et pour être honnête, nous n'allons pas nous y opposer car nous aussi nous aimerions bien faire partie de l'AFC, vu les avantages que cela représente", a-t-il ajouté.

Le comité exécutif de l'OFC doit se réunir le 16 avril à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) pour évoquer le départ de l'Australie.
Dernière modification par James Bond 007 le 23 mars 2005 21:52, modifié 1 fois.


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Ça aidera l'Australie à se qualifier pour divers tournois.

Ça compliquera la tâche à la CONCACAF si on nous laisse une demi-place contre une équipe asiatique.

Et, finalement, on fait quoi désormais de l'Océanie??? On attend que la N-Z gagne tous les tournois pour se faire massacrer contre genre la Colombie?


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Daniel a écrit :Ça aidera l'Australie à se qualifier pour divers tournois.

Ça compliquera la tâche à la CONCACAF si on nous laisse une demi-place contre une équipe asiatique.

Et, finalement, on fait quoi désormais de l'Océanie??? On attend que la N-Z gagne tous les tournois pour se faire massacrer contre genre la Colombie?
En effet très bizarre...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Si l'Australie change de confederation on devrait tout simplement fusionner les confederations d'Asie et d'Oceanie.


Christian


Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Christian a écrit :Si l'Australie change de confederation on devrait tout simplement fusionner les confederations d'Asie et d'Oceanie.
Ça tuerait le budget de déplacement des petites îles.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Matt, la FIFA doit approuver ou non ?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Oui la FIFA doit approuver !!!

Message par James Bond 007 »

Y a écrit :Matt, la FIFA doit approuver ou non ?
L'Australie doit à présent formaliser son départ de la Confédération océanique de football (OFC) et le notifier à la FIFA. "Toutes ces procédures statutaires prendront du temps, a expliqué Peter Velappan, secrétaire général de l'AFC. Nous attendons à présent qu'un échéancier soit fixé pour la concrétisation du projet australien".


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Oui la FIFA doit approuver !!!

Message par Y »

James Bond 007 a écrit :
Y a écrit :Matt, la FIFA doit approuver ou non ?
L'Australie doit à présent formaliser son départ de la Confédération océanique de football (OFC) et le notifier à la FIFA. "Toutes ces procédures statutaires prendront du temps, a expliqué Peter Velappan, secrétaire général de l'AFC. Nous attendons à présent qu'un échéancier soit fixé pour la concrétisation du projet australien".
J'ai lu ça, ce n'est pas une réponse. Notifier à la FIFA et avoir l'accord de la FIFA, c'est pas la même chose.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Ben voyons donc... Alors si j'ai bien compris, la Belgique pourrait éventuellement décider de rejoindre la CONCACAF pour avoir plus de chances de se qualifier pour la CM?

Bordel... on s'en va où? :shock:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Mpenza a écrit :Ben voyons donc... Alors si j'ai bien compris, la Belgique pourrait éventuellement décider de rejoindre la CONCACAF pour avoir plus de chances de se qualifier pour la CM?

Bordel... on s'en va où? :shock:

Et le canada, on l'envoie où ?

C'est aussi ce qui reste derrière qui ne fait pas de sens. La FIFA ne va pas accepter, à mon avis.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

C'est assez etrange comme situation, mais avec la FIFA ont peux s'attendre a bien des choses. Il y a d'autres pays qui sont dans des zones continentales plus ou moins originales:
si je pense au Kazakstan, ce n'est surement pas l'europe qui me vient à l'esprit et pourtant...
si je pense au Surinam et a la Guyane, je pense amerique du sud et pourtant...
On ne sais pas, peut-etre que l'Australie dérive pau a peu vers l'asie.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui, bonnes remarques de Vicenç
Il doit y avoir des raisons à ces changements, mais je ne les connais pas
Par contre, l'Australie avec l'Asie, ça a aucun sens sauf si les deux fusionnent...
Je pense que la Fifa doit donner son accord et je ne suis pas certain qu'elle accepte...
Sinon, le Canada peut demander son déplacement en Uefa (notre reine est bien celle d'Angleterre) et la Belgique... à ce rythme, peut prendre la place laissée vacante par l'Australie...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

La FIFA va approuver !!!

