Les gardiens
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Les gardiens
Vous ne trouvez pas qu'il y a plusieurs gardiens mauvais dans le tournoi ? Le Gambien Gomez remporte la palme.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour moi, c'est l'Écossais qui remporte la palme de la première journée
Il a quand même deux buts sur la conscience
Il a quand même deux buts sur la conscience
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Même constatation de mon côté.
Le Congolais est même très folklorique dans ses mouvements. Quand il s'approche pour prendre le ballon, c'est le le même suspense que quand on regarde le monde qui vont travailler en hiver sur le verglas des trottoirs que les cols bleus sont pas foutus de déblayer.
Le gardien brésilien me paraît très suspect aussi. On dirait un type qu'on a mis là en fin de match parce que le gardien s'est blessé et qu'il n'y a plus de substitutions possibles.
Le Congolais est même très folklorique dans ses mouvements. Quand il s'approche pour prendre le ballon, c'est le le même suspense que quand on regarde le monde qui vont travailler en hiver sur le verglas des trottoirs que les cols bleus sont pas foutus de déblayer.
Le gardien brésilien me paraît très suspect aussi. On dirait un type qu'on a mis là en fin de match parce que le gardien s'est blessé et qu'il n'y a plus de substitutions possibles.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je n'ai pas tout vu mais le gardien panaméen m'a bien plu aussi
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Il faut voir la position du gardien gambien sur un coup franc légèrement à l'extérieur du 16 m ; il est horriblement avancé. Et il faut lui faire un don d'un chandail de gardien, car un T-shirt...
Et message à plusieurs : lorsque vous sortez du petit rectangle et que l'adversaire a ensuite le ballon autour du grand rectangle, il faut retourner au but vite hein, pas à la marche, criss. Et, euh, oui M. l'Écosais (je pense que c'était lui), surtout lorsqu'un lob s'en vient...
Et message à plusieurs : lorsque vous sortez du petit rectangle et que l'adversaire a ensuite le ballon autour du grand rectangle, il faut retourner au but vite hein, pas à la marche, criss. Et, euh, oui M. l'Écosais (je pense que c'était lui), surtout lorsqu'un lob s'en vient...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve