Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Vancouver gagne et se qualifie
2
12%
Vancouver gagne, Montréal se qualifie
4
24%
Nul, Montréal se qualifie
7
41%
Montréal gagne et se qualifie
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Bxl Boy »

Match retour de la demi-finale de la Coupe
Attention, c'est pas à la TV
L'avantage du match aller (1-0) sera-t-il suffisant ?
À quoi vous attendez-vous ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par trokoshea »

Je ne peux pas imaginer que l'Impact va encore s'aplatir quand c'est le temps d'accéder à cette compétition VRAIMENT continentale.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Retraité au Soleil »

J'étais au stade pour le match aller. Quelqu'un a écouté ce match sur le streaming de Soccer Canada ? La qualité est elle semblable à une télédiffusion ?

Je prédis un match nul de 1-1 sur un but de Jackson-Hamel.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par loupdogg »

Je ne vois pas l'Impact l'échapper à moins qu'ils ne prennent un carton rouge tôt dans le match. Par contre, je me demande qui formera la charnière centrale. Il n'y a pas vraiment de bon match pour risquer une entrée de Fisher bientôt, mais il va falloir le faire jouer pour reposer Fanni et parce que Camacho est blessé. Ce sera intéressant, j'espère qu'on cherchera le but d'assurance plutôt que de tout miser sur un blanchissage.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par gold »

loupdogg a écrit : 24 juillet 2018 9:57 Je ne vois pas l'Impact l'échapper à moins qu'ils ne prennent un carton rouge tôt dans le match. Par contre, je me demande qui formera la charnière centrale. Il n'y a pas vraiment de bon match pour risquer une entrée de Fisher bientôt, mais il va falloir le faire jouer pour reposer Fanni et parce que Camacho est blessé. Ce sera intéressant, j'espère qu'on cherchera le but d'assurance plutôt que de tout miser sur un blanchissage.
Dans les commentaires d'après match samedi , on ne semblait pas dire que cétait grave pour Camacho et on l'aurait sorti surtout par mesure préventive. à savoir si il est disponible pour ce soir j'en sais trop rien par contre....


Karton
Messages : 19
Inscription : 05 avril 2018 10:10

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Karton »

Retraité au Soleil a écrit : 24 juillet 2018 9:37 J'étais au stade pour le match aller. Quelqu'un a écouté ce match sur le streaming de Soccer Canada ? La qualité est elle semblable à une télédiffusion ?

Je prédis un match nul de 1-1 sur un but de Jackson-Hamel.
Sur le site de soccer Canada la qualité était bonne


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par penz »

loupdogg a écrit : 24 juillet 2018 9:57 Je ne vois pas l'Impact l'échapper à moins qu'ils ne prennent un carton rouge tôt dans le match.
J'aime ta confiance, mais je ne la comprends pas.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par gbagrami »

Il va falloir s'accrocher parce que la fatigue s'accumule là... Je ne suis pas trop confiant mais j'ai espoir qu'on s'en sorte avec un match nul.


Ancien abonné en 126
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Kleinjj »

Espérons que le transfert Davies soit toujours d'actualité et qu'il ne fasse pas partie de leur quota de canadians, leur relève n'est pas très forte.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Numero10 »

gbagrami a écrit : 24 juillet 2018 10:58 Il va falloir s'accrocher parce que la fatigue s'accumule là... Je ne suis pas trop confiant mais j'ai espoir qu'on s'en sorte avec un match nul.
Pas confiance. L’impact est meilleur, mais l’équipe n’a pas réussi à ce jour à améliorer la profondeur, premier souci depuis le mercato d’hiver. À un moment donné, Piette ou Taider vont manquer de gas, comme Dzemaili l’an dernier. C’est très malheureux, pcq l’amelioration qui était espérée dans le jeu y est, mais l’amélioration de l’effectif est très lente à se concrétiser. Je suis emballé par le progrès sportif, pas par l’administration du club, mais je crois qu’il manque de joueurs, genre un cadre au milieu et de la profondeur. Si, et la surprise est énorme, on peut voir Krolicki remplacer Piette pour le reposer, je ne vois pas de remplaçant pour Krolicki à son poste actuel, pour lequel il ne devrait pas être partant, même s’il nous en donne de mieux en mieux ce kid surprenant. Il faut 1 à 3 joueurs de plus, mettons deux, probablement des milieux.

Pas confiance donc pour tout match rapproché actuellement. Cela pourrait masquer les progrès réalisés, j’espere me tromper.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Pouchkine »

Vancouver et son coach plate du petit point vont jouer ça à moitié et on devrait se qualifier sans trop de difficulté, espérons ne pas prendre de blessés sur ce terrain dangereux.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par penz »

Kleinjj a écrit : 24 juillet 2018 11:52 Espérons que le transfert Davies soit toujours d'actualité et qu'il ne fasse pas partie de leur quota de canadians, leur relève n'est pas très forte.
Le transfert ne peut pas avoir lieu avant janvier de toute façon.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Campoozmstnz »

penz a écrit : 24 juillet 2018 12:04
Kleinjj a écrit : 24 juillet 2018 11:52 Espérons que le transfert Davies soit toujours d'actualité et qu'il ne fasse pas partie de leur quota de canadians, leur relève n'est pas très forte.
Le transfert ne peut pas avoir lieu avant janvier de toute façon.
Pourquoi l'ont-il enlevé du line-up samedi alors?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit : 24 juillet 2018 13:04
penz a écrit : 24 juillet 2018 12:04
Kleinjj a écrit : 24 juillet 2018 11:52 Espérons que le transfert Davies soit toujours d'actualité et qu'il ne fasse pas partie de leur quota de canadians, leur relève n'est pas très forte.
Le transfert ne peut pas avoir lieu avant janvier de toute façon.
Pourquoi l'ont-il enlevé du line-up samedi alors?
Faudrait leur demander à eux.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Campoozmstnz »

penz a écrit : 24 juillet 2018 13:16
Campoozmstnz a écrit : 24 juillet 2018 13:04
penz a écrit : 24 juillet 2018 12:04

Le transfert ne peut pas avoir lieu avant janvier de toute façon.
Pourquoi l'ont-il enlevé du line-up samedi alors?
Faudrait leur demander à eux.
Selon le tweet des Caps: "Alphonso Davies is not playing today with the club’s permission."
Ça pourrait insinuer que c'est à la demande du joueur, agent..