Message par James Bond 007 »

Y a écrit :
Mpenza a écrit :Ben voyons donc... Alors si j'ai bien compris, la Belgique pourrait éventuellement décider de rejoindre la CONCACAF pour avoir plus de chances de se qualifier pour la CM?

Bordel... on s'en va où? :shock:

Et le canada, on l'envoie où ?

C'est aussi ce qui reste derrière qui ne fait pas de sens. La FIFA ne va pas accepter, à mon avis.
Vous savez pourquoi la FIFA va approuver l'admission de la Fédération australienne de football dans la Confédération asiatique de football ??? Tout simplement, parce que l'Australie domine la Confédération océanienne de football !!! L'Australie veut jouer avec des adversaires de sa taille !!! Dans l'OFC, il n'a pas de compétition pour l'Australie !!! Dans l'AFC, il y a de compétition pour l'Australie !!! L'Australie est trop forte pour les autres pays de l'OFC !!! Cette domination du football australien doit sûrement nuire au football océanien !!!
Dernière modification par James Bond 007 le 23 mars 2005 22:47, modifié 5 fois.


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Euh... ce serait comme si le Mexique rejoignait l'Amérique du Sud

Et puis, je si plus qui l'a dit, mais il y a une grosse erreur dans ce thread
Non seulement l'Australie ne domine pas le foot océanien depuis 1974 mais en plus, elle a déjà eu une équipe à la Coupe du Monde
C'était en 1982, la Nouvelle-Zélande

Et le problème n'est pas là mais il vient du fait que la Fifa fasse jouer un match de barrage au vainqueur de la zone Océanie au lieu de le qualifier d'office
En plus, il rencontre un adversaire coriace en barrage...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Attention Bxl Boy !!!

Message par James Bond 007 »

Bxl Boy a écrit :Euh... ce serait comme si le Mexique rejoignait l'Amérique du Sud

Et puis, je si plus qui l'a dit, mais il y a une grosse erreur dans ce thread
Non seulement l'Australie ne domine pas le foot océanien depuis 1974 mais en plus, elle a déjà eu une équipe à la Coupe du Monde
C'était en 1982, la Nouvelle-Zélande

Et le problème n'est pas là mais il vient du fait que la Fifa fasse jouer un match de barrage au vainqueur de la zone Océanie au lieu de le qualifier d'office
En plus, il rencontre un adversaire coriace en barrage...
Attention Bxl Boy, je n'ai pas tord quand je dis que le football australien domine le football océanien !!!


L'article suivant vient du site internet du Mondial 2006 :

Les Australiens rêvent d’un retour en Allemagne

Dominant le football océanien depuis maintenant bien longtemps, l’Australie abordait logiquement le second tour de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, à Adélaïde, en grande favorite. Une victoire à l’arraché (1-0), remportée face à la Nouvelle-Zélande lors du match d’ouverture, avait un temps semé le doute dans les esprits, mais un succès beaucoup plus convaincant (9-0) devant Tahiti allait rapidement remettre les hommes de Frank Farina sur les bons rails. Les Iles Fidji ne faisaient pas davantage le poids face aux Australiens, qui s’imposaient facilement 6-1 avant de donner la leçon à Vanuatu (9-0).

Mais à la surprise générale, les Australiens concédaient un peu glorieux match nul 2-2 face aux Iles Salomon lors de l’ultime journée, un résultat qui éliminait purement et simplement la Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui encore, le débat fait rage et nombreux sont ceux qui prétendent que ce résultat inattendu ne doit rien au hasard.

Quoi qu’il en soit, les Australiens doivent maintenant se préparer à affronter en 2005 l’équipe surprise de cette compétition préliminaire, les Iles Salomon. Le vainqueur de cette double confrontation rencontrera l’équipe classée cinquième en Amérique du Sud, lors d’un match décisif pour la qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

En tant que membre de la confédération océanienne, les Australiens doivent tout d’abord se mesurer à leurs voisins avant d’espérer pouvoir se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions. Jusqu’à maintenant, cette étape n’a jamais posé beaucoup de problèmes aux Socceroos : lors de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2002, ils avaient inscrit 66 buts en quatre matches face aux Fidji, aux Tonga, aux Iles Samoa et aux Samoa Américaines, le tout sans en concéder un seul.

La seule fois où l’Australie est parvenue au terme de ses éliminatoires, c’était en 1974. Coïncidence, c’est précisément en Allemagne qu’avait lieu la Coupe du Monde de la FIFA cette année-là. Même si les Australiens n'y avaient pas gagné un seul match, ils avaient tout de même fait bonne figure en arrachant le match nul aux Chiliens avant de s’incliner face à la R.D.A et à la R.F.A., 2-0 et 3-0 respectivement.

Le sélectionneur national, Frank Farina, dispose sans aucun doute d’un groupe de joueurs capables de rivaliser avec leurs glorieux aînés. A l’époque, son prédécesseur, Zvonimir Rastic, ne comptait dans son équipe que des joueurs évoluant en Australie. Aujourd’hui, Farina pourrait facilement aligner une équipe composée exclusivement de joueurs évoluant à l’étranger, dans certains des plus grands clubs européens.

Avec des joueurs de talent comme les attaquants Mark Viduka (Leeds) et Harry Kewell, qui a rejoint Liverpool au début de la saison 2003/04, Brett Emerton, le milieu de terrain des Blackburn Rovers, ou encore les gardiens de but Zeljko Kalac (Pérouse) et Mark Schwartzer (Middlesbrough), l’Australie a certainement les moyens d’assouvir enfin ses ambitions et de briller à nouveau sur la scène internationale.

Fondée 1961
Affiliée 1963
Participations
en Coupe du Monde 1 (1974)
Palmarès
en Coupe du Monde Aucun
Titres continentaux Triple champion d'Océanie (1980, 1996, 2000)
Faits marquants


Depuis 1966, l'Australie a participé à dix reprises à une Coupe du Monde de la FIFA. En 1974, elle parvint même à se hisser pour la seule fois de son histoire en phase finale. Après des défaites contre l'ex-RDA et l'ex-RFA, future championne du monde, elle força un remarquable 0-0 lors de son dernier match de poule face au Chili.


Lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002, l'Australie échoua une fois de plus au port. Après avoir remporté la manche aller du barrage Océanie-Amérique du sud face à l'Uruguay, les joueurs du cinquième continent


s'inclinèrent sur le score de 3-0 au match retour décisif. Pourtant, le football australien est sur la bonne voie. En 2003, l'Australie a ainsi enregistré un succès notable en déplacement face à l'Angleterre (3-1).


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Actuellement, oui
Mais pas elle n'est pas "seule dans sa confédération" depuis 1974
Enfin, je trouve ce départ ridicule


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

C'est ridicule... si la FIFA donne son accord pour donner plus de chances de qualification à l'Australie, ça ouvre la porte à bien des affaires... Toutes les équipes moins nanties vont vouloir des chances elles aussi. Du Canada au Surinam en passant par le Lichtenstein, on va aller frapper à la porte de la FIFA pour créer une fédération des parents pauvres, avec deux places accordées aux pays qui ont le moins de chances de se qualifier pour la CM... :lol:


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Daniel a écrit :
Christian a écrit :Si l'Australie change de confederation on devrait tout simplement fusionner les confederations d'Asie et d'Oceanie.
Ça tuerait le budget de déplacement des petites îles.
Alors l'Australie doit demeurer avec l'Oceanie.