JeanFoot
Messages : 6
Inscription : 24 juillet 2018 0:39
Votre vrai nom : Jp Labelle

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par JeanFoot »

J’ai confiance que Garde saura « outcoacher » son opposant, et que l’équipe sortira les énergies nécessaires pour garder la « confiance collective » cumulée depuis les dernières semaines, surtout en seconde moitié où valider les succès passés sera primordial. J’espère aussi voir surgir le « Bombardier de Limoilou » des entrailles de AJH avec l’annonce de l’arrivée imminente de Briand.

Pour moi, ce match est plus important en terme de résultat que celui de samedi. Il ne faut plus que l’alignement soit à la hauteur de mes attentes !
Dernière modification par JeanFoot le 24 juillet 2018 14:01, modifié 1 fois.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Kleinjj »

Si Davies est effectivement sur le point d'être transféré, rien ne l'empêche de compter sur le quota de 5 sur les 18, mais sans jouer ...


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Kleinjj »

Sur TVA Sports, ils envisagent la possibilité de transfert doublé d'un prêt à VAN jusqu'à la fin de la saison ...


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par gold »

Kleinjj a écrit : 24 juillet 2018 14:07 Sur TVA Sports, ils envisagent la possibilité de transfert doublé d'un prêt à VAN jusqu'à la fin de la saison ...
Il semble que rien ne l'empêche de jouer mais pour une raison que je ne sais pas, il faisait des exercice à l'écart de ses coéquipiers aujourd’hui ??


Alphonso Davies to Bayern Munich is a done deal. Fee is around 13 million euros with substantial add ons that could make the entire package worth a record $20 million. Davies will remain with the Whitecaps for the rest of the season.
— Kristian Jack (@KristianJack) July 24, 2018
https://www.tsn.ca/bayern-munich-comple ... -1.1146691


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par gold »

Voici probablement la réponse...
Bayern joue contre Juventus demain à Phili et il va rejoindre l'équipe pour ses tests médicaux.
En théorie il pourrait être du match de demain mais avec un aller-retour VAN-Phili dans les jambes ....


Bayern & Germany
@iMiaSanMia y a 3 heures

Alphonso Davies will join the team in Philadelphia to undergo a medical and sign his contract, then will return to Vancouver. He will not be able to play for Bayern before January (Turns 18 in November)


Bayern & Germany
@iMiaSanMia

BREAKING: FC Bayern have completed the signing of Alphonso Davies from Vancouver Whitecaps. He will join the team in Philadelphia with Hasan Salihamidzic [Bild]


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par Taliah »

gold a écrit : 24 juillet 2018 15:00 Voici probablement la réponse...
Bayern joue contre Juventus demain à Phili et il va rejoindre l'équipe pour ses tests médicaux.
En théorie il pourrait être du match de demain mais avec un aller-retour VAN-Phili dans les jambes ....


Bayern & Germany
@iMiaSanMia y a 3 heures

Alphonso Davies will join the team in Philadelphia to undergo a medical and sign his contract, then will return to Vancouver. He will not be able to play for Bayern before January (Turns 18 in November)


Bayern & Germany
@iMiaSanMia

BREAKING: FC Bayern have completed the signing of Alphonso Davies from Vancouver Whitecaps. He will join the team in Philadelphia with Hasan Salihamidzic [Bild]
Cela fait plein de sens, et disons qu'être Davies, les choses se bousculeraient dans ma tête. Il reprendra rapidement le focus, mais cela pourrait être difficile pour ce soir.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par gold »

Selon Nick Martineau, Davies ne serait pas de l'alignement ce soir.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par loupdogg »

Kei Kamara est autrement plus menaçant pour Montréal qu'Alphonso Davies, par contre.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par costarg »

loupdogg a écrit : 25 juillet 2018 10:07 Kei Kamara est autrement plus menaçant pour Montréal qu'Alphonso Davies, par contre.
Dans les jours de Cabrera/Ciman oui, Kamara faisait pas mal ce qu'il voulait dans la boite. Pas sûr qu'il aura le droit de passage aussi facile avec le combo Fanni/Camacho. J'ai hâte de voir ça.

J'espère qu'on ne voit pas Cabrera dans les 11 ce soir, il fait pitié contre ce genre de 9. Idéalement Fanni/Camacho, mais même Raitala ou Fisher avant Cabrera svp.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 25 juillet, 22h00

Message par gold »

Kamara est beaucoup plus facile à marquer si Davies n'est pas là puisque ce dernier à la vitesse pour déborder sur l'aile et déstabiliser la défense et ainsi donner de l'espace à Kamara. À mon avis c'est beaucoup moins dangereux Kamara sans Davies.
Toutefois, je ne serait pas surpris qu'on repose Camacho ce soir puisqu'il a pris un coup samedi dernier, ça serait bien d'avoir Fanni comme partant par contre.
Je suis assez confiant que Vancouver ne puisse pas marquer plus de 2 buts et que nous puissions en marquer un ce qui serait suffisant pour passer en finale.


Répondre Sujet précédentSujet suivant