Christian


Allez l'Impact!
Invité

Message par Invité »

mettez vous un peu a la place des australiens
ils n'ont pas perdu un seul match de qualifications depuis 86 et n'ont pas été a la world cup pendant ce temps la.

prenons par exemple la coupe du monde 98.
dans la zone asie l'iran qui a terminé deuxieme de son groupe est eliminé,mais comme cette année la on passe de 24 a 32 equipes l'asie a droit a un qualifié de plus.donc un replay a lieu en malaisie entre les deux deuxiemes des groupes eliminatoires(le japon et donc l'iran)le japon gagne avec un goal en or et l'iran est eliminé.
que nenni,l'iran a une troisieme chance avec un test match contre le vainqueur du groupe oceanie (l'australie qui a gagné tous ces matchs de qualifications)apres un 0-0 a teheran,les australiens menent 2-0 puis prennent 2 betes goals a l'entrée du dernier quart d'heure,poussent comme des forcenés mais ne marquent plus.
2-2 au final,l'iran passe grace aux buts marqués a l'exterieur,et pour les australiens aucun recours ils réesseyeront dans 4 ans.....a la place des aussies je l'aurai eu mauvaise.

et en 94 c'etait un barrage contre l'argentine et en 2002 contre l'uruguay (soit dit en passant les sud americains n'ont vraiment pas a se plaindre puisqu'actuelement ils ont la moitié de leurs representants qualifies pour la coupe du monde (5 sur 10) j'imagine que cet escroc de blatter a du une fois de plus magouiller en coulisse pour en arriver a un tel etat de fait.

maintenant c'est vrai que la zone oceanie est faible,mais quel est l'interet de kewell,okon et les autres stars de la selection de se taper un déplacement de 15.000 bornes pour aller jouer un match contre les samoa occidentales ou guam que l'equipe reserve australienne a battu respectivement 31.0 et 25-0 il y a deux ans.
c'est pas franchement motivant.

a propos est ce que vous connaissez archie thompson ?
c'est un joueur du lierse qui detient le reccord du monde de but marqués en 1 seul match international (13 contre les samoas).pour le match suivant il n'a meme pas été selectionné.....


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

et m***e j'avais oublié de me connecter.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Voila pourquoi je dis qu'il faut fusionner les 2 confederations (Oceanie et Asie) Si les petites nations d'Oceanie ne peuvent payer leurs frais de deplacement comme le disait Daniel eh bien ils n'auront alors qu'a demander l'aide de la FIFA ou debarquer des qualifs. De toute facon ils n'ont aucune chance.

Il est hors de question pour moi de donner une place directe a l'Oceanie. Cela equivaudrait a donner une place a vie a l'Australie a la CM sans aucun challenge. Ils pourraient alors se qualifier meme avec leur equipe D. 5 equipes sur 10 pour l'Amerique du sud me semble aussi un peu trop genereux. 3 ou 4 au gros maximum serait deja tres equitable selon moi pour la confederation sud-americaine.


Christian


Allez l'Impact!
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Message par Alqueb »

Christian a écrit :
Il est hors de question pour moi de donner une place directe a l'Oceanie. Cela equivaudrait a donner une place a vie a l'Australie a la CM sans aucun challenge. .
D'une autre côté le principe d'un mondial devrait être d'avoir des équipes de toutes les régions du monde.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Je pense qu'une sorte de fusion des fédés, c'est la meilleure chose à faire.

Pour les budgets de déplacement des petites îles, il y a moyen de trouver des solutions.

Par exemple, une idée juste comme ça : les qualifs se passent comme elles se passent en ce moment, en deux groupes (Océanie et Asie), ce qui n'affecte aucunement les budgets de déplacement des petites nations. Sauf que c'est suivi d'un tournoi entre les 2 meilleurs d'Océanie et les 6 meilleurs d'Asie. Les 4 premiers (ou 3 ou 2, selon ce que la FIFA octroie comme places) se qualifient pour la CM.

Dans l'éventualité où une petite nation incapable de payer pour se déplacer se qualifiait pour le tournoi final, les fédérations pourraient partager les coûts.


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

J'aime bien le compromis propose par Mpenza. :)


Christian


Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

On retrouve 10 equipes d'Asie en phase de qualifs finales. Est-ce que 4 seraient pretes a ceder leurs places? Pas sur...


Répondre Sujet précédentSujet suivant